J'ignorais. Oui, sans doute, tant qu'il y a des droits privatifs sur les œuvres.Fonck1 a écrit : tu as le droit d'utiliser gratuitement la musique d'un auteur a concurrence,si je me rappelle bien de 23 secondes pas plus.
après,je ne sais pas s'il y a besoin d'autorisation dans tous les cas,mais c'est possible.
Goldman ne veut pas de Balkany dans sa famille
Re: Goldman ne veut pas de Balkany dans sa famille
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur

ben, ça me semble énorme 23 secondes, genre tu peux utiliser gratis l'intro de smoke on the water, 23 sc c'est largement reconnaissableJarod1 a écrit : J'ignorais. Oui, sans doute, tant qu'il y a des droits privatifs sur les œuvres.
- tisiphoné
- Administrateur

bon, on va apprendre quelque chose à Fonck ce matin, les soi- disant 23 secondes, c'est du pipo, c'est une légende urbaine, dés que le morceau est reconnaissable c'est répréhensible.tisiphoné a écrit : ben, ça me semble énorme 23 secondes, genre tu peux utiliser gratis l'intro de smoke on the water, 23 sc c'est largement reconnaissable
ça a p'têt changé,je suis vieux maintenanttisiphoné a écrit : bon, on va apprendre quelque chose à Fonck ce matin, les soi- disant 23 secondes, c'est du pipo, c'est une légende urbaine, dés que le morceau est reconnaissable c'est répréhensible.