Ah oui , alors quand un type traite d'antisémites le front de gauche et ses électeurs , il a le droitFonck1 a écrit :
tu (toi) n'as pas de directives de liberté d'expression publique,tu n'as qu'à suivre la loi.
c'est dur à comprendre,mais le monde est fait de gens différents,et pour que tous puissent s'exprimer,au contraire de ce que tu prônes,c'est à dire la parole régulée (par la vision de tes soins - ce qui peut être assimilé à de la dictature).
Mais quand la presse (Valeurs actuelles en 2014) , Dumas , Attal et son biographe disent que Valls est sous influence , ils n'ont pas le droit d'où l'enquête du CSA sur Bourdin
T'appelles ça de la liberté d'expression
Mon titre est juste et le lien qui en est à l'origine l'attesteen l’occurrence,ton titre est faux,ainsi que ta vision du développement.
Ce droit comprend la liberté d'opinionpersonnellement,je ne réagis qu'à la loi:
« 1. Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et sans considération de frontière. Le présent article n'empêche pas les États de soumettre les entreprises de radiodiffusion, de cinéma ou de télévision à un régime d'autorisations.
2. L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire. »
Bizarre alors que Dumas se fasse traiter d'antisémite par Valls à l'Assemblée et que Bourdin , dont le crime est de l'avoir laissé parler soit l'objet d'une enquête
Biizarre que Mélenchon et ses électeeurs se fassent traitér d'antisémites sans raison et aucune enquête du CSA contre l'intervieweur pour l'avoir laissé parler , comme c'est curieux
Mélenchon est contre la politique israëlienne et il en a tout à fait le droit
On va où en France comme ça ?
T'as dû déjà le faire pour en décrire si bien les sensationstu devrais t'y mettre,tu verras,c'est comme si on te beurrait les fesses sans te pénétrer,tout passe mieux, et après on se sent bien!!! !!



