il y a longtemps je fréquentais ce magasin qui s'appelait "DIFFAURA" ils vendaient des Cibis et téléphone de voitures.Coq6 a écrit : voila j'ai déposé un bouquet près de l'hyper! Par contre les reporters de vrais charognards ! je me penche pour déposer les fleurs et hop ils commencent à se mettre en position pour me filmer et me photographier ! Avec difficultés j'ai argue du fait que c'était de l'ordre de l'intime, et eux arguant du fait qu'ils faisaient leurs boulot. On peut jamais être tranquille. J'ai fais ça pour rendre hommage et non pour me montrer ! Du coup ça m'a gâcher mon recueillement.
Fusillade porte de vincennes aurait éclaté
- oscar
- Posteur Titanesque

Re: Fusillade porte de vincennes aurait éclaté
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- Coq6
- Posteur Diamant

oui je sais moi aussi j'y allais chercher du matos chez eux !oscar a écrit : il y a longtemps je fréquentais ce magasin qui s'appelait "DIFFAURA" ils vendaient des Cibis et téléphone de voitures.
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Par contre, parmi les victimes se trouvent une personne qui a essayé de prendre une arme dans l'épicerie mais celle-ci s'est enrayée et il s'est fait abattre par le tueur. Pas de chance.tisiphoné a écrit :
c'est un policier blessé, je crois.
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 39318.htmlParmi les victimes se trouvent une personne qui a essayé de prendre une arme dans l'épicerie mais celle-ci s'est enrayée et il s'est fait abattre par le tueur. Pas de chance.
"Un des clients a soudain tenté de s'emparer d'une de ses armes, posée sur le comptoir du magasin. Elle ne fonctionnait pas. Le terroriste l'avait posée là, car elle s'était enrayée après la première fusillade. Il s'est alors retourné et a fait feu sur le client, qui est mort sur le coup".
- Toto75
- Posteur TOP VIP

Oui mais ça ne précise pas dans quel circonstances sont morts les 3 autres otages.Mister Polark a écrit : http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 39318.html
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

D'après ce que j'ai compris, ils sont mort quand le terroriste est entré dans le magasin et a mitrailléToto75 a écrit : Oui mais ça ne précise pas dans quel circonstances sont morts les 3 autres otages.