Bardella n'a pas été condamné pour avoir "pompé l'argent du Parlement européen".Patchouli38 a écrit : 01 décembre 2025 13:22Lui, le sauveur du pouvoir d'achat alors qu'il pompe l'argent du Parlement européen, qui est aussi le nôtre (nos impôts) à coup de fraude.djep a écrit : 01 décembre 2025 12:47 La mesure annoncée prévoit que le prix du carburant devrait augmenter à la pompe en 2026 simplement du fait de la mise en oeuvre de ce décret.
Cela va donc concerner les usagers qui vont à nouveau devoir mettre la main au portefeuille. C'est bien une taxe déguisée.
On dirait que pour le coup, Bardella est dans son rôle de sauveur du pouvoir d'achat.
Les usagers n'ont plus de taxe d'audiovisuel, ni de taxe d'habitation à payer, et 60% de français ne paient pas d'impôts sur le revenu tout en bénéficiant des services publics. Alors ces quelques centimes de plus ne les ruineront pas.
Et si je parle de "sauveur du pouvoir d'achat" ce n'est qu'un rôle qu'il joue dans le but de rassembler des électeurs potentiels, c'est de la même veine que la retraite à 60 ans ou le démantèlement des éoliennes ; du bla-bla populiste.
Par contre ce qui reste vrai est qu'on paye suffisamment de taxes sans qu'il y ait besoin d'en rajouter.

