Le Grand Homme se meurt, vive le Grand Homme !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Le Grand Homme se meurt, vive le Grand Homme !

Message par stirnersept9 »

Georges61 a écrit : 22 avril 2023 15:29
Le Merlu a écrit : 22 avril 2023 12:25

Un état policier ? perso, c'est pas ce que je demande, mais quand j'entends ce qui se passe, à Brest :
https://youtu.be/cP0VZ7vYNho?t=130

Qu'est ce que tu préconises pour remédier à une incivilité comme celle là qui a coûté la vie à une grand mère, et pour laquelle les intéressés ne seront probablement pas poursuivis, parce que mineurs ?

Après ça, qu'est ce que ça veut dire des représentants "intellectuellement sales", qui ne peuvent pas représenter la France sur la Scène internationale (
:mdr3:) où notre pays aurait encore un rang et des valeurs à tenir ?

Moi, quand je lis ce genre de truc, je me marre, mais, quand j'entends D'Ornella, j'ai pas du tout envie de me marrer, du tout ! :shock:
Charlotte d'Ornellas journaliste d'extrême droite sur Cnews, parle de ce qu'elle ne connait pas. Brest est une ville tranquille, qui comme toutes villes moyennes (150 000 H.), n'est pas plus criminogène qu'il y a une dizaine d'années.
Personnellement, rien ne me retient dans cette ville, si c'était Chicago, il y a longtemps que je n'y vivrais plus 6 mois par an.
Encore et encore.
C'est quoi pour toi l'extrême -droite ?
Tu ne vas pas me répondre, peut-être même que tu ne me lis pas.

Je comprends. :hello:
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : 21 avril 2023 13:58
Le Merlu a écrit : 21 avril 2023 13:57

Naturellement, le Jean Marie est ... intéressé, il s'est lancé en politique simplement pour faire fortune.

Sauf que le fameux Lambert, qui lui a légué sa fortune, personne ne l'avait forcé, il l'a fait tout simplement en toute sincérité, par conviction.

Il y en a certainement beaucoup, ailleurs qui ne peuvent pas en dire autant.
il y a beaucoup de gogos en France.
au moins 8 millions.
18 779 641 ont voté Macron.
Record battu. :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : 22 avril 2023 18:47
gare au gorille a écrit : 22 avril 2023 18:35

La gégène faisait partie du matériel militaire fourni par l'armée française et le père Le Pen était lieutenant dans l'armée française. On peut toujours réécrire l'histoire, mais c'est comme ça .
Il n'était pas obligé de l'utiliser, d'autant que par la torture on obtient que du vent, car le torturé est prêt à avoué n'importe quoi quand la douleur devient intenable. C'est pour cette raison que des services comme le Mosad, la CIA, le KGB... ont abandonné depuis longtemps ce procédé de torture pour passer aux drogues, le chantage, la psychologie et autres, plus sûr et efficace que la torture physique.

Je suis assez d'accord avec toi et j'espère que l'armée française a évolué depuis, mais la nous parlons d'une époque ou la gégène était fourni dans le paquetage militaire avec les conseils d'utilisations face à la multitude d'attentats qui sévissaient à ce moment la. S'il faut faire un procès c'est d'abord celui de l'armée française, mais il faudrait dans le même temps faire celui des Algériens et de leurs propres méthodes..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 22 avril 2023 18:47
Georges61 a écrit : 22 avril 2023 18:33

Arrivé au répressif, police et justice, il est trop tard, le délinquant existe. C'est avant qu'il faut que la société réagisse, avant que se créent ces délinquants. Une fois que les délinquants existent, on ne peut que punir, mais si on intervient pas avant que ces jeunes deviennent délinquant c'est râpé. C'est bien de traiter les faits de la délinquance, mais c'est encore mieux de traiter les causes de cette délinquance. Tant que les causes de la délinquance ne seront pas traitées, la délinquance perdurera.

Ben non, la délinquance commence toujours par des faits mineurs et c'est à ce moment la qu'il faut que la justice intervienne pour donner des limites à cette petite délinquance. Il ne sert à rien d'avoir une justice ultra répressive par la suite .
Donc selon vous on peut traiter la délinquance sans en avoir traité les causes avant, c'est ce qu'ont fait jusqu'à présent tous les gouvernements, et c'est l'échec total, seuls les pays démocratiques qui l'on compris ont fait baisser la délinquance.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

gare au gorille a écrit : 22 avril 2023 18:54

Il n'était pas obligé de l'utiliser, d'autant que par la torture on obtient que du vent, car le torturé est prêt à avoué n'importe quoi quand la douleur devient intenable. C'est pour cette raison que des services comme le Mosad, la CIA, le KGB... ont abandonné depuis longtemps ce procédé de torture pour passer aux drogues, le chantage, la psychologie et autres, plus sûr et efficace que la torture physique.

Je suis assez d'accord avec toi et j'espère que l'armée française a évolué depuis, mais la nous parlons d'une époque ou la gégène était fourni dans le paquetage militaire avec les conseils d'utilisations face à la multitude d'attentats qui sévissaient à ce moment la. S'il faut faire un procès c'est d'abord celui de l'armée française, mais il faudrait dans le même temps faire celui des Algériens et de leurs propres méthodes..
mais il faudrait dans le même temps faire celui des Algériens et de leurs propres méthodes.

Ca ne risque pas. La culpabilisation va toujours dans le même sens.
Des Algériens qui nous collent aux basques aujourd'hui. Qu'ils restent chez eux puisqu'ils voulaient être indépendants.
A part les harkis exceptés, qu'est ce qu'ils viennent faire chez moi ces descendants du FLN?
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Georges61 a écrit : 22 avril 2023 18:56
gare au gorille a écrit : 22 avril 2023 18:47

Ben non, la délinquance commence toujours par des faits mineurs et c'est à ce moment la qu'il faut que la justice intervienne pour donner des limites à cette petite délinquance. Il ne sert à rien d'avoir une justice ultra répressive par la suite .
Donc selon vous on peut traiter la délinquance sans en avoir traité les causes avant, c'est ce qu'ont fait jusqu'à présent tous les gouvernements, et c'est l'échec total, seuls les pays démocratiques qui l'on compris ont fait baisser la délinquance.
Lesquels ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit : 22 avril 2023 18:54

La gégène n'avait pas pour but la pratique de la torture, mais c'était un moyen de faire du courant pour utiliser les radios et autre matériel.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Corvo

Message par Corvo »

Corvo a écrit : 22 avril 2023 18:16 Depuis quand en France qualifie t'on un tortionnaire avéré de grand homme ? 8|

http://www.le-chiffon-rouge-morlaix.fr/ ... -qui-l-opp

La gégène faisait partie du matériel militaire fourni par l'armée française et le père Le Pen était lieutenant dans l'armée française. On peut toujours réécrire l'histoire, mais c'est comme ça .
Alors tout va bien :super: Si la fille le pen était élue elle "torturerait" la France.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 22 avril 2023 18:45
Fonck1 a écrit : 21 avril 2023 13:49

je ne me sens pas plus instruit que d'autres, mais j'ai appris à la fermer quand j’avançais des théories fumeuses dont je n'avais pas vérifié les dire.
je vérifie toujours, ça m'évite de dire des conneries.
Remarque que si tu vérifies les dires dans des journaux, des médias, des livres
qui disent des conneries. ( et il y en a beaucoup)
::d
J’ai plus confiance en les gens qui pratiquent leur métier et qui ont une obligation de déontologie voire de résultat que toi, ça c’est sur.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 22 avril 2023 18:53
Fonck1 a écrit : 21 avril 2023 13:58

il y a beaucoup de gogos en France.
au moins 8 millions.
18 779 641 ont voté Macron.
Record battu. :mdr3:
Bon ceux la ont juste voté pour ne pas avoir la baronne de montretout

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

stirnersept9 a écrit : 22 avril 2023 18:48
Fonck1 a écrit : 21 avril 2023 07:27
S’ils sont français ils ne sont pas immigrés t’as du mal à percuter.
Etre français ne se limite pas un papier administratif.
Si.
Il n’y a rien d’autre légalement qui le définit.

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 22 avril 2023 19:23
stirnersept9 a écrit : 22 avril 2023 18:48

Etre français ne se limite pas un papier administratif.
Si.
Il n’y a rien d’autre légalement qui le définit.
le respect de la constitution aussi qui permet en cas de carence d'en être déchu
on est français administrativement qu'à la condition que l'on se plie à cela
meme si jusqu'à aujourd'hui ce qui nous ont gouverné n'ont pas eu les burnes de le faire (hollande a fait une tentative)
si les hommes n'ont pas les burnes de le faire alors il faut élire une femme
on voit que de plus en plus elle s remplacent les hommes à la tete des institutionnels (CGT ; CFDT)
qui sait surement qu'aprés Mélenchon ce sera aussi une femme :hehe:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Corvo a écrit : 22 avril 2023 19:16

Alors tout va bien :super: Si la fille le pen était élue elle "torturerait" la France.
bof , a part torturer des bouteilles de champ ,je ne crois pas ,,, par contre son équipe de faisans ,là ; faut se méfier
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Elle torturerait la France surement moins que Macron en ce moment !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 22 avril 2023 23:07

Elle torturerait la France surement moins que Macron en ce moment !!
Vous, comme beaucoup de migrants le font, pouvez toujours fuir la torture en allant vivre ailleurs.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »