C'est surtout vous qui devriez être honteux d'agir en parfait petit stalinien . Perso je suis pour le respect de la présomption d'innocence et pour le désir d'une vraie justice et surtout pas la votre.
Gérard Depardieu a bien tenu des propos obscènes au passage d’une fillette, lors d’un voyage en Corée du Nord
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: Depardieu va finir sa vie dans la boue
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
Tu oses tout! Prétendre qu'il ne s'adressait pas à la fillette de 10 ans...quand il lui dit ces mots que je citais, la fillette se tournant vers l'équipe en reportage!gare au gorille a écrit : ↑02 janvier 2024 19:11UBUROI a écrit : ↑02 janvier 2024 03:03
T'es papa, mon popaul?
Grand père d'une gamine de 10 ans?
Que dirais tu si un type de 76 ans, gras comme une truie, disait:
et alors que ta gamine de 10 ans passe devant lui sur son cheval en évoquant le va-et-vient de la selle dans l’entrejambe de la cavalière.
Tu ferais quoi? Rien? Tu ferais celui qui n'a rien entendu, ou tu te marrerais ...faut bien avoir une contenance?
Si telle est ton attitude c'est que t'as justement aucune conscience morale.
Depardieu ne s'est jamais adressé à la jeune fille. Il exprimait simplement le fait qu'une femme sur un cheval perçoit des sensations entre ses jambes. Ce sont des propos lourdingues, mais je reste persuadé qu'il était dans la provocation, dans son personnage rabelaisien, tout comme Gainsbourg qui tenait des propos tout aussi limites. Mais bon la pudibonderie est de retour.
Libre à vous d'hurler avec les loups et de donner dans l'hystérie surjouée, ça correspond assez bien au coté vil de votre personnage et on ne peut pas en attendre moins de vous.
Moi ce qui m'importe c'est de savoir si Depardieu a réellement franchi les vraies barrières que sont les actes de violences sur des femmes ou jeunes femmes. Et a ce jour il y a des accusations contre lui, mais Darmanin et bien d'autres en avaient contre eux, donc pour l'instant chez moi c'est la présomption d' innocence qui l'emporte.
Et ne venez pas me parler de conscience morale en hurlant avec les loups.
Pire déni de réalité, impossible! Mais si, les accrocs au national-populisme sont capables de tout.
Gare à nous, s'ils parviennent au pouvoir.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
La présomption d'innocence c'est pour la justice. En attendant son verdict on ne peut pas affirmer que Depardieu est pénalement coupable de quoi que ce soit.gare au gorille a écrit : ↑02 janvier 2024 23:59 C'est surtout vous qui devriez être honteux d'agir en parfait petit stalinien . Perso je suis pour le respect de la présomption d'innocence et pour le désir d'une vraie justice et surtout pas la votre.
Par contre on a largement assez de sources pour constater qu'il est moralement coupable de harcèlement lourdingue.
- da capo
- Posteur Giganovesque
Mesoke a écrit : ↑03 janvier 2024 09:00La présomption d'innocence c'est pour la justice. En attendant son verdict on ne peut pas affirmer que Depardieu est pénalement coupable de quoi que ce soit.gare au gorille a écrit : ↑02 janvier 2024 23:59 C'est surtout vous qui devriez être honteux d'agir en parfait petit stalinien . Perso je suis pour le respect de la présomption d'innocence et pour le désir d'une vraie justice et surtout pas la votre.
Par contre on a largement assez de sources pour constater qu'il est moralement coupable de harcèlement lourdingue.

Un type qui tripote les jeunes femmes sur les plateaux de cinéma est un harceleur sexuel, mais est-t-il un violeur ?
Peut-on violer avec ses mains, ou par des propos graveleux ?
J'ai bien vu le reportage à charge et aucune mention à un quelconque viol avéré n'y figure.
Le harcèlement sexuel est condamné et G. Depardieu le sera comme il se doit, par le paiement d'une forte ammende, de l'indemnisation des victimes et d'une peine de prison avec sursis.
Ce qui me fait honte, c'est ce procès médiatique et ce lynchage qui révèlent d'autres bas instincts collectifs refoulés comme la frustration et l'envie, ces moteurs de la tendance puritaine que nous sommes hélas en train de vivre, avec toutes les bonnes intentions qui peuvent engendrer la haine.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Rang Tisiphonesque
Avant de raconter des conneries ; avez vous vu seulement la vidéoUBUROI a écrit : ↑03 janvier 2024 05:33Tu oses tout! Prétendre qu'il ne s'adressait pas à la fillette de 10 ans...quand il lui dit ces mots que je citais, la fillette se tournant vers l'équipe en reportage!gare au gorille a écrit : ↑02 janvier 2024 19:11
Depardieu ne s'est jamais adressé à la jeune fille. Il exprimait simplement le fait qu'une femme sur un cheval perçoit des sensations entre ses jambes. Ce sont des propos lourdingues, mais je reste persuadé qu'il était dans la provocation, dans son personnage rabelaisien, tout comme Gainsbourg qui tenait des propos tout aussi limites. Mais bon la pudibonderie est de retour.
Libre à vous d'hurler avec les loups et de donner dans l'hystérie surjouée, ça correspond assez bien au coté vil de votre personnage et on ne peut pas en attendre moins de vous.
Moi ce qui m'importe c'est de savoir si Depardieu a réellement franchi les vraies barrières que sont les actes de violences sur des femmes ou jeunes femmes. Et a ce jour il y a des accusations contre lui, mais Darmanin et bien d'autres en avaient contre eux, donc pour l'instant chez moi c'est la présomption d' innocence qui l'emporte.
Et ne venez pas me parler de conscience morale en hurlant avec les loups.
Pire déni de réalité, impossible! Mais si, les accrocs au national-populisme sont capables de tout.
il y avait un concours hippique ; lui était dans les tribunes et parlait à celui qui était assis à coté de lui en parlant de manière générale
Et son commentaire était que les femmes en faisant du cheval devaient se régaler car le clito frotte contre la selle
c'est un propos comme une forte proportion de personnes sont coutumiers
Vous savez DEPARDIEU fiat parti du milieu du cinéma où sont concentrés tous les vices sexuelles et de la drogue
Et tous ces comédiens et comédiens qui saisissent l'occasion de faire parler d'eux ne valent pas mieux
pourquoi participer systématiquement à des lynchages médiatiques dont vous êtes coutumier (professeur Raoult par exemple ou les images daesh) plutôt que laisser simplement la justice qui a plus d'éléments que vous statuer
Et maintenant même en dehors de ces cercles de dépravés on voit que la société fait de même
Dans l'actualité d'aujourd'hui on voit qu'un salopard qui a violé une fillette a été condamné à 18 mois de prison avec sursis avec obligation de soins
Et surement comme c'est souvent le cas récidivera alors qu'ils mériteraient le PAL
Mais il parait que ce n'est pas bien et donc çà ne se fait plus car ce n'est pas politiquement correct
En attendant souvent des fillettes sont récidivistes de ses salopards
-
- Dieu D'Interaldys
Sombre idiot!vivarais a écrit : ↑03 janvier 2024 09:19Avant de raconter des conneries ; avez vous vu seulement la vidéoUBUROI a écrit : ↑03 janvier 2024 05:33
Tu oses tout! Prétendre qu'il ne s'adressait pas à la fillette de 10 ans...quand il lui dit ces mots que je citais, la fillette se tournant vers l'équipe en reportage!
il y avait un concours hippique ; lui était dans les tribunes et parlait à celui qui était assis à coté de lui en parlant de manière générale
Et son commentaire était que les femmes en faisant du cheval devaient se régaler car le clito frotte contre la selle
Vous savez DEPARDIEU fiat parti du milieu du cinéma où sont concentrés tous les vices sexuelles et de la drogue
Et tous ces comédiens et comédiens qui saisissent l'occasion de faire parler d'eux ne valent pas mieux
pourquoi participer systématiquement à des lynchages médiatiques dont vous êtes coutumier (professeur Raoult par exemple ou les images daesh) plutôt que laisser simplement la justice qui a plus d'éléments que vous statuer
Et maintenant même en dehors de ces cercles de dépravés on voit que la société fait de même
Dans l'actualité d'aujourd'hui on voit qu'un salopard qui a violé une fillette a été condamné à 18 mois de prison avec sursis avec obligation de soins
Et surement comme c'est souvent le cas récidivera alors qu'ils mériteraient le PAL
Mais il parait que ce n'est pas bien et donc çà ne se fait plus car ce n'est pas politiquement correct
Ce n'était pas un concours hippique

La truie n'était pas dans "une tribune"

La gamine circulait de gauche à droite et se tourna vers la clique entourant le Kéké et c'est à ce moment précis qu'il s'adresse à elle pour dire "...ma fifille..."
Idiot et indécrottable fabulateur.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Autant je peux comprendre qu'un jeune acteur ou réalisateur n'a pas envie de se griller définitivement en prenant partie pour Depardieu dans cette dictature wokiste.gare au gorille a écrit : ↑02 janvier 2024 23:31Ils n'ont pas vraiment le choix, signer une pétition réclamant le respect de la présomption d'innocence pour Depardieu c'est avoir des idées "d'extrême droite". Le microcosme artistique étant de la gauche la plus sectaire, cela équivaut à un suicide professionnel pour tous les artistes qui ont signé cette pétition. D' ou le rétropédalage obligatoire et même comme aux plus beaux temps des procès staliniens le "mea culpa" en séance publique pour dire combien on regrette d'avoir signé cette infame pétition de "l'extrême droite" (osant réclamer un minimum de respect pour la présomption d'innocence).
J'imagine qu'en Chine ou en Corée du Nord ça doit fonctionner aussi comme ça.
Mais de voir des vieux de la vieille qui devraient êtres à la retraite depuis longtemps comme, Pierre Richard, Weber ou Darmon retropédaler est juste pathétique .
-
- Dieu D'Interaldys
Bah oui mais ces cinematobobos ne savaient pas que la première pétition était initialisée par un proche de " valeurs actuelles " , depuis ils le savent .......donc ils changent d’avis sur l’GegeMickey a écrit : ↑03 janvier 2024 14:18Autant je peux comprendre qu'un jeune acteur ou réalisateur n'a pas envie de se griller définitivement en prenant partie pour Depardieu dans cette dictature wokiste.gare au gorille a écrit : ↑02 janvier 2024 23:31
Ils n'ont pas vraiment le choix, signer une pétition réclamant le respect de la présomption d'innocence pour Depardieu c'est avoir des idées "d'extrême droite". Le microcosme artistique étant de la gauche la plus sectaire, cela équivaut à un suicide professionnel pour tous les artistes qui ont signé cette pétition. D' ou le rétropédalage obligatoire et même comme aux plus beaux temps des procès staliniens le "mea culpa" en séance publique pour dire combien on regrette d'avoir signé cette infame pétition de "l'extrême droite" (osant réclamer un minimum de respect pour la présomption d'innocence).
J'imagine qu'en Chine ou en Corée du Nord ça doit fonctionner aussi comme ça.
Mais de voir des vieux de la vieille qui devraient êtres à la retraite depuis longtemps comme, Pierre Richard, Weber ou Darmon retropédaler est juste pathétique .

-
- Posteur Titanesque
Le lynchage est quelque chose de honteux, je vous l'accorde. La population n'a pas à s'ériger en juge sur une affaire complexe et dont on n'a pas les tenants et les aboutissants, si ce n'est ce reportage. Personnellement, je n'ai pas vu ce dernier mais, apparemment, il montre le côté grossier et vicelard du personnage. On ne peut oublier les nombreuses plaintes pour viol, mais on doit laisser la justice démêler le vrai du faux de toute cette histoire et apporter les condamnations au niveau des délits de G. Depardieu.da capo a écrit : ↑03 janvier 2024 09:09Mesoke a écrit : ↑03 janvier 2024 09:00
La présomption d'innocence c'est pour la justice. En attendant son verdict on ne peut pas affirmer que Depardieu est pénalement coupable de quoi que ce soit.
Par contre on a largement assez de sources pour constater qu'il est moralement coupable de harcèlement lourdingue.![]()
Un type qui tripote les jeunes femmes sur les plateaux de cinéma est un harceleur sexuel, mais est-t-il un violeur ?
Peut-on violer avec ses mains, ou par des propos graveleux ?
J'ai bien vu le reportage à charge et aucune mention à un quelconque viol avéré n'y figure.
Le harcèlement sexuel est condamné et G. Depardieu le sera comme il se doit, par le paiement d'une forte ammende, de l'indemnisation des victimes et d'une peine de prison avec sursis.
Ce qui me fait honte, c'est ce procès médiatique et ce lynchage qui révèlent d'autres bas instincts collectifs refoulés comme la frustration et l'envie, ces moteurs de la tendance puritaine que nous sommes hélas en train de vivre, avec toutes les bonnes intentions qui peuvent engendrer la haine.
Pour ma part, les tribunes pour ou contre l'acteur ne devrait même pas exister, cela est bien du lynchage médiatiique. D'ailleurs des personnels du show biz regrettent d'avoir signé telle ou telle tribune. Des hommes et des femmes ont subi le même type de lynchage pour ensuite, être totalement innocentés. Seulement, le mal était fait impactant durablement leur vie personnelle et professionnelle.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- da capo
- Posteur Giganovesque
Oui, j'y suis d'autant plus sensible que j'ai approché, sans le connaître personnellement, Dominique Baudis à l'occasion de l'accrochage d'une exposition de ses photos. Il nous avait raconté ses pérégrinations libanaises des années 70 et m'a vraiment fait l'effet d'un type bien.Patchouli38 a écrit : ↑03 janvier 2024 17:12
Le lynchage est quelque chose de honteux, je vous l'accorde. La population n'a pas à s'ériger en juge sur une affaire complexe et dont on n'a pas les tenants et les aboutissants, si ce n'est ce reportage. Personnellement, je n'ai pas vu ce dernier mais, apparemment, il montre le côté grossier et vicelard du personnage. On ne peut oublier les nombreuses plaintes pour viol, mais on doit laisser la justice démêler le vrai du faux de toute cette histoire et apporter les condamnations au niveau des délits de G. Depardieu.
Pour ma part, les tribunes pour ou contre l'acteur ne devrait même pas exister, cela est bien du lynchage médiatiique. D'ailleurs des personnels du show biz regrettent d'avoir signé telle ou telle tribune. Des hommes et des femmes ont subi le même type de lynchage pour ensuite, être totalement innocentés. Seulement, le mal était fait impactant durablement leur vie personnelle et professionnelle.
Et depuis cette sinistre affaire Patrice Allègre, je me suis promis de foutre mon poing dans la gueule de l'ordure complotiste Karl Zéro si je le croise un jour.
Le temps passant et si mes forces m'abandonnent, eh bien je me consolerai en allant pisser sur la tombe de J-M Baylet, patron de la dépêche du midi qui a largement contribué à faire mousser toutes ces rumeurs sordides.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Posteur DIVIN
Oui. Et ce qui me navre est que malgré cette évidence on continue des 2 côtés à porter un jugement.Patchouli38 a écrit : ↑03 janvier 2024 17:12
Le lynchage est quelque chose de honteux, je vous l'accorde. La population n'a pas à s'ériger en juge sur une affaire complexe et dont on n'a pas les tenants et les aboutissants, si ce n'est ce reportage. ...On doit laisser la justice démêler le vrai du faux de toute cette histoire et apporter les condamnations au niveau des délits de G. Depardieu.
- gare au gorille
UBUROI a écrit : ↑03 janvier 2024 09:57Sombre idiot!vivarais a écrit : ↑03 janvier 2024 09:19
Avant de raconter des conneries ; avez vous vu seulement la vidéo
Ce n'était pas un concours hippique...mais un manège
La truie n'était pas dans "une tribune"...mais debout, accoudé sur la lisse de ce manège
La gamine circulait de gauche à droite et se tourna vers la clique entourant le Kéké et c'est à ce moment précis qu'il s'adresse à elle pour dire "...ma fifille..."
Complétement hystérique le pépère. On a l'impression de revivre une de ces scènes haineuses de Dupont La Joie. Tous les bas instincts qui ressurgissent chez les Marcel et Ginette du Piémont. Le lynchage en marche, tout ça est à vomir. Heureusement le président de la république s'est abstenu de hurler avec les loups et a rappelé la présomption d' innocence, c'est une bonne choses.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
Je me suis exprimé sur la "facette" viols, pou laquelle il a été mis en examen pour l'une de ces affaires. En bon républicain, ayant pratiqué le(s) droit(s) dans ma fonction, j'ai déjà dit que Depardieu est présumé innocent!gare au gorille a écrit : ↑04 janvier 2024 18:24UBUROI a écrit : ↑03 janvier 2024 09:57
Sombre idiot!
Ce n'était pas un concours hippique...mais un manège
La truie n'était pas dans "une tribune"...mais debout, accoudé sur la lisse de ce manège
Complétement hystérique le pépère. On a l'impression de revivre une de ces scènes haineuses de Dupont La Joie. Tous les bas instincts qui ressurgissent chez les Marcel et Ginette du Piémont. Le lynchage en marche, tout ça est à vomir. Heureusement le président de la république s'est abstenu de hurler avec les loups et a rappelé la présomption d' innocence, c'est une bonne choses.
T'as compris ou je t'envoie un recommandé avec AR?
MAIS sur les propos humiliant les femmes mais surtout humiliant celui qui les a tenus DEVANT CAMERA et AVEC LE SON, tu comprends au moins qu'il s'agit de faits irréfutables, là, pas de présomption d'innocence, il a bien commis le pire, d'autant plus en prenant à témoin une pauvre gamine de 10 ans dit on, justement juchée sur un cheval comme les "salopes" dont il parlait.
Toi, l'édulcorant sans morale, tu minimises, et ce faisant tu deviens complice de cette ignominie.
Je te prierais de ne pas m'accoupler aux Marcels et Ginettes...ces beaufs qui appartiennent à la populace suante et geignarde sur laquelle le RN lorgne pour obtenir le pouvoir... pour mieux les flouer ensuite.
Modifié en dernier par UBUROI le 04 janvier 2024 20:06, modifié 1 fois.
- Mesoke
- Posteur DIVIN
La présomption d'innocence c'est pour la justice. En attendant son verdict on ne peut pas affirmer que Depardieu est pénalement coupable de quoi que ce soit.gare au gorille a écrit : ↑04 janvier 2024 18:24 Complétement hystérique le pépère. On a l'impression de revivre une de ces scènes haineuses de Dupont La Joie. Tous les bas instincts qui ressurgissent chez les Marcel et Ginette du Piémont. Le lynchage en marche, tout ça est à vomir. Heureusement le président de la république s'est abstenu de hurler avec les loups et a rappelé la présomption d' innocence, c'est une bonne choses.
- gare au gorille
UBUROI a écrit : ↑04 janvier 2024 19:55Je me suis exprimé sur la "facette" viols, pou laquelle il a été mis en examen pour l'une de ces affaires. En bon républicain, ayant pratiqué le(s) droit(s) dans ma fonction, j'ai déjà dit que Depardieu est présumé innocent!gare au gorille a écrit : ↑04 janvier 2024 18:24
T'as compris ou je t'envoie un recommandé avec AR?
MAIS sur les propos humiliant les femmes mais surtout humiliant celui qui les a tenus DEVANT CAMERA et AVEC LE SON, tu comprends au moins qu'il s'agit de faits irréfutables, là, pas de présomption d'innocence, il a bien commis le pire, d'autant plus en prenant à témoin une pauvre gamine de 10 ans dit on, justement juchée sur un cheval comme les "salopes" dont il parlait.
Toi, l'édulcorant sans morale, tu minimises, et ce faisant tu deviens complice de cette ignominie.
Je te prierais de ne pas m'accoupler aux Marcels et Ginettes...ces beaufs qui appartiennent à la populace suante et geignarde sur laquelle le RN lorgne pour obtenir le pouvoir... pour mieux les flouer ensuite.
Encore une fois Depardieu ne s'est pas adressé directement à la jeune femme. Sa réflexion est lourdingue mais il existe un second degré qui semble vous échapper dans des propos tenus par un provocateur comme Gérard Depardieu en permanence en train de surjouer son personnage machiste, tout comme le faisait Gainsbourg. On peut ne pas apprécier ce genre de provocation, la trouver déplacée, mais de la à se vautrer dans de l'hystérie il y a quelque chose qui ressemble à de la haine.
Mais pour les Marcel et Ginette, faire l'effort d'entrevoir le second degré d'une réflexion sans doute volontairement lourdingue semble au dessus du possible. Les gros sabots conviennent mieux. La populace que vous représentez si bien monsieur Uburoi quand elle dégouline de moraline haineuse est à vomir.
Reste le volet de la vraie justice, qui elle pour l'instant ne s'est pas prononcée. Jusqu'à preuve du contraire, Depardieu reste pour moi un personnage important du cinéma français, truculent même et tout comme Macron je n'ai aucune envie de hurler avec la meute enragée.
(Rimbaud)
(Rimbaud)