GEORGES a écrit :
Creuse un peu les infos sur ces sujets sur les 12 dernères années tu verras.
Beaucoup de similitudes et les turbulances ont toutes démarré après le 21/03/2001. Un Hasard.
Je te conseille d'écouter un mauvais patriote US le général 4 étoiles à la retraite Wesley Clark un bleu bite qui ne sais pas ce qu'il raconte c'est sûr.
Cherche un peu tu retiendras mieux les infos lues et vues.
j'ai écouté Wesley Clark, apparemment le plan est plutôt de faire sauter les régimes qui ne leur conviennent pas, puis peu être d'installer MacDo... enfin là bas ça m'étonnerait
j'ai écouté aussi l'Archevêque d'Alep qui vit ça de l'intérieur
http://ennaharonline.com/fr/international/14101.html
apparemment si les sunnites fondamentalistes prennent la main sur le régime syrien, toutes les minorités
vont passer dans la dhimmitude

, et il y en a un paquet.. dont les chrétiens 10%
et même les musulmans modérés vont se retrouver avec la burqa et tout le tintoin
à eux tous ils représentent plus de 50% de la population mais les sunnites.. je crois 30% sont majoritaires aux élections
j'ai aussi entendu à la radio, que certaines forces qui se disent démocratiques reprochaient à ce blocus sur l'armement de favoriser les forces justement fondamentalistes qui elles, se fournissent en arme chez al qaïda ou des circuits dérivés, ce qui leur permettaient de mener le jeux dans le camp de la rébellion contre les baasistes du gouvernement qui sont rappelons le, des socialistes musulmans, un peu comme Hollande est socialiste républicain..

nous risquons une rébellion contre le despotisme baasisto-hollandien du régime français, dans ce cas là, hollande voudra rapatrier les armes.
si les gens là bas passent d'un régime totalitaire à un autre.. ils n'auront rien gagné.. mais la stratégie internationale mondiale passe au dessus et à travers les peuples sans trop leur laisser le temps de réfléchir.