Guaino pointe du doigt la politique menée parle gouvernement
-
- Posteur DIVIN
Re: Guaino pointe du doigt la politique menée parle gouvernement
Attention : ne pas confondre Benoit Hamon le ministre et Marcel Amont le chanteur... 

- GEORGES
- Posteur Titanesque
10 ans de droite dont cinq de ton idole comme roi de france Nicolas 1er c'est 917 milliards de dette supplémentaire.Comtesse Tatère a écrit : Aujourd'hui, le prix du gaz, de l'eau, de l'essence, tu oublies l'électricité ont augmenté au 1er janvier, et en plus en cadeau, ton salaire va baisser parce que tu vas payer plus d'impôts. C'est ballot cette affaire non ?
Alors çà suffit les conneries à un moment donné soutenir de tels voleurs c'est passible de complicité pour vol.
Change de disque toute la bande que tu soutiens risque de revenir aux affaires mais pour répondre d'abus de biens, corruption et crimes contre l'humanité en Lybie.
Tu devrais faire profil bas.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- CrazyMan
- Posteur Giganovesque
Pour soutenir l'UMP il faut avoir louper quelque chose!GEORGES a écrit :
10 ans de droite dont cinq de ton idole comme roi de france Nicolas 1er c'est 917 milliards de dette supplémentaire.
Alors çà suffit les conneries à un moment donné soutenir de tels voleurs c'est passible de complicité pour vol.
Change de disque toute la bande que tu soutiens risque de revenir aux affaires mais pour répondre d'abus de biens, corruption et crimes contre l'humanité en Lybie.
Tu devrais faire profil bas.

Si j'aurais le pouvoir nécessaire, j'enverrais tout ses pourris en procès, ainsi que les financiers de wall street qui sont à l'origine de la crise et qui se sont enrichis dans un même temps, les Von Rompuy & cie n'y échapperaient pas aussi. Je souhaite juste à ces personnes là que je reste un individu lambda sinon ils pourraient amèrement le regretter. Bande d'enfoiré!

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, mon voisin a sa carte de l'UMP, c'est une personne que j'apprécie mais si il a très vite compris que nos opinions diffèrent énormément sur ce point.
"Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi; être de droite c'est l'inverse" Gilles Deleuze
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Je ne soutiens pas non plus le PS, de toutes façons pour moi tous les politicards sont des parasites.
Je préfère quand même ceux qui essayent de combattre l'empire, le sionisme et l'ultralibéralisme.
Ces trois fléaux réunis ne portent rien de bon pour l'humanité.
Guaino est un petit fasciste qui s'ignore, il n'y a qu'à l'entendre dans ces propos.
Je préfère quand même ceux qui essayent de combattre l'empire, le sionisme et l'ultralibéralisme.
Ces trois fléaux réunis ne portent rien de bon pour l'humanité.
Guaino est un petit fasciste qui s'ignore, il n'y a qu'à l'entendre dans ces propos.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."