Tu devrais te relire des fois….gare au gorille a écrit : ↑19 janvier 2023 18:49Fonck1 a écrit : ↑19 janvier 2023 13:59
quel journaliste? leguen un journaliste? c'est un activiste comme ce con de rieu.
la haine et le racisme, c'est celui qui la diffuse sans vérifier, c'est une peu comme toi, qui dit je ne suis pas raciste et qui passe son temps à taper sur les noirs et les arabes.
ce type de procédés, on est pas dupe, on le connait depuis longtemps, on vérifie aujourd'hui, enfin pour ceux qui ne sont pas trop cons.
visiblement, c'est pas le cas de tout le monde....
Tu ne racontes que des âneries. Ou donc as m'as tu vu taper sur les noirs et les arabes ?? Je tape sur les responsables de cette politique débile et irresponsable en train de bousiller le pays, je ne suis ni sectaire ni raciste comme toi qui n'en finit pas de cracher sur les français.
France : le journaliste Cory Le Guen piège et humilie l’activiste d’ultra-droite Damien Rieu
- Fonck1
- Administrateur
Re: France : le journaliste Cory Le Guen piège et humilie l’activiste d’ultra-droite Damien Rieu
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Relax
- Posteur DIVIN
Re: France : le journaliste Cory Le Guen piège et humilie l’activiste d’ultra-droite Damien Rieu
Tu vas carrément sur des sites pour boutonneux !Corvo a écrit : ↑19 janvier 2023 17:29Mais je sais tout ça mais moi ce qui m'a fait bien marrer c'est que votre pote se soit comme une bleusaille fait "niquer" par un type aussi abruti que lui.Relax a écrit : ↑19 janvier 2023 12:41
Tu n'as donc pas vérifié le profil de cet imposteur de Leguen, c'est précisément ce que tu reproches à Damien Rieu, non ?
Vous êtes combien dans ta tête ?![]()
https://www.liberation.fr/checknews/jou ... IN6ZMBKXM/
Tu t'es fait enfumer comme une jeune communiante par un imposteur notoire, je ne te félicite pas !![]()
![]()
Sinon sur le faux "prieur" du RER et ça ? https://www.jeuxactu.com/damien-rieu-de ... 127783.htm
Quel crétin ce Rieu !![]()
![]()

A ton age, on se demande si tout ça est bien catholique ....

- Relax
- Posteur DIVIN
Le muslimpost carrément, Jimmy sors de ce corvo !Corvo a écrit : ↑19 janvier 2023 17:41 Son père doit être content qu'il ait changé de nom.![]()
Damien Rieu, la fake news au service de l’idéologie
Influenceur d’extrême droite, Damien Rieu multiplie ces derniers jours les fake news et les approximations. Son objectif : faire monter l’islamophobie et la xénophobie sur les réseaux sociaux.
Il se définit, sur son compte Twitter, comme un « lanceur d’alerte ». Il fait surtout partie de l’« équipe Reconquête et F********. Alors, les alertes que Damien Rieu lance sont bien souvent orientées. Et il n’hésite surtout pas à tordre le coup aux faits pour faire l’apologie de l’extrême droite. Avant de militer pour Reconquête, Damien Rieu a d’ailleurs été l’un des fers de lance de Génération identitaire. C’est dire sa haine de l’étranger ou de l’immigré.
https://lemuslimpost.com/damien-rieu-la ... logie.html

Rassure-moi, t'as pas le poster de l'ayatollah koméni dans ta chambre ?
- Relax
- Posteur DIVIN
Qui tu soutiens, Leguen ou Rieu ?

- Fonck1
- Administrateur
Ni l’un ni l’autre deux debiles mentaux relatif à leurs idéologies.
- Relax
- Posteur DIVIN
bin non tu soutiens Leguen contre Rieu, c'est gros comme un éléphant au milieu de la figure !
Moi je soutiens Rieu, c'est le fameux clivage patriotes vs immigrationnistes.
Toi et Leguen vous êtes des immigrationnistes intégristes vendus aux barbus, Rieu et moi sommes dans le camp des patriotes sympas !

- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Et pourquoi ce site à votre avis ?...Relax a écrit : ↑19 janvier 2023 23:25Tu vas carrément sur des sites pour boutonneux !Corvo a écrit : ↑19 janvier 2023 17:29
Mais je sais tout ça mais moi ce qui m'a fait bien marrer c'est que votre pote se soit comme une bleusaille fait "niquer" par un type aussi abruti que lui.![]()
Sinon sur le faux "prieur" du RER et ça ? https://www.jeuxactu.com/damien-rieu-de ... 127783.htm
Quel crétin ce Rieu !![]()
![]()
![]()
![]()
A ton age, on se demande si tout ça est bien catholique ....![]()
- Fonck1
- Administrateur
Tu seras gentil de garder tes élucubrations pour toi et d’éviter de raconter n’importe quoi, que tu fasses joujoux avec tes potes racistes démagogiques identitaires et que tu viennes poser tes chiasses selon ce que le règlement te permet de faire pourquoi pas, mais évites de pousser le bouchon trop loin, ça va mal finir….Relax a écrit : ↑19 janvier 2023 23:54bin non tu soutiens Leguen contre Rieu, c'est gros comme un éléphant au milieu de la figure !
Toi et Leguen vous êtes des immigrationnistes intégristes vendus aux barbus, Rieu et moi sommes dans le camp des patriotes sympas !![]()
- Relax
- Posteur DIVIN
Il faut choisir son camp, y'a les patriotes qui soutiennent Damien Rieu et y'a les immigrationnistes qui nient le grand remplacement.Fonck1 a écrit : ↑20 janvier 2023 07:01Tu seras gentil de garder tes élucubrations pour toi et d’éviter de raconter n’importe quoi, que tu fasses joujoux avec tes potes racistes démagogiques identitaires et que tu viennes poser tes chiasses selon ce que le règlement te permet de faire pourquoi pas, mais évites de pousser le bouchon trop loin, ça va mal finir….Relax a écrit : ↑19 janvier 2023 23:54
bin non tu soutiens Leguen contre Rieu, c'est gros comme un éléphant au milieu de la figure !
Toi et Leguen vous êtes des immigrationnistes intégristes vendus aux barbus, Rieu et moi sommes dans le camp des patriotes sympas !![]()
Après, l'un des deux a été condamné 18 fois par la justice, c'est un escroc notoire.
Tu n'apportes aucun argument, tu essaies de détourner le sujet en alimentant des querelles, ça n'a strictement aucun intérêt.
- Corvo
Rieu un patriote ? non Rieu est un nationaliste !!!...Relax a écrit : ↑22 janvier 2023 13:45Il faut choisir son camp, y'a les patriotes qui soutiennent Damien Rieu et y'a les immigrationnistes qui nient le grand remplacement.Fonck1 a écrit : ↑20 janvier 2023 07:01
Tu seras gentil de garder tes élucubrations pour toi et d’éviter de raconter n’importe quoi, que tu fasses joujoux avec tes potes racistes démagogiques identitaires et que tu viennes poser tes chiasses selon ce que le règlement te permet de faire pourquoi pas, mais évites de pousser le bouchon trop loin, ça va mal finir….
Après, l'un des deux a été condamné 18 fois par la justice, c'est un escroc notoire.
Tu n'apportes aucun argument, tu essaies de détourner le sujet en alimentant des querelles, ça n'a strictement aucun intérêt.
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑22 janvier 2023 17:05Rieu un patriote ? non Rieu est un nationaliste !!!...Relax a écrit : ↑22 janvier 2023 13:45
Il faut choisir son camp, y'a les patriotes qui soutiennent Damien Rieu et y'a les immigrationnistes qui nient le grand remplacement.
Moi je dirais plutôt un identitaire !! Et heureusement qu'ils en existent encore.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Relax
- Posteur DIVIN
C'est un patriote parce qu'il aime la France !Corvo a écrit : ↑22 janvier 2023 17:05Rieu un patriote ? non Rieu est un nationaliste !!!...Relax a écrit : ↑22 janvier 2023 13:45
Il faut choisir son camp, y'a les patriotes qui soutiennent Damien Rieu et y'a les immigrationnistes qui nient le grand remplacement.

- Corvo
- Relax
- Posteur DIVIN
- Fonck1
- Administrateur
L'islam, existe en France depuis 800 ans, c'est bien mal connaitre l'histoire de ton pays.
c'"est un peu hors sujet, compte tenu de la fausseté de diffusion des informations de cet empaffé, mais il va falloir que tu grandisses à un moment donné.