La gauche appelle à des "marches citoyennes"...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Francelibre69
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Re: La gauche appelle à des "marches citoyennes"...

Message par Francelibre69 »

La marche citoyenne......mais mon Dieu qu'ils sont cons haha-rire-395 haha-rire-395 haha-rire-395
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Hdelapampa a écrit : 05 juillet 2023 16:08 Ben voyons.
c'est ce qui se produit à chaque fois et vous le savez bien
mais faites , c'est du pain béni pour le RN et reconquête
sondage pour les européennes déjà avant les émeutes
Dans l'hypothèse de listes distinctes de chacune des forces politiques de la Nupes, le RN arrive nettement en tête avec 26% des intentions de vote, suivi par la majorité présidentielle (22,5%), puis EELV (11%), le PS (9,5%), LFI à égalité avec LR (8,5%) et Reconquête (5,5%). Le PCF n'est crédité que de 2%, derrière le parti de Nicolas Dupont-Aignan, Debout la France (2,5%).
continuez de foutre la merde et là le RN dépassera les 30 %
et pas sure que beaucoup de partis de gauche atteignent un score pour se faire rembourser les frais de campagne
çà ne vous suffit pas que le RN soit en tête vous voulez qu'i accroisse l'écart
meme avec une NUPSE voici les sondages
Dans cette étude, en cas de liste commune Nupes, le Rassemblement national recueille 27% d'intentions de vote, la macronie (Renaissance, MoDem, Horizons) 26% et l'union LFI-PCF-PS-EELV 24,5%. Les Républicains (9%), voire le parti d'Eric Zemmour Reconquête (5,5%) pourraient également envoyer des députés au Parlement européen.
https://www.francetvinfo.fr/elections/e ... 10611.html
à croire que vous voulez que le RN dirige le pays
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Une question:
La gauche va-t-elle proposer une "marche citoyenne" en l'honneur du jeune pompier de 24 ans mort pour avoir dans un parking en Seine Saint Denis lutté contre un feu , probablement allumé par des émeutiers "discriminés" ?
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

IL n' y a pas que la gauche, certains syndicats également telle que la CGT. J'ai reçu un courriel de leur part à mon boulot... Peuvent toujours courir, je ne viendrais pas marcher avec eux :pascontent2:
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Patchouli38 a écrit : 05 juillet 2023 19:16 IL n' y a pas que la gauche, certains syndicats également telle que la CGT. J'ai reçu un courriel de leur part à mon boulot... Peuvent toujours courir, je ne viendrais pas marcher avec eux :pascontent2:
parce que vous pensez de quelle idéologie sont les leaders de la CGT . cgtFO
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

vivarais a écrit : 05 juillet 2023 19:18
Patchouli38 a écrit : 05 juillet 2023 19:16 IL n' y a pas que la gauche, certains syndicats également telle que la CGT. J'ai reçu un courriel de leur part à mon boulot... Peuvent toujours courir, je ne viendrais pas marcher avec eux :pascontent2:

Je ne me suis jamais posée la question mais je pense avoir trouvé la réponse :

"« L’idéologie de la CGT, c’est celle de la gauche marxiste et anticapitaliste »

https://www.contrepoints.org/2018/04/03 ... t-marxisme
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

La mort du jeune pompier de 24 ans qui n'avait jamais été interpellé par la police, jamais refusé d'obtempéré, n'interesse pas cette gauche qui préfère honorer la mémoire de Nahel, déjà à 17 ans sur la mauvaise pente de la délinquance.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Normal, quand on pense que le plus important c'est l'ordre, pas les causes du désordre.
Retour au busyness avec les patrons et les lobbies.
As usual.
On a vu avec les GJ.
Donc retour à l'ordre jusqu'au prochain meurtre de délinquant.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

berger141 a écrit : 05 juillet 2023 19:40 La mort du jeune pompier de 24 ans qui n'avait jamais été interpellé par la police, jamais refusé d'obtempéré, n'interesse pas cette gauche qui préfère honorer la mémoire de Nahel, déjà à 17 ans sur la mauvaise pente de la délinquance.
Mais si, ça me consterne.
Moi ce sont les morts de tous ceux qui font leur boulot qui me feraient marcher dans toutes les manifs si c'était possible, mais y en a trop.
Du type qui tombe du haut d'un échafaudage dans le BTP (et dont tout le monde se f...) à l'infirmière qui se fait décapiter dans un HP, en passant par la Directrice d'Ecole Maternelle qui se suicide.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Patchouli38 a écrit : 05 juillet 2023 19:21
vivarais a écrit : 05 juillet 2023 19:18

Je ne me suis jamais posée la question mais je pense avoir trouvé la réponse :

"« L’idéologie de la CGT, c’est celle de la gauche marxiste et anticapitaliste »

https://www.contrepoints.org/2018/04/03 ... t-marxisme
Ah ben, vous aurez appris une partie de la vérité: des choses vraies sur les syndicats.
Le seul point commun entre la CGT et les MR, c'est la Charte d'Amiens.
Dans la pratique les dirigeants de la CGT s'en écartent assez souvent.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Reste à savoir si les quartiers sensibles d'ou sont partis les émeutes sont au sens propre des quartiers populaires ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Hdelapampa a écrit : 05 juillet 2023 15:11
latresne a écrit : 05 juillet 2023 13:29 Cette manif va être l'occasion d'autres débordements (magasins saccagés ,voitures brûlées ,et divers).
Ces bavures vont être assurées par ces organisateurs ? Que nenni.Ce sont les FDO qui vont encore trinquer.
On peut déjà prévoir les réactions des députés gauchistes sur les dégâts éventuels.
On ne peut pasdire que l'imagination est au pouvoir à G.Elle ne l'a jamais été d'ailleurs .Par contre pour mettre la zone.
Les voyants astrologues sont de sortie.
Le désir (ou plutôt le besoin) que ça se passe ainsi?
Comme une envie d'interdire? :]

L'expérience qu'on appelle ça mon grand.Je vais être optimiste et considérer que les casseurs sont un peu émoussés aprés ces qqs nuits à travailler dur et ont,sans doute, besoin de souffler un peu.Tu les connais mieux que moi.Une pensée à tous ces pauvres commerçants qui pour beaucoup vont déposer le bilan(et bien sûr des employés au chomage) ,des années d'efforts qui s'envolent cause de voyous.Si ces commerçants s'étaient défendus en tirant sur de émeutiers ,ils iraient en + en taule.Si il n'ya pas de casse j'applaudirai des 2 mains et te donnerai volontiers le point.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Allez, devinons, : 3 pelés deux tondus dans les manifs, l'anti police Assa Traoré, l'antisémite A CHaambi, l'anti blancs Houria Bouteldja sur le podium a Paris et le soir plusieurs milliers de racailles qui vont casser et piller.
....Nous allons voir l'interprétation que font ces personnes du "recueillement" pour le jeune disparu. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

ils se disent que Marine pourrait être un peu juste en 2027 ? :XD:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Hdelapampa a écrit : 05 juillet 2023 19:41
Normal, quand on pense que le plus important c'est l'ordre, pas les causes du désordre.
Retour au busyness avec les patrons et les lobbies.
As usual.
On a vu avec les GJ.
Donc retour à l'ordre jusqu'au prochain meurtre de délinquant.
C'est quoi les causes de ce désordre ??
Au final parce qu'un délinquant n'a pas respecté l'ordre ??
Oui , il y aura encore des obstinés qui vont tomber sous les balles , rassures toi , beaucoup plus sous les balles d'autres racailles que' sous celles de policiers !
Quand les délinquants auront copié qu'il faut obtempérer quand un flic dit stop , ça ira mieux !
Et je doute que Macron laisse faire aussi longtemps que cette fois ci !
Déjà , les français réagiraient beaucoup plus violemment !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »