


c'est ce qui se produit à chaque fois et vous le savez bien
parce que vous pensez de quelle idéologie sont les leaders de la CGT . cgtFOPatchouli38 a écrit : ↑05 juillet 2023 19:16 IL n' y a pas que la gauche, certains syndicats également telle que la CGT. J'ai reçu un courriel de leur part à mon boulot... Peuvent toujours courir, je ne viendrais pas marcher avec eux![]()
vivarais a écrit : ↑05 juillet 2023 19:18parce que vous pensez de quelle idéologie sont les leaders de la CGT . cgtFOPatchouli38 a écrit : ↑05 juillet 2023 19:16 IL n' y a pas que la gauche, certains syndicats également telle que la CGT. J'ai reçu un courriel de leur part à mon boulot... Peuvent toujours courir, je ne viendrais pas marcher avec eux![]()
Normal, quand on pense que le plus important c'est l'ordre, pas les causes du désordre.Patchouli38 a écrit : ↑05 juillet 2023 19:16 IL n' y a pas que la gauche, certains syndicats également telle que la CGT. J'ai reçu un courriel de leur part à mon boulot... Peuvent toujours courir, je ne viendrais pas marcher avec eux![]()
Mais si, ça me consterne.
Ah ben, vous aurez appris une partie de la vérité: des choses vraies sur les syndicats.Patchouli38 a écrit : ↑05 juillet 2023 19:21
Je ne me suis jamais posée la question mais je pense avoir trouvé la réponse :
"« L’idéologie de la CGT, c’est celle de la gauche marxiste et anticapitaliste »
https://www.contrepoints.org/2018/04/03 ... t-marxisme
Hdelapampa a écrit : ↑05 juillet 2023 15:11Les voyants astrologues sont de sortie.latresne a écrit : ↑05 juillet 2023 13:29 Cette manif va être l'occasion d'autres débordements (magasins saccagés ,voitures brûlées ,et divers).
Ces bavures vont être assurées par ces organisateurs ? Que nenni.Ce sont les FDO qui vont encore trinquer.
On peut déjà prévoir les réactions des députés gauchistes sur les dégâts éventuels.
On ne peut pasdire que l'imagination est au pouvoir à G.Elle ne l'a jamais été d'ailleurs .Par contre pour mettre la zone.
Le désir (ou plutôt le besoin) que ça se passe ainsi?
Comme une envie d'interdire?![]()
....Nous allons voir l'interprétation que font ces personnes du "recueillement" pour le jeune disparu.Allez, devinons, : 3 pelés deux tondus dans les manifs, l'anti police Assa Traoré, l'antisémite A CHaambi, l'anti blancs Houria Bouteldja sur le podium a Paris et le soir plusieurs milliers de racailles qui vont casser et piller.
C'est quoi les causes de ce désordre ??Hdelapampa a écrit : ↑05 juillet 2023 19:41Normal, quand on pense que le plus important c'est l'ordre, pas les causes du désordre.Patchouli38 a écrit : ↑05 juillet 2023 19:16 IL n' y a pas que la gauche, certains syndicats également telle que la CGT. J'ai reçu un courriel de leur part à mon boulot... Peuvent toujours courir, je ne viendrais pas marcher avec eux![]()
Retour au busyness avec les patrons et les lobbies.
As usual.
On a vu avec les GJ.
Donc retour à l'ordre jusqu'au prochain meurtre de délinquant.