Fusillade au Danemark

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Fusillade au Danemark

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Tu peux compter sur les doigts de la main les caricaturistes dans le monde qui se drappent dans la liberté d'expression et publient ce genre de dessins
L'immense majorité d'entre eux n'y voient aucun intérêt

Image

la liberté n'est pas dans le terrorisme, ni même la religion.
Le nationalisme c'est la guerre !
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Cazeneuve va aller cet aprés-midi au Danemark , il va devoir fournir quelques explications sur notre ambassadeur à mon avis
Ca m'étonnerait que le gouv danois lui fasse un trés bon accueil et lui dise merci pour cette réunion et ce genre de liberté d'expression alors que ce pays n'en a plus publiées depuis les premières caricatures au grand dam de Vilks
Cazeneuve doit y aller à reculons
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit :
Image

la liberté n'est pas dans le terrorisme, ni même la religion.
Une caricature peut tuer tout en asseyant une propagande djihadiste, y'a plus besoin de le démontrer , les faits parlent d'eux mêmes
Pourquoi crois-tu que Goebbels , ce nazi passé maître dans l'art de la communication, utilisait tant les caricatures au point d'en devenir son support préféré en Allemagne ?
On a rien inventé niveau propagande
Modifié en dernier par saint thomas le 15 février 2015 12:21, modifié 1 fois.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Cazeneuve va aller cet aprés-midi au Danemark , il va devoir fournir quelques explications sur notre ambassadeur à mon avis
Ca m'étonnerait que le gouv danois lui fasse un trés bon accueil et lui dise merci pour cette réunion et ce genre de liberté d'expression alors que ce pays n'en a plus publiées depuis les premières caricatures au grand dam de Vilks
Cazeneuve doit y aller à reculons

céder aux terroristes? c'est l'avenir que tu prônes aux européens?
aujourd'hui le dessin,demain la musique?puis la nourriture?les femmes voilées? c'est ça l'avenir de l’Europe que tu nous programmes?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit : Une caricature peut tuer tout en asseyant une propagande djihadiste, y'a plus besoin de le démontrer , les faits parlent d'eux mêmes
Pourquoi crois-tu que Goebbels , ce nazi passé maître dans l'art de la communication, utilisait tant les caricatures au point d'en devenir son support préféré en Allemagne ?
On a rien inventé
les seuls qui tuent,c'est ceux qui appuient sur la détente.
il n'y a que la vérité qui fâche.
nous sommes un pays libre d'expression,si tu ne veux pas qu'on critique ta façon de penser,fais en sorte quelle ne soit pas critiquable.
c'est comme ça que je vois ma façon de vivre - et la religion plus qu'une autre,doit pouvoir être critiquée,sa dictature a assez durée,c'est pas pour y retourner.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

saint thomas a écrit : Une caricature peut tuer tout en asseyant une propagande djihadiste, y'a plus besoin de le démontrer , les faits parlent d'eux mêmes
On a rien inventé
est 'tu vraiment dans le sujet?
Et dans la bonne époque...
Bon comme nous sommes sur la corde raide des susceptibilités...
J'ai effacé en amont mes messages!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

Fonck1 a écrit :
céder aux terroristes? c'est l'avenir que tu prônes aux européens?
aujourd'hui le dessin,demain la musique?puis la nourriture?les femmes voilées? c'est ça l'avenir de l’Europe que tu nous programmes?
Habitant une cité je n’ai jamais vu autant de femmes voilées que depuis l’élection de Hollande ! Est-ce un signe.
Avant elles s’habillaient comme tout le monde . Il y a même l’apparition des Burqua .Et pourtant nous sommes dans un site tranquille .
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Stibine49 a écrit : Habitant une cité je n’ai jamais vu autant de femmes voilées que depuis l’élection de Hollande ! Est-ce un signe.
Avant elles s’habillaient comme tout le monde . Il y a même l’apparition des Burqua .Et pourtant nous sommes dans un site tranquille .
Habitant près d'une cité, j'en vois aussi énormément, mais je ne suis pas certain qu'il y ait un rapport avec Hollande, seulement qu'il semble y en avoir de plus en plus en avançant dans le temps.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stibine49 a écrit : Habitant une cité je n’ai jamais vu autant de femmes voilées que depuis l’élection de Hollande ! Est-ce un signe.
on cède à la religion chaque centimètre de terrain.
avec l’alléluia de certains citoyens qui en arrivent à nous faire sentir coupable de notre volonté d'exister dans la liberté.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Et alors? Saluont d'autant plus le courage d'une minorité de donneur d'alerte qui osent mettre les pieds dans le plat, et les superstitions à leur place... Dans les chiottes, comme le dirait CH
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

c'est hors sujet!
Ce n'est quand même pas la faute de Mr Hollande si les femmes sont voilées!
Il faut arrêter les délires!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fusillade au Danemark : le tireur présumé a été abattu

COPENHAGUE - L'auteur des deux attaques de samedi dans la capitale danoise aurait été abattu par la police. Les fusillades ont fait au total trois morts, dont le suspect, et cinq blessés.

Copenhague a subi deux attentats samedi. Lors de la première attaque, vers 16 heures, un homme a ouvert le feu sur la façade d'un centre culturel où se tenait un débat sur l'islamisme et la liberté d'expression, faisant un mort dans l'assistance, un homme âgé de 55 ans, et blessant trois policiers.

Ce que l'on sait de l'attaque terroriste

Peu après minuit, des coups de feu ont retenti près de la synagogue de la ville. Une personne a été mortellement blessée à la tête, un policier a été blessé à la jambe et un autre au bras. Selon une association communautaire juive, le jeune homme tué était un juif qui surveillait les accès aux bâtiments pendant qu'une cérémonie avait lieu à l'intérieur.
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

oscar a écrit : c'est hors sujet!
Ce n'est quand même pas la faute de Mr Hollande si les femmes sont voilées!
Il faut arrêter les délires!

Relisez la discussion . Vous êtes un peu rapide . Avec cette élection certains musulmans ne se sont plus sentis passer pour être clair .
Avant de prendre les gens les gens pour des imbéciles il faut faire un tour sur soi-même.
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mais le sujet reste quand même la fusillade au Danemark,soit dit en passant.... :]
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Ca donne l'impression qu'on est parti pour en voir un paquet d'attentats tels que celui-ci, et pour un bon paquet d'années. X(
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »