Corvo a écrit : 06 janvier 2026 10:20
J'espère qu'ils se feront choper et qu'ils prendront le maximum prévu par la loi.
La plateforme Tajmaât identifie les auteurs, dont un cadre de Reconquête et un professeur des écoles
...
Angela Davis disait : «Dans une société raciste, il ne suffit pas d’être non raciste, il faut être antiraciste». Une citation à mettre en pratique d’urgence.
jeandu53 a écrit : 06 janvier 2026 09:31
Patchouli, qui par ailleurs se permet de distinguer les participants à un banquet selon leur couleur de peau, est vraiment mal placée pour donner des leçons de morale.
Jeandu, je vois que vous avez fait semblant de ne pas voir mes explications.
Je n'ai fait qu'un simple constat : sur les photos on ne voit que des Blancs. Si vous aviez pris la peine de consulter le lien que j'avais mis, vous auriez vu la même chose. Alors, merci de ne pas modifier mes propos.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
jeandu53 a écrit : 06 janvier 2026 09:31
Patchouli, qui par ailleurs se permet de distinguer les participants à un banquet selon leur couleur de peau, est vraiment mal placée pour donner des leçons de morale.
Je n'ai fait qu'un simple constat : sur les photos on ne voit que des Blancs. Si vous aviez pris la peine de consulter le lien que j'avais mis, vous auriez vu la même chose. Alors, merci de ne pas modifier mes propos.
Donc vous distinguez les gens selon leur couleur de peau...
Le premier ça ne veut rien dire ..
Mais pour les 100 premiers le pourcentage ?
D'ailleurs c'est une fille la premières
Chaque 1er janvier, maternités et médias scrutent l’horloge. En 2026, l’un des tout premiers bébés nés en France s’appelle Alessio. Il a vu le jour à 00h14, à la maternité d’Haguenau, dans le Bas-Rhin.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Juste d'un délégué départemental...
"Parmi eux : Jérôme Judek, délégué départemental du Pas-De-Calais pour Reconquête, le parti d’Éric Zemmour."
Oui, un obscur délégué départemental que personne ne connaît. Il n'est pas représentatif de son parti.
Par contre, tout le monde connaît Eric Zemmour multi-condamné pour haine raciale. Les chiens ne font pas des chats.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
Donc vous distinguez les gens selon leur couleur de peau...
Je vous parle de constat, dont le verbe est CONSTATER : remarquer objectivement quelque chose, l'enregistrer comme vrai, réel, observer.
Alors, ne me faites pas passer pour ce que je ne suis pas, merci.
Sœur Emmanuelle
Victor a écrit : 06 janvier 2026 13:57
Vous parlez des enseignants en première ligne face à l'ensauvagement de leurs élèves issus de l'immigration ?
c'est pas DES enseignants, mais Un enseignant, accouplé avec un zemmouriste.
comme quoi, il n'y a pas que des gens de gauche dans l'EN....
C'est aussi crédible de généraliser pour le parti Reconquête que le généraliser pour les enseignants. Je suis persuadé qu'il y a des cons partout, dans les électeurs de tous les partis et dans l'EN. Je dirais même heureusement. Aucun bulletin de vote et aucun métier n'a jamais préservé de la stupidité crasse.