«Gérard Larcher est une crapule» ...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: «Gérard Larcher est une crapule» ...

Message par Fonck1 »

latresne a écrit : 18 mai 2025 23:27
Fonck1 a écrit : 17 mai 2025 23:40

vous devriez réfléchir à ce que vous écrivez tellement ça n'a aucun sens :

1.Hitler a éradiqué les juifs, un par un et sa solution finale, c’était de tous les tuer.
2.l'état d'israel fait la même chose avec les palestiniens, il les éradique TOUS un par un, et ce sera jusqu'au dernier.

si vous n'y voyez aucunes similitudes, c'est un peu plus que les yeux qu'il faut changer.
hassan, c'est qu'une imbécile utile des israéliens.

vous savez, tout se paye un jour.
les gens mauvais payeront tous un jour.
Arrétez de croire que ce que vous pensez est la vérité.Vous avez entendu parlé de la solution finale dans vos écoles ? Le 7/10 c'est un remake ,en infinimant petit, de la Shoah.On ne connait qu'une infime partie de ce qui se trame à Gaza de la part du hamas.Ceci dit ,Neta. devrait donner plus d'infos sur ce qu'il fait à Gaza.
Vous êtes en plein délire!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

latresne a écrit : 18 mai 2025 23:27 Arrétez de croire que ce que vous pensez est la vérité.Vous avez entendu parlé de la solution finale dans vos écoles ? Le 7/10 c'est un remake ,en infinimant petit, de la Shoah.On ne connait qu'une infime partie de ce qui se trame à Gaza de la part du hamas.Ceci dit ,Neta. devrait donner plus d'infos sur ce qu'il fait à Gaza.
Bah euh ... il ne peut pas, même dans son pays il y a des limites dans l'ignoble à ne pas dépasser.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 18 mai 2025 23:31
latresne a écrit : 18 mai 2025 23:27

Arrétez de croire que ce que vous pensez est la vérité.Vous avez entendu parlé de la solution finale dans vos écoles ? Le 7/10 c'est un remake ,en infinimant petit, de la Shoah.On ne connait qu'une infime partie de ce qui se trame à Gaza de la part du hamas.Ceci dit ,Neta. devrait donner plus d'infos sur ce qu'il fait à Gaza.
Vous êtes en plein délire!

Et vous, vous n'êtes pas éuipé pour parler de certains sujets .
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Mesoke a écrit : 18 mai 2025 23:45
latresne a écrit : 18 mai 2025 23:27 Arrétez de croire que ce que vous pensez est la vérité.Vous avez entendu parlé de la solution finale dans vos écoles ? Le 7/10 c'est un remake ,en infinimant petit, de la Shoah.On ne connait qu'une infime partie de ce qui se trame à Gaza de la part du hamas.Ceci dit ,Neta. devrait donner plus d'infos sur ce qu'il fait à Gaza.
Bah euh ... il ne peut pas, même dans son pays il y a des limites dans l'ignoble à ne pas dépasser.

Vous avez du talent pour affirmer vos idées.Mais vous n'avez pas toujours la bonne analyse.
Vous vous voyez avec la responsabilité d'un peuple sur les bras ? Surtout celui de juifs ?
Je vous suis redevable du sujet sur BB,je ne l'oublie pas,mais n'en abusez pas . ;)
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

da capo a écrit : 17 mai 2025 23:33
latresne a écrit : 17 mai 2025 23:09

Franchement ,entre nous : Hassan ,vous ne la trouvez pas Antisémite ? Comme la plupart de ses collègues de LFI.Je n'ai pas le temps de les nommer tous.Sur ce forum aussi ,je ne veux vexer personne ,mais ils se reconnaitront .C'est bien connu les arabes en trés grande majorité en veulent à Hitler de ne pas avoir fini la Shoah.
On ne peut pas dire de Rima Hassan qu'elle est antisémite, vu qu'elle ne tient pas de propos explicitement antisémites (pas folle la guêpe).
En revanche, participer par sa présence à l''hommage posthume d'un criminel antisémite notoire (Anyeh) fait d'elle une antisémite ''par association''.
Dans ce cas, vous pourrez considérer que votre seule référence concernant le conflit israélo-palestinien - à savoir Henry Laurens- serait devenu lui aussi antisémite "par association" puisque je l'ai vu débattre dans un site considéré comme indésirable par l'administration de ce forum - le site Blast- face mais aux côtés mêmes de Rima Hassan. J'en ai été le premier étonné mais peut-être que sa position a un peu évolué ces derniers temps.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

jeandu53 a écrit : 18 mai 2025 11:38
Mesoke a écrit : 17 mai 2025 20:05

Ce qui semble être autorisé par la loi, liberté d'expression et compagnie, je ne vois pas en quoi invectiver le "2nd personnage de l'état" (second dans l'ordre d'héritage, mais loin d'être le second en terme de pouvoir) serait moins autorisé qu'invectiver n'importe quel autre citoyen français. Elle ne l'a pas traité de f**s de p**e ou autre injure méchante, elle ne l'a pas accusé d'être genre un voleur ou un corrompu. Crapule c'est quand même pas bien méchant, pas trop insultant, moins que le "ferme ta gueule" que le-dit Larcher avait lancé à Mélenchon.
Franchement, on s'en fout un peu. Cet échange de mots entre Larcher et Hasan est dérisoire.
Non, je ne le pense pas.
Car cela montre, une fois de plus, la nature véritable de LFI.
C'est à dire un parti haineux, un parti dangereux, un parti qui ne respecte pas nos institutions.
De plus sa collusion avec les islamistes est de plus en plus visible.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 17 mai 2025 22:43 Et quand Larcher dit "ferme ta gueule" à Mélenchon ça n'est pas une porcherie ? Tu trouves ça plus digne ? Moins insultant que "crapule" ?

Qu'il y ait ou non procédure bâillon il n'empêche que la justice a autre chose à faire que perdre son temps à juger un mec qui pleurniche parce qu'on lui a dit qu'il était une crapule ...

On sait tous ici que pour "pinailler" personne ne peut s'aligner avec toi .. ::d
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Once a écrit : 19 mai 2025 07:43

Dans ce cas, vous pourrez considérer que votre seule référence concernant le conflit israélo-palestinien - à savoir Henry Laurens- serait devenu lui aussi antisémite "par association" puisque je l'ai vu débattre dans un site considéré comme indésirable par l'administration de ce forum - le site Blast- face mais aux côtés mêmes de Rima Hassan. J'en ai été le premier étonné mais peut-être que sa position a un peu évolué ces derniers temps.
Non, vu qu'il ne se commet pas avec des antisémites appelant chaque matin à l'éradication totale des Juifs de Palestine.
À moins de renier ses écrits, je doute qu'il partage tous les points de vue anhistoriques de R. Hassan.

Cela dit, j'ai bien d'autres références, mais son opus ''la question de Palestine'' datant du début des années 2000 est la somme la moins contestée et contestable de l'offre disponible.

Quant au site blast, que dire de ce dépotoir islamo-gauchiste ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Agnostirex
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par Agnostirex »

Gérard Larcher est président du sénat. En tant que président du sénat il peut devenir président par intérim s'il arrive quelque chose à Emmanuel Macron. Ce sera alors à lui d'organiser de nouvelles élections présidentielles. Il me semble normal, dans ce contexte, de ne pas laisser, qui que ce soit, l'insulter. Il est normal de protéger la fonction.
Un peu plus de tenue, à l'assemblée nationale et ailleurs ferait du bien à notre république.
"Qui cherche la vérité doit-être prêt à l'inattendu" Héraclite d'Ephèse.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Gérard Larcher est un citoyen français. Il n'est pas au-dessus des lois, pas au-dessus de la liberté d'expression, de ce cas sa fonction on s'en fout. On doit pouvoir le critiquer librement, surtout quand c'est une critique largement étayée. Tu peux ne pas être d'accord avec la critique en question, mais là tu remets carrément en cause la liberté d'opinion et d'expression ....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

da capo a écrit : 19 mai 2025 15:45

il fallait bien un site miroir à Français de S.
ils sont aussi pertinents les uns que les autres.
Je te ferais fermer tout ça vite fait moi...

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

da capo a écrit : 19 mai 2025 15:45

Non, vu qu'il ne se commet pas avec des antisémites appelant chaque matin à l'éradication totale des Juifs de Palestine.
À moins de renier ses écrits, je doute qu'il partage tous les points de vue anhistoriques de R. Hassan.

Cela dit, j'ai bien d'autres références,
Lesquelles ? On aimerait bien savoir.

mais son opus ''la question de Palestine'' datant du début des années 2000 est la somme la moins contestée et contestable de l'offre disponible.
C'en est une parmi d'autres.
Blast n'est pas un "dépotoir islamo-gauchiste". Mais dites-nous : comment expliquer la présence de votre référence absolue dans ce "dépotoir " face et aux côtés de la "terroriste" du Hamas Rima Hassan ? Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Allez, c’est cadeau pour votre soirée :lol:

https://vm.tiktok.com/ZNdh8u3X9/

da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

Fonck1 a écrit : 20 mai 2025 23:00 Allez, c’est cadeau pour votre soirée :lol:

Merci pour cette vidéo, à laquelle on peut concéder une certaine qualité : l'harmonie parfaite entre la sottise des commentaires et la vulgarité de la tik-tokeuse (et inversement).
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

da capo a écrit : 21 mai 2025 00:42
Fonck1 a écrit : 20 mai 2025 23:00 Allez, c’est cadeau pour votre soirée :lol:

Merci pour cette vidéo, à laquelle on peut concéder une certaine qualité : l'harmonie parfaite entre la sottise des commentaires et la vulgarité de la tik-tokeuse (et inversement).
oui sauf que c'est pas trop la tiktokeuse l’objet, dont on a rien à faire par ailleurs, c 'est les justifications de larcher.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »