Fusillade au Danemark

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Fusillade au Danemark

Message par GEORGES »

LOFOTEN a écrit :
GEORGES a écrit :

Je te suggère de revoir en Streaming le dernier Envoyé spécial sur France 2 la dernière enquête.
Comment les services d'état infiltrent et organisent les attentats. Pour le coup il s'agit du FBI.
Option que j'ai toujours soutenu depuis mes débuts dans le forum.
Tout fini par arriver.
Pourquoi tue-t-on toujours les présumés auteurs de ces attaques ?
A ton avis, pas d'enquête, pas de débat contradictoire, etc....
La liste des raisons est longue.
Tu pousses un peu ton esprit de conspiration.

Que ce soit en France ou au Danemark les auteurs des tueries ont toujours fait feu en premier devant une armada de policiers . Les personnes,et la presse, présentent peuvent en témoigner .

Donc il faudrait plutôt dire "un suicide"
Je dis ce que je dis et d'autres aujourd'hui font des enquêtes pour comprendre le comment.
Tu revisionnes Envoyé spécial tout est dit avec des témoignages des intéressés qui se sont fait manipuler par les agents du FBI.
Tu ne veux pas voir ne vois pas mais cesse de parler de conspirationnisme si tu n'as aucune connaissance des moyens mis à disposition pour créer cela.
Comme par hasard ils sont tous connus pour faits de délinquance avant de passer à l'acte.
Les Danois sont plus forts il n'y a pas eu besoin de la carte d'identité pour le trouver.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mais non,maintenant qu'on a laissé faire,ça va permettre à nos politique d'aller se faire du blé en vendant toujours plus d'armes aux même tarés qui nous attaquent.
Le nationalisme c'est la guerre !
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

Toto75 a écrit : Bon parti comme ça, j'ai bien peur que le pire est à venir et qu'il va falloir à s'attendre à d'autres attentats, genre saint-barthélémy, toute proportion gardée.
Les guerres de religions entre cathos sont finies à mon avis :roll: les derniers en date furent en Irlande
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

LOFOTEN a écrit :
GEORGES a écrit :

Je te suggère de revoir en Streaming le dernier Envoyé spécial sur France 2 la dernière enquête.
Comment les services d'état infiltrent et organisent les attentats. Pour le coup il s'agit du FBI.
Option que j'ai toujours soutenu depuis mes débuts dans le forum.
Tout fini par arriver.
Pourquoi tue-t-on toujours les présumés auteurs de ces attaques ?
A ton avis, pas d'enquête, pas de débat contradictoire, etc....
La liste des raisons est longue.

Que ce soit en France ou au Danemark les auteurs des tueries ont toujours fait feu en premier devant une armada de policiers . Les personnes,et la presse, présentent peuvent en témoigner .

Partie visible de l'iceberg. Extrait de l'émission de jeudi dernier.
http://www.francetvinfo.fr/replay-magaz ... 23565.html
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Partie visible de l'iceberg. Extrait de l'émission de jeudi dernier.
http://www.francetvinfo.fr/replay-magaz ... 23565.html
tout cela ne mérite pas un établissement des choses.
dans un monde ou tout se sait en moins de trois minutes, on devrait en savoir dix fois plus que ça.

mais tout est toujours tiré par les cheveux.
je reste donc toujours septique sur ce genre d'argument,ça ne représente qu'un mec,dont on ne connait rien,ni même s'il a un esprit revanchard vis à vis de son institution ou bien d'un chef de service.

en l'état,c'est pas un argument.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

tisiphoné a écrit :
LOFOTEN a écrit :

Et pourquoi donc ??

Cela permettrait peut être de comprendre cette dérive .
On sait quand même qu'il était âgé de 22 ans et connu pour fait de violence (afp)

Disons que dans quelques heures ou un jour son portrait et son nom sera dans tous les médias ....qui sont en train d’interviewer les voisins du tueur.
oui surement, on en fera un symbole pour certains, et avec un peu de chance un homonyme se croira obligé de faire son petit attentat aussi.
Cela n'a pas tardé:
L'auteur présumé des deux fusillades meurtrières de Copenhague, était né et avait grandi au Danemark, s'appelait Omar El-Hussein, et était connu pour des "infractions à la législation sur les armes et des violences", a annoncé la police ce dimanche 15 février.

"L'auteur présumé des faits est identifié. C'est un jeune homme de 22 ans, né au Danemark, qui est connu de la police pour plusieurs délits dont entre autres des infractions à la législation sur les armes et des violences", a indiqué la police de Copenhague.

Emprisonné pour agression, il était sorti deux semaines avant ces attaques qualifiées d'actes terroristes, a affirmé le journal danois "Ekstra Bladet". "Il est également connu pour ses liens avec des bandes de délinquants", a ajouté la police.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les FDO dans les pays du nord sont pourtant connues pour leur sérieux et leur régularité.
mais que s'est il donc passé?

je pense qu'il ne faut pas comparer cela à CH ou l'attentat était prémédité.
la,c'est plutôt l’œuvre d'un gosse qui a perdu ses repères.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : les FDO dans les pays du nord sont pourtant connues pour leur sérieux et leur régularité.

c'est exactement le même protocole et les mêmes cibles visées
nankurunaisa
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Fonck1 a écrit : les FDO dans les pays du nord sont pourtant connues pour leur sérieux et leur régularité.

C'est un peu trop facile.
Sachant qu'il venait d’être emprisonné après avoir poignarder un passant dans la rue....
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

durdur1 a écrit :
Les guerres de religions entre cathos sont finies à mon avis :roll: les derniers en date furent en Irlande
Oui mais ça y ressemble un peu et on ne sait pas d'où ça peut partir. Une chose est sur on n'aime pas beaucoup les chrétiens au Moyen-Orient sans compter le Pakistan et l'Afghanistan.
Pour ce qui est de l'Irlande, révise un peu ton histoire, il ne s'agit pas de guerre de religion mais de problème de communautés en Irlande du Nord entre Irlandais (catholiques) qui veulent la réunification de l'ile dans la République d'Irlande et britanniques (protestants) qui veulent que cette partie de l'Irlande reste au Royaume-Uni. Entre les 2, un fossé culturel social et économique les sépare.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :

Sachant qu'il venait d’être emprisonné après avoir poignarder un passant dans la rue....
je ne vois pas trop le rapport avec la religion personnellement.
p'têt tu vas nous en trouver un?
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

LOFOTEN a écrit :

Même mode opératoire que bon nombre d'autres attentats depuis 2001.
Même parcours, même endoctrinement, mêmes fournisseurs de moyens, même résultat.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toto75 a écrit :
durdur1 a écrit :
Oui mais ça y ressemble un peu et on ne sait pas d'où ça peut partir. Une chose est sur on n'aime pas beaucoup les chrétiens au Moyen-Orient sans compter le Pakistan et l'Afghanistan.
Pour ce qui est de l'Irlande, révise un peu ton histoire, il ne s'agit pas de guerre de religion mais de problème de communautés en Irlande du Nord entre Irlandais (catholiques) qui veulent la réunification de l'ile dans la République d'Irlande et britanniques (protestants) qui veulent que cette partie de l'Irlande reste au Royaume-Uni. Entre les 2, un fossé culturel social et économique les sépare.
on aime pas les chrétiens.... :roll: ça dépends ou l'on va....
ya plein de pays où il n'y a pas de problèmes avec les chrétiens.
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Fonck1 a écrit :
Hormis la Turquie, le Liban, l'Iran, les chrétiens sont soit persécutés (Egypte, Syrie) soit sont interdits de pratiquer leur religion (Arabie Saoudite) au MO.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Toto75 a écrit :
Fonck1 a écrit :
Hormis la Turquie, le Liban, l'Iran, les chrétiens sont soit persécutés (Egypte, Syrie) soit sont interdits de pratiquer leur religion (Arabie Saoudite) au MO.
tu as pas l'esprit assez large.
si tu vas à Oman,on te reçoit avec plaisir.
ils nous ont même dit (les autochtones) avoir les même problèmes avec les islamistes que nous.
on est pourtant en Arabie moyen orientale.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »