En fait nous deux semblons assez méfiants avec la capacité de l’UE ( bien qu’aussi dotée que d’autres ......à l’exception de l’entrejambe ) à s’y opposer efficacementscorpion3917 a écrit : 03 décembre 2025 17:41Elle palpe plus de 30 000 balles par mois après une substantielle augmentation qu'elle s'est octroyée sans compter le reste.oups a écrit : 03 décembre 2025 17:34
Peur être, mais en a t’elle envie ?Le gaz la bas , c’est culturel
![]()
![]()
![]()
Elle a pas besoin de gaz l'impératrice des normes.
Le gaz russe interdit au sein de l'Union européenne dès 2027
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Re: Le gaz russe interdit au sein de l'Union européenne dès 2027
- le chimple
- Posteur DIVIN

Re: Le gaz russe interdit au sein de l'Union européenne dès 2027
Fonck1 a écrit : 03 décembre 2025 17:25je ne pense pas.le chimple a écrit : 03 décembre 2025 13:12 Ce que la patronne de l ue évite d aborder , c est que l Europe n achètera plus de gaz russe , elle en achètera à la Chine qui l achète aux russes et nous le revend avec bénéfice![]()
déjà, le gaz américain a remplacé, ensuite total est en train d'exploiter une énorme poche de gaz vers la Grèce, possible que ça voit le jour d'ici là.
C'est ce que racontait un journaliste sur BFM TV, le fait d'acheter du gaz aux chinois

Perso , j'ai remplacé ma vieille tagazou de chaudière Weismann de38 ans d'âge pour une pompe à chaleur .. du même nom
Manquerait plus qu ' EDF tombe en grève ...
Ce sacré Trump , c'est un malin ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...