mic43121 a écrit : ↑18 juillet 2023 11:41
Corvo a écrit : ↑18 juillet 2023 07:04
C'est vous qui confondez ces deux verbes. Bon en même temps (l'un dans l'autre ?) pour un homophobe comme vous...acculé...enculé c'est bonnet et blanc bonnet.
Patchouli ..
Que penses tu de cette guerre des mots
Quand tu écris acculé .. pour traiter d'..culé une personne ..
Pour toi (bien élevée ) tu dirais QUOI ?
Avant de répondre, j'ai lu les posts de Corvo et ceux de Gare au gorille : plutôt difficile d'émettre un avis. Au vu du contenu de ses posts, j'ai l'impression que Gare au gorille a confondu "acculé" par "enculé'. Je me trompe peut-être mais ses messages le laisse entendre...
Corvo cherchait à expliquer le fait que Gare aux gorille n'a plus d'arguments pour se défendre en utilisant le mot "acculé". Gare au gorille, en réponse, explique que Corvo utilise le mot "acculé" très souvent et que cela lui donne du plaisir (ça le titille, ça lui fait du bien) sous-entendant qu'il prend son pied avec ce mot.
Pour ma part, j'évite d'insulter mes contradicteurs et si, malgré tout, je lâche une insulte, ce serait plus "idiot", "imbécile".
Je trouve le mot "enculé" diablement vulgaire et je dirais même, très très vulgaire. Il ne fait pas parti de mon vocabulaire car il en est banni.
Je le remplacerai plus tôt par "va te faire voir chez les grecs" ou "bougre d'âne".
Si j'utilise le mot "acculé", ce serait pour dire à la personne qu'elle est piégée et n'a plus d'issue, c'est tout.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells