Oui, ils sont à Lunel, c'est complètement différentFonck1 a écrit : ya pas de gens du sud à Montpellierjuste quelques étudiants et des retraités parisiens du tertiaire.
les Montpellierains se sont barrés de là depuis longtemps,les vrais je parle....
un garagiste ancien légionnaire sauve un bébé
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: un garagiste ancien légionnaire sauve un bébé
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Oui, du légionnaire aux jeunes des quartiers, le courage peut se révéler n'importe où!Lion blanc a écrit : Bravo, et félicitations...Comme quoi, les héros peuvent être de partout
Tu as raison, par mesure de précaution, ils auraient du réfléchir à deux fois et laisser cramer la mamie en attendant les pompiers...Fonck1 a écrit : super dangereux avec cette échelle,le bilan, aurait pu être plus lourd,ils ont eu de la chance.
Sont débiles ces jeunes!
on voit très bien sur la photo que la terrasse n'est pas touché parles flammes ou les fumées.il fallait juste attendre.avrilou a écrit : Tu as raison, par mesure de précaution, ils auraient du réfléchir à deux fois et laisser cramer la mamie en attendant les pompiers...
![]()
Sont débiles ces jeunes!
d'ailleurs,les bâtiments sont prévus pour protéger les gens des fumées.
les pompiers ont là assez rapidement en général,sauf si bien sur on les caillasse en permanence.
oui,sont un peu débiles
Fonck1 a écrit : on voit très bien sur la photo que la terrasse n'est pas touché parles flammes ou les fumées.il fallait juste attendre.
les pompiers ont là assez rapidement en général,sauf si bien sur on les caillasse en permanence.
oui,sont un peu débiles
- tisiphoné
- Administrateur

mon chat vient de Lunel, on critique passacamalix a écrit : Oui, ils sont à Lunel, c'est complètement différent![]()
- tisiphoné
- Administrateur

Fonck1 a écrit : on voit très bien sur la photo que la terrasse n'est pas touché parles flammes ou les fumées.il fallait juste attendre.
oui,sont un peu débiles
déjà,on ne vois distinctement aucune mamie de 90 ans.tisiphoné a écrit :![]()
![]()
t'as pas la même vidéo que nous ????
secondo,l'angle droit de la terrasse n'est pas en feu.
tercio,on entends distinctement les pompiers arriver.
c'est bien ce que je dis,ils ont eu de la chance quand on les voit descendre que le score ne soit pas alourdit.... :roll:
laissez faire les professionnels,et que l'on arrête de caillasser ceux qui ont fait de leur métier,l'engagement de prendre des risques pour les autres.
ce sont des professionnels.
90% des morts par le feu le sont parce qu'ils sont inconscient du danger qu'ils prennent,et qu'ils ne savent pas réagir face aux fumées ou aux flammes.
je dis et je répète : ils ont eu de la chance....