Grande “gagnante” des émeutes, Marine Le Pen est encore loin d’être présidente
-
- Posteur DIVIN
Re: Grande “gagnante” des émeutes, Marine Le Pen est encore loin d’être présidente
Il faut espérer que l'élu en 2027 sera moins laxiste sur l'immigration que le recordman Macron qui se font pas mal de l'avenir du pays et qui chaque année bat ses records en matière d'admission de migrants lesquels sont envoyés dans toutes les campagnes françaises dans le but de faire la Seine Saint Denis pour tous.
-
- Posteur TOP VIP
Re: Grande “gagnante” des émeutes, Marine Le Pen est encore loin d’être présidente
Et comment !Bertrand a écrit : ↑15 juillet 2023 10:06Ah? Depuis que Macron est au pouvoir il n'a cessé de faire des cadeaux aux plus riches, rien que l'an dernier la fortune des 500 personnalités les plus riches de France a augmenté de 16%. Dans le même temps il a raboté les allocations chômage et a pris des mesures pour obliger les allocataires du RSA à faire du travail présentiel.
Et avec ça vous trouvez que la gauche "bobologie gaucho" "envahit la société"?
La gauche républicaine se résume au PCF-qui sauve l'honneur soit dit en passant-le reste glisse vers l'extrême gauche..ou vers le parti
du Président.
-
- Dieu D'Interaldys
l'immigration , c'est de la flute pour racistes de giratoire ,,,,après un éventuel "moratoire " vous embrayerez sur une politique de charters et certainement la création de Lebensbornberger141 a écrit : ↑15 juillet 2023 16:03 Il faut espérer que l'élu en 2027 sera moins laxiste sur l'immigration que le recordman Macron qui se font pas mal de l'avenir du pays et qui chaque année bat ses records en matière d'admission de migrants lesquels sont envoyés dans toutes les campagnes françaises dans le but de faire la Seine Saint Denis pour tous.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
"Moi je ne pense rien"gare au gorille a écrit : ↑15 juillet 2023 14:54
Moi je ne pense rien, c'est le chroniqueur lui même qui dit qu'il est un idiot. Je vous rappelle ses propos " il est idiot de faire des prévisions 4 ans en avance" et après ça il nous explique doctement que Marine Le Pen ne sera pas élu en 2027 qui est la prochaine échéance présidentielle
Ce qui est suivant sa propre logique un pronostic idiot. Je n'ai fait que reprendre ses propos.
Est-ce bien utile de préciser ce que sur ce forum nous savions déjà ? Personnellement je ne crois pas. Autre chose ?...

- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑15 juillet 2023 19:00"Moi je ne pense rien"gare au gorille a écrit : ↑15 juillet 2023 14:54
Moi je ne pense rien, c'est le chroniqueur lui même qui dit qu'il est un idiot. Je vous rappelle ses propos " il est idiot de faire des prévisions 4 ans en avance" et après ça il nous explique doctement que Marine Le Pen ne sera pas élu en 2027 qui est la prochaine échéance présidentielle
Ce qui est suivant sa propre logique un pronostic idiot. Je n'ai fait que reprendre ses propos.
Est-ce bien utile de préciser ce que sur ce forum nous savions déjà ? Personnellement je ne crois pas. Autre chose ?...![]()
![]()
![]()
Si vous ne pensez rien c'est déjà un progrès, il vaut mieux ça que vos habituelles rances pensées. Continuez, vous êtes sur la bonne voie monsieur Corvo.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Posteur DIVIN
Le pire avec toi, c'est que tu ne mesures pas à quel point c'est très con ce que tu écris.lepicard a écrit : ↑15 juillet 2023 18:38l'immigration , c'est de la flute pour racistes de giratoire ,,,,après un éventuel "moratoire " vous embrayerez sur une politique de charters et certainement la création de Lebensbornberger141 a écrit : ↑15 juillet 2023 16:03 Il faut espérer que l'élu en 2027 sera moins laxiste sur l'immigration que le recordman Macron qui se font pas mal de l'avenir du pays et qui chaque année bat ses records en matière d'admission de migrants lesquels sont envoyés dans toutes les campagnes françaises dans le but de faire la Seine Saint Denis pour tous.
-
- Dieu D'Interaldys
-
- Posteur DIVIN
MLP sera encore en finale aux prochaines présidentielles.Contre qui ? Philippe ,Lemaire ..?
A G qui ? PS,PC perdus en mer .
A G qui ? PS,PC perdus en mer .
- Corvo
L'est vexégare au gorille a écrit : ↑15 juillet 2023 19:11
Si vous ne pensez rien c'est déjà un progrès, il vaut mieux ça que vos habituelles rances pensées. Continuez, vous êtes sur la bonne voie monsieur Corvo.
-
- Posteur Giganovesque
a qui profite l'abstention ?Bertrand a écrit : ↑15 juillet 2023 07:12J'espère qu'il a raison! Et sur ce point je reste assez optimiste car aux dernières présidentielles elle a fait 41,45% mais avec une abstention de 28,01%.
Cette forte abstention me fait espérer que pas mal de gauchistes n'ont pas voté parce-qu'ils ne voulaient pas donner leur vote à Macron mais qu'en cas de réel danger d'une arrivée de Marine Le Pen au pouvoir ils feraient le taf pour ne pas que ça arrive.
- Valérie Pécresse et surtout Emmanuel Macron n’ont pas grand-chose à craindre d’une forte abstention.
Leurs électeurs, pour beaucoup, sont des personnes âgées ou bien appartiennent aux catégories aisées de la population
RN : MLP
C’est une des causes de son échec aux récents scrutins intermédiaires, départementales et régionales notamment. Son électorat ne s’est pas mobilisé et elle a perdu de nombreux élus étiquetés Rassemblement National.
Radio France ( France Culture)
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- gare au gorille
Corvo a écrit : ↑16 juillet 2023 06:12L'est vexégare au gorille a écrit : ↑15 juillet 2023 19:11
Si vous ne pensez rien c'est déjà un progrès, il vaut mieux ça que vos habituelles rances pensées. Continuez, vous êtes sur la bonne voie monsieur Corvo.le
sans imagination.
![]()
Faut pas vous vexer pour si peu monsieur Corvo. C'est l'été, le temps de la plage et des vacances, laissez donc votre esprit rance souffler un peu.
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
- Dieu D'Interaldys
risque pas d'être vexé ,,, ces gens là sont sans vergogneCorvo a écrit : ↑16 juillet 2023 06:12L'est vexégare au gorille a écrit : ↑15 juillet 2023 19:11
Si vous ne pensez rien c'est déjà un progrès, il vaut mieux ça que vos habituelles rances pensées. Continuez, vous êtes sur la bonne voie monsieur Corvo.le
sans imagination.
![]()

quant à l'imagination , ça se limite au vice

- Corvo
Encore, s'il en fallait une...preuve quegare au gorille a écrit : ↑16 juillet 2023 12:23
Faut pas vous vexer pour si peu monsieur Corvo. C'est l'été, le temps de la plage et des vacances, laissez donc votre esprit rance souffler un peu.
-
- Dieu D'Interaldys
il n'ont même pas la culture ,,tout simplement celle de celui ou celle qui sort les plus grosses conneriesCorvo a écrit : ↑16 juillet 2023 18:41Encore, s'il en fallait une...preuve quegare au gorille a écrit : ↑16 juillet 2023 12:23
Faut pas vous vexer pour si peu monsieur Corvo. C'est l'été, le temps de la plage et des vacances, laissez donc votre esprit rance souffler un peu.le
sans imagination n'a décidément aucune imagination. En même temps quand on vote RN et qu'on a la culture du chef l'imagination...
- gare au gorille
Sont pas beaux les Dupont et Pondu de la macronie ?? C'est presque touchant de les lire..
(Rimbaud)
(Rimbaud)