"La France est finie"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: "La France est finie"

Message par Fonck1 » 04 octobre 2014 20:44

Rananen a écrit :
moi je troue que Taubira est excellente et que c est une des meilleur garde des sceaux que l on est eu depuis badinter .

mais bien sur comme elle est femmes et noire qui plus est la plupart la déteste !
ce que l'on déteste chez elle,c'est le laxisme qu'elle balance partout....
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 04 octobre 2014 20:49

Trop laxiste on n'est d'accord Elle est trop Compatissante avec les nuisibles et aussi d'une froideur inouï avec les victimes
Elle veut donner au prisonnier le confort de leurs maison avec le bracelet électronique qu'ils arrivent a enlever.
70% des affaires sont payés avec l'aide juridictionnel par le contribuable pour une inefficacité total...........

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 04 octobre 2014 20:51

:combat208

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 04 octobre 2014 22:07

Kelenner a écrit : :combat208
[imagezoom]http://33.media.tumblr.com/9a87c0321ca4 ... o1_500.png[/imagezoom]

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax » 05 octobre 2014 05:12

Moi ça me fait sourire cet Anglais qui "parle mal "du Pays.Je lui demanderai alors pourquoi autant de ses compatriotes viennent s'installer dans nos campagnes et de surcroit y restent....
Je peux vous assurer que la Région ou je vis compte beaucoup de ressortissants British qui sont venus s'installer,d'ailleurs dans une partie de la Haute-Vienne on pourrait parler de "concentration" d'exilés comme du côté de Champ ou vers Domps,puis en Creuse aussi(les premiers arrivants)....
Ils ont redynamisé des Villages et des coins dit désertés,se sont carrément intégrés à la Campagne Limousine(ce n'est pas une mince affaire :XD: :cool: :content12 :amour88 :content79 ),ils scolarisent leurs enfants,s'investissent dans la Vie des Villages,je vous avais même parler de certains d'entre eux qui éditent un Journal pour leurs Compatriotes...

Alors si l'Angleterre c'était aussi bien que ça les Sujets de sa Majesté y resteraient.... :content79 :content79

C'est de "bonne guerre tout ça..." :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 octobre 2014 11:23

Crapulax a écrit : Moi ça me fait sourire cet Anglais qui "parle mal "du Pays.Je lui demanderai alors pourquoi autant de ses compatriotes viennent s'installer dans nos campagnes et de surcroit y restent....
Je peux vous assurer que la Région ou je vis compte beaucoup de ressortissants British qui sont venus s'installer,d'ailleurs dans une partie de la Haute-Vienne on pourrait parler de "concentration" d'exilés comme du côté de Champ ou vers Domps,puis en Creuse aussi(les premiers arrivants)....
Ils ont redynamisé des Villages et des coins dit désertés,se sont carrément intégrés à la Campagne Limousine(ce n'est pas une mince affaire :XD: :cool: :content12 :amour88 :content79 ),ils scolarisent leurs enfants,s'investissent dans la Vie des Villages,je vous avais même parler de certains d'entre eux qui éditent un Journal pour leurs Compatriotes...

Alors si l'Angleterre c'était aussi bien que ça les Sujets de sa Majesté y resteraient.... :content79 :content79

C'est de "bonne guerre tout ça..." :D
c'est vrai et pas vrai,parce qu'il y a bien autant de notre belle jeunesse qui part aussi à Londres pour bosser ou monter des boites ;)
Image

Ki-Ba
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ki-Ba » 05 octobre 2014 11:35

LA jeunesse peut partir pour revenir plus tard et investir dans de nouveaux emplois encore faudrait til que le ministère de léconomie joue le jeu :twisted:
tous ça pour augmenter la dette pour assurer une rente et ruiner les gens c'est glorieux :twisted:

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 05 octobre 2014 13:37

Ouai puis là bas en Angleterre il ont construis une grande gare pour accueillir tous les touristes qui viennent d'Europe.. l'Europe c'est grand.. alors que nous on a apprêté un quai de la Gare du Nord pour l'arrivé de quelques touristes anglais.. l'Angleterre c'est tout petit.. et puis dans le futur , moins l'Écosse , ba ce sera encore plus petit.. l'Angleterre c'est le commencement du début de la fin, faut pas l'oublier.. alors... :-/

Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 » 05 octobre 2014 19:46

bister a écrit : Ouai puis là bas en Angleterre il ont construis une grande gare pour accueillir tous les touristes qui viennent d'Europe.. l'Europe c'est grand.. alors que nous on a apprêté un quai de la Gare du Nord pour l'arrivé de quelques touristes anglais.. l'Angleterre c'est tout petit.. et puis dans le futur , moins l'Écosse , ba ce sera encore plus petit.. l'Angleterre c'est le commencement du début de la fin, faut pas l'oublier.. alors... :-/
Sans vouloir faire le lien avec ce qui se passe côté français de la Manche, ça a toujours été ça dans la tête des anglais: le tiers-monde commence à Calais quand il s'agissait de parler des français :confus25

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 octobre 2014 19:54

Toto75 a écrit : Sans vouloir faire le lien avec ce qui se passe côté français de la Manche, ça a toujours été ça dans la tête des anglais: le tiers-monde commence à Calais quand il s'agissait de parler des français :confus25
les anglais,ou plutôt les britanniques sont beaucoup plus francophiles que les français sont anglophiles !
Image

Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner » 05 octobre 2014 19:56

Je pense que tu veux dire "francophiles", parce que "francophones" pour le coup ils ne le sont pas du tout ! ;)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 05 octobre 2014 20:28

Kelenner a écrit : Je pense que tu veux dire "francophiles", parce que "francophones" pour le coup ils ne le sont pas du tout ! ;)
oui au temps pour moi.
Image

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 05 octobre 2014 21:04

Je pense que tu veux dire " autant pour moi " parce que "au temps pour moi" là c'est du franglish :XD:

sinon elle est belle leur gare.. mais ouai elle est belle, leur gare de l'Eurostar, un peu grande n'est'il pas ? 8| ça me donne froid dans le dos.. est elle hantée ? :ghee:

par contre quant les pigeons auront envahie tout le bidule, vu le nombre de perchoir à dispo.. tu va voir.. les chiasses à nettoyer.. à moins qu'ils aient une astuce

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 05 octobre 2014 21:11

Ki-Ba a écrit : [imagezoom]http://33.media.tumblr.com/9a87c0321ca4 ... o1_500.png[/imagezoom]

http://www.youtube.com/watch?v=KGU_vPssFKM

Lé cho..cho ! Valls.. Taubira garé les miches du popotin

Mister Polark
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Mister Polark » 05 octobre 2014 21:18

bister a écrit : Je pense que tu veux dire " autant pour moi " parce que "au temps pour moi" là c'est du franglish :XD:
Ou pas :)

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »