ce sera impossible simplement parce que c'est une zone d'insécurité permanente
MALI NIGER TCHAD LIBYE SOUDAN la seule zone partiellement sure c'est l'EGYPTE à la condition de ne pas descendre au sud vers l'ERYTHREE
ce sera impossible simplement parce que c'est une zone d'insécurité permanente
le pire c'est les pompes offertes par l'association balavoine et que certains chefs de village se sont appropriés pour un usage uniquement personnel
il y a des petites actions locales de reforestation mais sans unité il ne peut y avoir un grand projet commun
Un problème majeur avec ces pompes, même quand elles sont utilisées pour tout le village, est que lorsqu'elles tombent en panne ils ne savent souvent pas les réparer. Ce qui montre que l'on ne peut apporter le matériel sans le savoir faire qui va avec.
heureusement que trump ne se multiplie pas.danielle49 a écrit : ↑14 janvier 2023 21:30 Je vois ça d'ici : dès que tous ces arbres auront poussé et grandi certains n'hésiteront pas à dire aux Africains "remontez dans vos arbres" (jump back in yours trees) in English !![]()
C'est bien connu chez les racistes, les Africains sont tous des fainéants, et des bons à rien peu intelligent.
bien au contraire , ils ont uns culture différenteGeorges61 a écrit : ↑15 janvier 2023 12:13C'est bien connu chez les racistes, les Africains sont tous des fainéants, et des bons à rien peu intelligent.
En France les agriculteurs ne font guère mieux en abattant les haies bouchant les fossés, cultivant les chemins, utilisant des milliers de tonnes d'eau pour produire des céréales, alors que ces céréales pourraient être remplacées par d'autres beaucoup moins couteuses en eau. Ces agriculteurs français n'ont même pas d'excuses, puisqu'eux sont blancs, donc pour nos racistes : courageux, compétents et intelligents.