en France, 3,5 millions de musulmans font le ramadan
- Jarod1
- Animateur
Re: en France, 3,5 millions de musulmans font le ramadan
Ils font un peu ce qu'ils veulent.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Toujours très pragmatique !Jarod1 a écrit : Ils font un peu ce qu'ils veulent.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
-
- Posteur Occasionnel
J'avais un voisin (très sympa), il picolait, fumait et trompait sa femme mais pendant le ramadan il était irréprochable...En tout cas il le montrait pas.
-
- Posteur Occasionnel
Moi aussi je suis un libéral mais la religion ne doit pas intervenir dans cette sphère économique.Fonck1 a écrit : je les ai lus en intégralité.
je suis un libéral,quand tu gagnes plus ta vie a un endroit,ben tu déménages !
c'est ca le commerce.
J'ai habité un moment à Bordeaux, une boucherie a fermé car les propriétaires recevaient des menaces de morts tous les jours...
(Et pourtant Bordeaux c'est pas Marseille...)
- Crapulax
- Administrateur
Si on va dans ce registre,on a vu des tas de pretres pointer des gosses aussi!Luck a écrit : J'avais un voisin (très sympa), il picolait, fumait et trompait sa femme mais pendant le ramadan il était irréprochable...En tout cas il le montrait pas.
Il n'y a que Dieu pour juger en matière de religion et mentir devant la religion c'est déjà se mentir à soit meme,après il parait qu'il y a toujours l'heure du jugement.Chacun doit faire face à ses actes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
ah ben moi j'en connais qui font ca toute l'année,et qui ont jamais fait le ramadan ....Luck a écrit : J'avais un voisin (très sympa), il picolait, fumait et trompait sa femme mais pendant le ramadan il était irréprochable...En tout cas il le montrait pas.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Jarod1
- Animateur
J'en connais même des feujs comme ça !Fonck1 a écrit : ah ben moi j'en connais qui font ca toute l'année,et qui ont jamais fait le ramadan ....![]()
![]()

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
mais rassure moi, ils font pas le ramadan?Jarod1 a écrit : J'en connais même des feujs comme ça !

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
ll moi j'en connais qui font le lagavoud'jantisiphoné a écrit : mais rassure moi, ils font pas le ramadan?![]()
![]()

Appel à participation pour le forum
- tisiphoné
- Administrateur
Hollande adresse ses voeux pour la fin du Ramadan
François Hollande a adressé dimanche un message de voeux aux musulmans de France, à l'occasion de la fin du Ramadan, soulignant au passage le caractère "indéfectible" de la laïcité, "qui assure la liberté de conscience comme elle garantit la liberté religieuse".
"A l'occasion de l'Aïd-el-Fitr, qui consacre la fin du mois de Ramadan, j'adresse tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite aux musulmans de France", écrit le président dans un communiqué donné par l'Elysée.
"Je souhaite que cette fête du pardon, du partage et du souci de l'autre, contribue à la concorde, dont notre Nation a tant besoin", poursuit-il.
"Je tiens à réaffirmer mon attachement à l'égalité républicaine, qui protège tous ses citoyens et résidents, sans discrimination. La laïcité, qui assure la liberté de conscience comme elle garantit la liberté religieuse, demeurera indéfectiblement la règle de notre République", dit-il.
Le mois du Ramadan, basé sur la lunaison, dure entre 29 et 30 jours. En France comme dans de nombreux autres pays, il s'achève dimanche.
Ce dimanche, la journée a été marquée par un double attentat à la voiture piégée à Tripoli, et le crash d'un avion au Soudan.
nankurunaisa