Bien fait pour sa gueule !
Les images de la dégradation du véhicule de ce praticien de SOS Médecins avaient indigné.
RÉFORME DES RETRAITES - Les images avaient fait le tour des réseaux sociaux et provoqué l’indignation du ministre de la Santé. Un homme d’une quarantaine d’années, filmé en train de dégrader une voiture de SOS Médecins lors de la manifestation contre la réforme des retraites, mardi 7 mars à Paris, a été condamné ce vendredi 10 mars à deux ans de prison, dont un an avec sursis, et interdiction de venir dans la capitale durant deux ans.
Jugé en comparution immédiate par le tribunal correctionnel de Paris, l’homme devra effectuer sa condamnation à domicile sous bracelet électronique. Demeurant en province, cet homme, qui est fiché S selon une source proche du dossier, avait été interpellé mardi en fin de journée et placé en garde à vue après plusieurs dégradations et jets de projectiles contre les forces de l’ordre.
Les chaines d’information en continu l’avaient filmé en direct en train de casser, avec d’autres personnes, la voiture d’un praticien SOS Médecins en intervention. Les images diffusées le montrent tout de noir vêtu s’emparer d’un panneau de signalisation avant de taper sur le pare-brise du véhicule, tandis qu’un autre, vêtu de noir aussi, casse la vitre avant.
Il est soupçonné également, selon une source policière, d’avoir mis le feu à des barrières et d’avoir lancé à deux reprises des bombes artisanales sur les forces de l’ordre, blessant un gendarme mobile qui a déposé plainte.
47 interpellations
Au total, 47 personnes ont été interpellées à Paris ce jour-là, selon le parquet de Paris. 44 ont été placées en garde à vue dont 41 majeurs. Concernant les adultes, il y a eu entre autres 9 classements sans suite, une quinzaine de rappels à la loi, et des présentations à un juge.
Hormis le véhicule de SOS Médecins, treize banques avaient été dégradées ou taguées ce mardi dans la capitale, ainsi que vingt-cinq abribus, une compagnie d’assurance, 14 façades d’immeubles, une agence de voyage et la caserne des pompiers de Port-Royal, a détaillé une source policière.
La 6e journée d’action contre la réforme des retraites avait réuni 1,28 million de manifestants dont 81.000 à Paris, selon le ministère de l’Intérieur. La CGT en a dénombré 3,5 millions en France dont 700.000 à Paris.
https://www.huffingtonpost.fr/justice/a ... 15098.html
Grève du 7 mars : Un homme condamné pour la dégradation de la voiture d’un médecin à Paris
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
-
- Dieu D'Interaldys
Re: Grève du 7 mars : Un homme condamné pour la dégradation de la voiture d’un médecin à Paris
Juste un truc ,j’ai vu les images, rien ne laissait supposer au connard tout de noir vêtu qu’il s’agissait d’un véhicule de SOS Medecins ,d’ailleurs en était ce un ? J’dis rien d’autre .
-
- Posteur DIVIN
Re: Grève du 7 mars : Un homme condamné pour la dégradation de la voiture d’un médecin à Paris
Je ne comprendrai jamais cette addiction à casser pour casser. Un bébé ou un tout petit enfant prend plaisir à casser par exemple en jetant ses jouets. Au final, ces actes ne prouvent ils pas que ces gens en sont encore au stade anal ?
-
- Posteur TOP VIP
Une Bm salement taguée à Rennes-en bleu..-ca va couter un bras pour effacer !
c'est une version " Gt", remarque c'est pas ma série préférée..avec un mention "sale bourge",sortie du cerveau inachevé d'un débile gauchiste,
possiblement étudiant qui glande ,peu utile à la societe,pendant que d'autres au même âge se privent de week end et de vacances pour
réussir en médecine..( par exemple )..si ca se trouve mais cela n'excuserait rien évidemment, cette auto a été achetée par un passionné avec plus
de 100 mille bornes au prix d'une Clio neuve..ca n'excuserait rien donc, mais l'embryon de cerveau de ces individus n'aurait surement pas cogité
tout cela
c'est une version " Gt", remarque c'est pas ma série préférée..avec un mention "sale bourge",sortie du cerveau inachevé d'un débile gauchiste,
possiblement étudiant qui glande ,peu utile à la societe,pendant que d'autres au même âge se privent de week end et de vacances pour
réussir en médecine..( par exemple )..si ca se trouve mais cela n'excuserait rien évidemment, cette auto a été achetée par un passionné avec plus
de 100 mille bornes au prix d'une Clio neuve..ca n'excuserait rien donc, mais l'embryon de cerveau de ces individus n'aurait surement pas cogité
tout cela
-
- Rang Tisiphonesque
quel rapport entre le comportement d'un débile et le reste de la manifestation
même si je ne participe pas aux manifs avec ces cons qui ont voté macron en ayant écouté melenchon , martinez et berger , je ne les mets pas tous dans le même panier
ce qui me console c'est que les cons qui font cela vont le payer indirectement par l'augmentation des primes d'assurances
car les cons comme eux sont nombreux pour donner aux assureurs une raison d'augmenter leur primes d'assurance
et donc plus ils paieront
même si je ne participe pas aux manifs avec ces cons qui ont voté macron en ayant écouté melenchon , martinez et berger , je ne les mets pas tous dans le même panier
ce qui me console c'est que les cons qui font cela vont le payer indirectement par l'augmentation des primes d'assurances

car les cons comme eux sont nombreux pour donner aux assureurs une raison d'augmenter leur primes d'assurance
et donc plus ils paieront
Modifié en dernier par vivarais le 12 mars 2023 19:49, modifié 3 fois.
-
- Rang Tisiphonesque
bauf , ils sont assurés tout risqueolivers a écrit : ↑12 mars 2023 19:08 Une Bm salement taguée à Rennes-en bleu..-ca va couter un bras pour effacer !
tout cela
j'ai plus de compassion pour celui qui se fait bruler sa veille bagnols qui lui sert pour aller au boulot dans les banlieues
lui n'a pas les moyens de s'assurer tout risque
- le chimple
- Posteur DIVIN
Effectivement , son cerveau de connard d'extrême gauche , peut etre fils de bobo parisien , n'a pas percuté que cette voiture appartenait à un mec lambda !
Je doute même que le fait qu'il ait massacré la voiture d'un toubib en consultation peut etre pour sauver quelqu'un , lui ait réveillé sa connerie !
A l'identique de trous du c qui s'attaquent aux pompiers !
A traiter à coup de triques !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur TOP VIP
Alors,tu ne me lis pas .vivarais a écrit : ↑12 mars 2023 19:46bauf , ils sont assurés tout risqueolivers a écrit : ↑12 mars 2023 19:08 Une Bm salement taguée à Rennes-en bleu..-ca va couter un bras pour effacer !
tout cela
j'ai plus de compassion pour celui qui se fait bruler sa veille bagnols qui lui sert pour aller au boulot dans les banlieues
lui n'a pas les moyens de s'assurer tout risque
deja,si le proprietaire est fortuné,cela n'enleve rien au caractère inadmissible de l'acte,ça n'appele meme pas discussion
et assure tous risque,tu n,'en sais rien,et encore une fois c'est peut être aussi la voiture d'un jeune passionné d'auto,acquise
en occase :une Clio neuve échapperait au tribunal du peuple,j'imagine -...