Le GIPN demande le silence....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le GIPN demande le silence....

Message par hulneb »

Il semble que des messages mensongers sont envoyés sur les réseaux sociaux d'après radios et télés : "des morts au Trocadéro", "sur l'avenue Kleber". Ces faux provoquent la panique chez des parents ayant des enfants scolarisés dans ces quartiers, et désorganisent les forces de l'ordre.
Là, je suis d'accord, les médias ont leurs rôle de dire : "NON, attendez, pas de panique , ce n'est pas vérifié, n'allez pas sur place."
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Fonck1 a écrit : quand aux petits cons,tout le monde sait depuis longtemps que ça peut être l'âge bête.....
Ca marque juste l'éducation reçue et la mentalité de ces "français chances pour la France" face aux dramatiques événements actuels. Moi aussi, j'ai fais des grimaces derrière une caméra après un match de foot à 13 ans ou bu le vin de messe pour faire rigoler les autres enfants de coeur devant le curé, à 8 ans...mais lever un doigt d'honneur devant un magasin avec prise d'otage, et après des assassinats de la part de mes "frères"...
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : Ca marque juste l'éducation reçue et la mentalité de ces "français chances pour la France" face aux dramatiques événements actuels. Moi aussi, j'ai fais des grimaces derrière une caméra après un match de foot à 13 ans ou bu le vin de messe pour faire rigoler les autres enfants de coeur devant le curé, à 8 ans...mais lever un doigt d'honneur devant un magasin avec prise d'otage, et après des assassinats de la part de mes "frères"...
mon cher monsieur,je n'ai que la quarantaine et plus,les jeunes mauvais ou mal éduqués existaient déjà quand j'avais 4 ou 5 ans,et ils n’étaient pas des enfants d'origine immigrée,ou assimilés,ils volaient des mobylettes,et certes,ils risquaient pas de faire des doigts devant les caméras,il n'y en avait pas........

je rajouterais que des "chances pour la france",j'en connais qui travaillent,sont honnête,enrichissent la france, même là ou je je travaille personnellement,des jeunes,des moins jeunes,des musulmans ou non,ou athées,qui font des études,me saluent tous les jours quand ils me croisent.

faut arrêter avec les clichés,croyez moi,c'est pas du tout réaliste de la vie et/ou la vision que vous impose la TV....
Le nationalisme c'est la guerre !
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : tu vois que tu peux être ému par des CPF :mdr3:

stupide et insultant.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit :

stupide et insultant.
mais non allons,Gemmill,je t'aime bien,mais non seulement c’était de l'humour assez dérisoire,(c'est pour ça qu'il y avait un smilley après) mais en plus,en matière de propos stupides et insultants concernant des fois certains propos assez extrémistes,je pense que tu n'as pas de leçons à me donner de ce coté là.
sans rancunes et très cordialement.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

J'attends d'en savoir plus pour juger, mais BFM/RMC a fait entendre des conversations entre eux et les terroristes des 2 côtés cet a.m., dévoilant leurs motivations et leurs liens et justifiant leurs actions :| affraid :faché2:
et Bourdin justifie toutes les infos données sans consultation de la police à l'antenne, même certaines précises quand un auditeur lui rappelle que la préfecture a demandé toute la journée de ne pas filmer, surtout en direct, les images des lieux d'opération.

Je ferai un résumé ces prochains jours de tout ce que j'ai constaté.
Boycott QATAR FIFA 2022
Toto75
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Toto75 »

Fonck1 a écrit :

Georges est viré 1 mois,cause de son ton insultant récurant et surtout redondant.
il a été prévenu, plusieurs fois, ma coupe était pleine.
espérons que ces vacances luis fasse le plus grand bien.
Oui ça faisait lourd et on est soulagé une seconde fois. Si ça pouvait continuer comme ça.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : J'attends d'en savoir plus pour juger, mais BFM/RMC a fait entendre des conversations entre eux et les terroristes des 2 côtés cet a.m., dévoilant leurs motivations et leurs liens et justifiant leurs actions :| affraid :faché2:
et Bourdin justifie toutes les infos données sans consultation de la police à l'antenne, même certaines précises quand un auditeur lui rappelle que la préfecture a demandé toute la journée de ne pas filmer, surtout en direct, les images des lieux d'opération.

Je ferai un résumé ces prochains jours de tout ce que j'ai constaté.
nous sommes dans un pays libre quand même.
après si des mesures législatives ont été prises,et les rappels à la loi faits par les préfectures,les Tv seront probablement poursuivies....
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Tu aurais un enfant, un membre de ta famille qui serait tué ou blessé parce qu'une info décisive a été passée sur une radio qu'écoutait des terroristes, que ferais-tu :?:
Certaines infos hier auraient pu être décisives si entendues par les 3 assassins terroristes. Ou par des amis, leurs femmes avec qui ils étaient au téléphone.
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : Tu aurais un enfant, un membre de ta famille qui serait tué ou blessé parce qu'une info décisive a été passée sur une radio qu'écoutait des terroristes, que ferais-tu :?:
Certaines infos hier auraient pu être décisives si entendues par les 3 assassins terroristes. Ou par des amis, leurs femmes avec qui ils étaient au téléphone.
je crois bien avoir dit que je ne comprenais pas que lorsqu’il ont bouclé le périmètre,je ne comprenais pas comment il se faisait que l'on voie tout en direct.
hulneb
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par hulneb »

Alors pourquoi le :nous sommes dans un pays libre quand même. ?
Boycott QATAR FIFA 2022
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : Alors pourquoi le :nous sommes dans un pays libre quand même. ?
je ne confonds pas une journée ordinaire avec un événement terroriste qui demande des mesures spéciales.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »