ils ont qu'a pas s'entretuer...personne les force à se tirer dessus.Ouroboros64 a écrit : J'aimerais bien voir ça comme ça après s'être entretuer avec les armes fabriqués par les Occidentaux, ils vont pouvoir se repartager l'Afrique. Et comme ça ils seront enfin civilisé dans ce continent. Franchement ??
De plus les états africains sont RICHES, car ils touchent des subventions des Occidentaux qui varient selon leurs besoins géopolitiques. Ils savent très bien que cet argent sert à l'armement et à l’asservissement des peuples vue que ses dirigeant sont partie faire leurs étude militaire aux Etats-Unis.
Un génocide contemporain
Re: Un génocide contemporain
Re: Un génocide contemporain
0
Modifié en dernier par Ouroboros64 le 04 février 2014 10:20, modifié 1 fois.
Re: Un génocide contemporain
c'est même le but d'un forum de discussion 
Re: Un génocide contemporain
0
Modifié en dernier par Ouroboros64 le 04 février 2014 10:23, modifié 1 fois.
Re: Un génocide contemporain
Oui mais ce ne sont pas ceux que tu crois, le probleme est que ce sont ceux qui ont les kalash qui exploitent les autres qui n'ont que des machettes, d'ailleur ils ne se defndent meme pas puisque cela a toujours ete comme ca meme (surtout) depuis l'independence.Kelenner a écrit :
Ce sont bien des Africains qui se tirent dessus les uns sur les autres, mais rien ne changera tant qu'ils ne retourneront pas leurs Kalash contre ceux qui les exploitent.
Re: Un génocide contemporain
0
Modifié en dernier par Ouroboros64 le 04 février 2014 10:23, modifié 1 fois.
Re: Un génocide contemporain
les africains se battaient avant qu'on les colonise.Ouroboros64 a écrit : Pas depuis toujours juste depuis qu'on les as coloniser. C'est grave que ça fasse pas tilt dans vos petites tête. Les affricains ne sont pas des sauvages, ils ont un cerveau comme nous et il s'en servent. Et bien sur que si ils luttent. Enfin bref relis la discussion du début. Tu répètes des choses qui ont été dites plus haut,et tu n'apporte rien au débat.
Re: Un génocide contemporain
0
Modifié en dernier par Ouroboros64 le 04 février 2014 10:24, modifié 1 fois.
Re: Un génocide contemporain
Tu sais ici, dans un pays repute asez calme pour l'Afrique, il y a des coin ou ils s'entretuent pour seulement quelques tete de betails qui passent d'un campa l'autre apres chaque nouvelle querelles (qui peut faire une centaine de mort en une fois) tiens l'autre jour (il y a deux mois environ, c'est tout une colonne de policiers qui c'est fait tuer (une cinquentaine) ils etaient a la poursuite de d'un groupe ethnique qui avait fait une descente dans un village d'une autre ethnie pour flinguer les hommes et recuperer le betail. Cést comme ca depuis la nuit de temps, ne demande pas a un Pokot de s'entendre avec un turkana, ils se deteste et une colonisation n'a rien changee ou agravee.Ouroboros64 a écrit : Oui mais on ne peut pas comparer des conflits tribaux avec les massacre et la destruction des peuples africains à partir de la colonisation...
L'afrique est totalement differente de l'ocident, tu ne peut pas juger de ce qu'il s 'y passe avec tes yeux et ton cerveuax d'occidentale.
Re: Un génocide contemporain
il n'y a plus de colonisation,a eux de se prendre en main.Ouroboros64 a écrit : Oui mais on ne peut pas comparer des conflits tribaux avec les massacre et la destruction des peuples africains à partir de la colonisation...



