Non mais c'est lui qui impose la marche a suivre . Pas toujours en adéquation avec l'état major .....il faut voir d’ailleurs les communiqués plus abondant que d'habitude.Jarod1 a écrit : On peut trouver beaucoup de mollesse à notre Président mais c'est quand même pas lui qui conduit les opérations militaires, et heureusement, vu comme il conduit ses cacophoniques gouvernements.
La guerre de Hollande.......du mou
Re: La guerre de Hollande.......du mou
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

A t-il au moins fait son service militaire, notre chef de guerre ?LOFOTEN a écrit : Non mais c'est lui qui impose la marche a suivre . Pas toujours en adéquation avec l'état major .....il faut voir d’ailleurs les communiqués plus abondant que d'habitude.
Si oui, était-ce dans l'armée de l'air ?
Je crois plutôt que ce sont des conseillés militaire qui lui disent la marche à suivre, parce qu’il est bien incapable de commander les troupes, ça ne s'improvise pas ..
Lion a écrit :
je me demande pourquoi les gens se posent encore des questions : tout le monde savait qu'hollande était comme ça.
les gens ont virés sarkozy,et ont mis hollande pour ne plus avoir sarkozy.
c'est un vote de dépit pas d'adhésion !
maintenant,il faut assumer 5 ans ce qui a été fait.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'inquiète donc pas, on virera Hollande avec Sarko.. Là aussi, y'en aura pour 5 ans..Fonck1 a écrit : je me demande pourquoi les gens se posent encore des questions : tout le monde savait qu'hollande était comme ça.
Lion a écrit :
c'est bien ce qui m'inquiète.Lion blanc a écrit : T'inquiète donc pas, on virera Hollande avec Sarko.. Là aussi, y'en aura pour 5 ans..![]()