Grève des éboueurs : les rats risquent de sortir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Grève des éboueurs : les rats risquent de sortir

Message par danielle49 »

C'est en boucle dans tous les médias : avec la grève des éboueurs contre le report de la retraite à 64 ans, les ordures ménagères s'accumulent dans les rues de plusieurs villes de France et les rats risquent de sortir et de pulluler ? :content36
https://www.midilibre.fr/2023/03/07/mon ... 043457.php#
C'est en particulier vrai à Montpellier mais aussi un peu partout en France dont à Paris :
https://rmc.bfmtv.com/actualites/econom ... 00124.html
La solution : adopter un chat ou un chien ratier ou louer les services d'un charmeur de rats.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Grève des éboueurs : les rats risquent de sortir

Message par papibilou »

Je me souviens d'en avoir vu se balader tranquillou dans le jardin des Tuileries.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

papibilou a écrit : 11 mars 2023 11:52 Je me souviens d'en avoir vu se balader tranquillou dans le jardin des Tuileries.
Je me rappelle d'images provenant de cités parisiennes pendant le Covid....Les rats venaient dans les immeubles(parkings compris). :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Crapulax a écrit : 11 mars 2023 13:37
papibilou a écrit : 11 mars 2023 11:52 Je me souviens d'en avoir vu se balader tranquillou dans le jardin des Tuileries.
Je me rappelle d'images provenant de cités parisiennes pendant le Covid....Les rats venaient dans les immeubles(parkings compris). :XD:
Zetes sur ? Cétaient pas des locataires noctambules moustachus et à longues queues?
Sinon et selon Anne Souyris adjointe EELV faut dire surmulots c’est plus mieux , rats ca l’fait pas :gene2:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Moi je ne vois aucun rat ...Et encore moins de petits de l'opéra ..
Les poubelles sont ramassées ..
c'est propre ...mis a part quelques porcs, qui n'ont pas le courage de couper les cartons pour les mettre dans leur caisson ..
Par contre pas de rat ...mais beaucoup de chardonnerets élégants ..ils me vident les mangeoires en rien de temps ..
J'ai pris pour 60€ de graines pour les piafs le mois dernier (j'ai reçu la facture de la Coop cette semaine )..
La semaine prochaine je n'en ai plus ..Un peu cher pour les oiseaux :( je vais acheter du millet et du tournesol ..rien d'autre ..
Pour les rats je ne laisse rien trainer ..
J'en ai eut des rats :] ils vivaient dans les deux palmiers ..des rats blancs ..je les voyais le soir descendre après les câbles du portique .. :]
Parait il que c'est courant dans les palmiers ..(hélas emportés par le Charenton)
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »