Qui decide des peines?? les juges ou Pasqua???Patrick_NL a écrit : Et Pasqua qui prends toujours du surci?
Quand on sait que les juges sont majoritairement de gauche, je ne pense pas qu'ils lui font des cadeaux.
Qui decide des peines?? les juges ou Pasqua???Patrick_NL a écrit : Et Pasqua qui prends toujours du surci?
Pasqua il tient tout le monde, à gauche comme à droiteNSC a écrit : Qui decide des peines?? les juges ou Pasqua???
Quand on sait que les juges sont majoritairement de gauche, je ne pense pas qu'ils lui font des cadeaux.
C'est le nouveau maitre du mondetisiphoné a écrit : Pasqua il tient tout le monde, à gauche comme à droite
Si les juges étaient tous de gauche, il y a longtemps que certains seraient a l'ombre. Ce n'est qu'une légende urbaine.NSC a écrit : Qui decide des peines?? les juges ou Pasqua???
Fluctuat nec mergitur... Quel meilleur maire pour Paris que celui qui incarne sa devise ????tisiphoné a écrit : Pasqua il tient tout le monde, à gauche comme à droite