Vous êtes le modérateurFonck1 a écrit : ↑14 novembre 2023 12:12j'ai viré vos habituels hors sujet pour répondre à votre habituelle méconnaissance.vivarais a écrit : ↑14 novembre 2023 12:04
il est plus avantageux de faire appel à des travailleurs détachés de l'UE de pays de l'EST
C e que font de plus d'employeurs en france que ce soit pour de la main d'oeuvre qualifiée ou pas
N'est pas plutot qu'ils viennent faire le travail des petits culs comme le votre des générations de marocains N+1/+2/+3 descendants de ceux à qui on avait accordé des visas pour faire ce que vous dites
les employeurs font ET appel aux magrébins, ET appel aux pays de l'est suivant la qualification.
j'ai 5 hectares de melons devant chez moi, c'est les pays de l'est qui plantent et les magrébins qui ramassent, les pays de l'est ne savent pas les ramasser quand ils sont à terme.
chaque population ou pays a ses avantages et inconvénients, il n'y a que vous qui voyez les origines des gens, il n'en demeure que sans les magrébins, vous n'auriez rien à bouffer.
on voit bien que votre racisme habituel déteint sur la réalité.
Vous avez tous les droits
Celui de clore des sujets qui vous déplaisent pour n'importe quel prétexte
De traiter les culs blancs (comme vous dites ) de fainéants et de racistes alors que la moyenne nationale du chomage n'est que de 6 % alors que dans les quartiers à forte descendance d'une certaine immigration elle est de plus de 20 %
Vous vus êtes même permis de dire que vous détestiez la France et la culture judéo-chrétienne
Je crois que vous ne savez vraiment ce qu'est réellement le racisme
Vous avez le pouvoir de m'exclure parce que j'ose vous dire ce que je pence comme tant d'autres l'ont été depuis des années
A force le forum ne sera composé que des beni oui-oui qui vont dans votre sens
Ce forum est devenu un forum où seuls les sujets dénigrants une supposée extrême droite sont permis
Et j'en ai ras le bol de me faire insulter pour ce que je ne suis pas "ni raciste " "ni d'extreme droite"
Simplement quelqu'un qui ne tolère pas que l'on fasse croire qu'un chat n'est pas un chat
Pour le reste l'on peut former une main d'oeuvre , il ne faut pas 3 ans pour apprendre à une employé comment distinguer un fruit à maturité ou pas
Surtout que pour la grande majorité , ils finissent de murir en chambre froide et en les mettant sous une certaine atmosphère gazeuse
et on les fait murir à la demande selon les besoins du marché
Progressivement les employeurs prennent conscience de l'opportunité de la main d'oeuvre intra européenne avec les avantages qu'offre les accords de Lisbonne et celui sur les travailleurs détachés
Ne vous étonnez donc pas qu'avec le ras le bol d'être insulté en permanence les culs blancs optent en 2027 pour ceux qui les correspondent
Aujourd'hui ce qui gouvernent la France lui ont faire perdre son honneur et sa fierté d'être ce qu'elle était
Il y a belle lurette que la FRANCE aurait du coupé les amarres avec ceux qui démontrent ouvertement qu'il la haisse
Les français auraient un plus grand pouvoir d'achat come je l'ai fait en me délocalisant fiscalement sans les aides octroyées aux pays africains et aussi sans les aides sociales octroyées aux étrangers non ayant droits avec la loi chevenement
Nos étudiant culs blancs auraient des places dans les études supérieurs sans le 5 ieme des places accordés d'office aux étudiants venus d'afrique; plutôt que d'etre obligés d'aller faire eux aussi leurs études (mais payantes ) à l'étranger