Gérard Collomb est mort
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Gérard Collomb est mort
Bon je sais danser autour d'un cercueil c'est pas bien mais je profite de cette nouvelle pour rappeler que cet homme, ministre de l'Intérieur de Macron en 2017, a passé des consignes pour utiliser la psychiatrie pour "identifier les profils radicalisés" dans une indifférence quasi générale.
C'est à dire que des psychiatres qui sont normalement des médecins en charge de soigner les maladies mentales ont été utilisé comme un maillon du renseignement intérieur donc concrètement comme des flics. Un mélange d'abus de confiance et de trafic d'influence institutionnalisé contre les patients de psychiatrie.
Conclusion : paix à ton âme Gérard mais je ne te regretterai pas.
C'est à dire que des psychiatres qui sont normalement des médecins en charge de soigner les maladies mentales ont été utilisé comme un maillon du renseignement intérieur donc concrètement comme des flics. Un mélange d'abus de confiance et de trafic d'influence institutionnalisé contre les patients de psychiatrie.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
-
- Posteur DIVIN
Re: Gérard Collomb est mort
Un homme respectable, de gauche, ex Maire de Lyon et Ex ministre de l'Intérieur, qui a osé cet avis prémonitoire (?)"nous vivons cote à cote peut-être un jour nous serons face à face".
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
C'est marrant mais j'étais sur que si vous interveniez que vous termineriez votre intervention de cette façon. Obsession quand tu nous tiens...
Gérard Collomb : la mort du roi Lyon
Lyon est en deuil. C’est une grande figure de la vie politique lyonnaise qui vient en effet de s’éteindre pour rejoindre ses prédécesseurs ayant occupé le siège de maire de Lyon. Atteint d'un cancer de l'estomac depuis près d'un an, Gérard Collomb a été vaincu par la maladie ce samedi 25 novembre au soir.
https://www.leprogres.fr/politique/2023 ... -jhxl-wqoi
- jeandu53
- Posteur Giganovesque
Il était lucide sur la montée de l'islamisme et des communautarismes.
-
- Posteur DIVIN
Mon obsession est partagée par un nombre croissant de français lucides et inquiets.Corvo a écrit : ↑26 novembre 2023 05:26C'est marrant mais j'étais sur que si vous interveniez que vous termineriez votre intervention de cette façon. Obsession quand tu nous tiens...
Lyon est en deuil. C’est une grande figure de la vie politique lyonnaise qui vient en effet de s’éteindre pour rejoindre ses prédécesseurs ayant occupé le siège de maire de Lyon. Atteint d'un cancer de l'estomac depuis près d'un an, Gérard Collomb a été vaincu par la maladie ce samedi 25 novembre au soir.
- Corvo
- Corvo
Rouge ou vert le croissant ?berger141 a écrit : ↑26 novembre 2023 09:21Mon obsession est partagée par un nombre croissant de français lucides et inquiets.Corvo a écrit : ↑26 novembre 2023 05:26
C'est marrant mais j'étais sur que si vous interveniez que vous termineriez votre intervention de cette façon. Obsession quand tu nous tiens...
-
- Posteur DIVIN
Tristesse pour moi ....nous avions fait du co voiturage dans les années 80 de tassin la demie lune (lyon) a Tarare Lycée de la Plata.Nous avions le même age ......
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Hé bien moi je le regrette ..Bertrand a écrit : ↑26 novembre 2023 00:13 Bon je sais danser autour d'un cercueil c'est pas bien mais je profite de cette nouvelle pour rappeler que cet homme, ministre de l'Intérieur de Macron en 2017, a passé des consignes pour utiliser la psychiatrie pour "identifier les profils radicalisés" dans une indifférence quasi générale.
Bon il n'avait pas ton QI mais c'était un type qui luttait contre l'islamisation de la France ..
Le contraire de TOI ....

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Corvo a écrit : ↑26 novembre 2023 05:26C'est marrant mais j'étais sur que si vous interveniez que vous termineriez votre intervention de cette façon. Obsession quand tu nous tiens...
Il était de gauche ..
![Dan.San :]](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/8.gif)

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- gare au gorille
Bertrand a écrit : ↑26 novembre 2023 00:13 Bon je sais danser autour d'un cercueil c'est pas bien mais je profite de cette nouvelle pour rappeler que cet homme, ministre de l'Intérieur de Macron en 2017, a passé des consignes pour utiliser la psychiatrie pour "identifier les profils radicalisés" dans une indifférence quasi générale.
Ben ils étaient quand même bien placés pour alerter sur le danger mental que pouvait représenter une personne qu'ils avaient eu en consultation.
Devant l'avalanche d'actes meurtriers commis par des radicalisés on ne peut que s'en féliciter. De même un docteur généraliste peut intervenir pour faire retirer un permis de conduire à une personne qui n'est plus en état de maitriser son véhicule.
Un médecin n'est pas un prêtre tenu par le secret de la confession, il a le devoir d'alerter quand son client présente un risque pour la société.
Monsieur Colomb était un homme pragmatique et lui même n'a pas hésité en tant que ministre de l'intérieur, homme le plus renseigné de France à alerter sur un face en face devenu pour lui inévitable et que nos gouvernants nous préparent avec tant d'acharnement depuis temps d'années.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Et c'est avec quelles études de médecine qu'ils vont l'établir ce risque pour la société?gare au gorille a écrit : ↑26 novembre 2023 11:25 Un médecin n'est pas un prêtre tenu par le secret de la confession, il a le devoir d'alerter quand son client présente un risque pour la société.
Ne parle pas comme si tu savais alors que tu ne connais rien au sujet.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
- Corvo
Sauf que comme vous ce face à face instrumentalisé par l'extrême et l'ultra droite il, à votre grand dam...ne le verra jamais.gare au gorille a écrit : ↑26 novembre 2023 11:25Bertrand a écrit : ↑26 novembre 2023 00:13 Bon je sais danser autour d'un cercueil c'est pas bien mais je profite de cette nouvelle pour rappeler que cet homme, ministre de l'Intérieur de Macron en 2017, a passé des consignes pour utiliser la psychiatrie pour "identifier les profils radicalisés" dans une indifférence quasi générale.
Ben ils étaient quand même bien placés pour alerter sur le danger mental que pouvait représenter une personne qu'ils avaient eu en consultation.
Devant l'avalanche d'actes meurtriers commis par des radicalisés on ne peut que s'en féliciter. De même un docteur généraliste peut intervenir pour faire retirer un permis de conduire à une personne qui n'est plus en état de maitriser son véhicule.
Un médecin n'est pas un prêtre tenu par le secret de la confession, il a le devoir d'alerter quand son client présente un risque pour la société.
Monsieur Colomb était un homme pragmatique et lui même n'a pas hésité en tant que ministre de l'intérieur, homme le plus renseigné de France à alerter sur un face en face devenu pour lui inévitable et que nos gouvernants nous préparent avec tant d'acharnement depuis temps d'années.
- Corvo
Gérard Collomb est mort...Vive Christophe !!!
-
- Posteur Neophyte
Le décès de Gérard Collomb, qui s'est éteint ce samedi soir à l'âge de 76 ans, a provoqué l'émoi au sein de la classe politique. Quand certains saluent « un maire bâtisseur », d'autres pleurent un homme tenace et courageux.
https://www.leprogres.fr/politique/2023 ... rd-collomb
S'il est loin de faire l'unanimité en tant que ministre de l'intérieur, il était visiblement largement apprécié par les Lyonnais, qui l'ont élu 3 fois.
https://www.leprogres.fr/politique/2023 ... rd-collomb
S'il est loin de faire l'unanimité en tant que ministre de l'intérieur, il était visiblement largement apprécié par les Lyonnais, qui l'ont élu 3 fois.