«Friendly, François Hollande» il en loupe pas une LOL

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: «Friendly, François Hollande» il en loupe pas une LOL

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock:
tu te fondes une opinion sur quelques relations de travail?

ou alors ce sont eux qui t'ont jugé ....... inapte, du haut de leur arrogance :lol:
Je n'ai jamais ete vire de ma vie j'ais toujours quitte un travail en tres bon terme et ce meme avec des americain a qui je tenais tete par l'argumentation (ils aiment ca) J'ai travaille pour des compagnie comme Mars, Coca cola, Exxon, ou encore PLM en tant que sous contractant, deux sur quatre m'ont offert un boulot a la fin de mon contrat que j'ai refuse car a chaque fois j'avais un autre travail qui m'attendait.
C'est d'ailleur tres interressant de travailler avec eux c'est tres formateur. mais combien en ais vu craquer devant eux et se barrer du jour au lendemain.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: «Friendly, François Hollande» il en loupe pas une LOL

Message par Steph »

En fait, tu fesais parti des produits jetables :XD:
Si tu étais interessant et rentable, ils t'auraient forcement exploité. Le nombre de Français expatrié aux US est important. Ce n'est qu'une question de talent.

Malgré tout, nous avons un gros problème d'enseignement des langues étrangères en France.

Hollande et surtout celui qui a rédigé le communiqué à Barack est bien Français :content36
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »