Fusillade mortelle dans un centre de Témoins de Jéhovah à Hambourg.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Fusillade mortelle dans un centre de Témoins de Jéhovah à Hambourg.

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 23 mars 2023 15:27
Mesoke a écrit : 23 mars 2023 13:10

Lis ce qu'on écrit ...

Il te faut un assentiment pour les personnes que tu souhaites brûler. Vu qu'on n'est pas dans une théocratie qui peut se contenter de faire ce qu'elle veut en le justifiant par des bouts de livre saint qui vont dans son sens, mais dans une démocratie laïque, il va falloir passer une loi autorisant de brûler tout non-chrétien. Loi qu'il va te falloir appuyer avec des arguments, genre des preuves que ce que tu fais a un intérêt. Genre des preuves que l'enfer existe bien, et que les non-chrétiens iront y rôtir.
Mais je vous lis. Nous débattons de religion, je vous rappelle.
Dans le domaine religieux, il y a très peu de "preuves". Quelques miracles, des personnes spirituellement très élevés, des saints, des saintes, des prophètes, et la foi d'un grand nombre de fidèles. Voilà les bases et les "preuves" d'une religion.
Vous êtes à l'ouest dans le domaine religieux. Vous les confondez avec la science ou avec les lois temporelles. Cela n'a rien à voir.
Et si lui Mezoke est à l'ouest... toi tu es comme Bertrand ,dans le cirage religieux ..comme tes copains musulmans prêts a tuer pour une image ..
Il n'y a pas plus de saints que de beurre au cul ..il y a des hommes qui ont réussi a endoctriner les populations ...
Exactement comme les gourous qui opèrent dans les sectes ..
les religions ne sont rien d'autres que des sectes déguisées en samaritain ...encore que parler de Samaritain en parlant de l'islam . :( :content79
La religion qui prêche la mort des infidèles ....la soumission des femmes ..ETC ...Ce n'est pas le mot qui convient :hehe: PAS DU TOUT..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

mic43121 a écrit : 24 mars 2023 11:17
Victor a écrit : 23 mars 2023 15:27
Mais je vous lis. Nous débattons de religion, je vous rappelle.
Dans le domaine religieux, il y a très peu de "preuves". Quelques miracles, des personnes spirituellement très élevés, des saints, des saintes, des prophètes, et la foi d'un grand nombre de fidèles. Voilà les bases et les "preuves" d'une religion.
Vous êtes à l'ouest dans le domaine religieux. Vous les confondez avec la science ou avec les lois temporelles. Cela n'a rien à voir.
Et si lui Mezoke est à l'ouest... toi tu es comme Bertrand ,dans le cirage religieux ..comme tes copains musulmans prêts a tuer pour une image ..
Il n'y a pas plus de saints que de beurre au cul ..il y a des hommes qui ont réussi a endoctriner les populations ...
les religions ne sont rien d'autres que des sectes déguisées en samaritain ...encore que parler de Samaritain en parlant de l'islam . :( :content79
La religion qui prêche la mort des infidèles ....la soumission des femmes ..ETC ...Ce n'est pas le mot qui convient :hehe: PAS DU TOUT..
Je ne voudrais pas dire, mic, mais les religions ne semblent pas être votre spécialité (et encore je suis gentil quand j'écris cela).
Bref, vous n'allez pas me contredire si je vous dis que vous ne vous y connaissez pas vraiment en matière de religions.
Donc, si vous pouviez nous épargner vos commentaires à côté de la plaque, ce serait sympa.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Victor a écrit : 24 mars 2023 12:06
mic43121 a écrit : 24 mars 2023 11:17

Je ne voudrais pas dire, mic, mais les religions ne semblent pas être votre spécialité (et encore je suis gentil quand j'écris cela).
Bref, vous n'allez pas me contredire si je vous dis que vous ne vous y connaissez pas vraiment en matière de religions.
Donc, si vous pouviez nous épargner vos commentaires à côté de la plaque, ce serait sympa.

Au contraire ..J'ai eu l'occasion de jouer un jour contre le maire d'une commune voisine ....
J'étais allé a l'école avec lui ..C'est lui qui m'a dit que la polique ... c'est comme la messe .
<.J'y vais parce qu'une partie de mes électeurs y vont >. .mais il n'était absolument pas croyant ..moi j'ai fait la communion ..LUI NON ..
Alors tes salades et tes connaissances en théologie ...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre ?
SEULS LES FAIBLES D'ESPRIT Croient qu'un dieu vit dans les nuages ..comme toi ou Bertrand ::d
je ne parle pas des musulmans ..l'islam on leur apprend a l'école ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »