Guillaume pelletier, la girouette de service

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Guillaume pelletier, la girouette de service

Message par Fonck1 »

Bon après ma belle journée alerte orange aux cèpes,je me mate,après avoir managé mes 27 kgs de cèpes, Zemmour et Nauleau,dont un des invités est guillaume pelletier,qui vendait le FN encore il y a quelques semaines.

le petiot nous explique quand quand le PS ert l'UMP ne font pas leur taf,les jeunes filent aux extrêmes par je ne sais plus quelle excuse.

que fout cette girouette de service au FN puis secrétaire de l'UMP?

il change d’idéaux comme de sens du vent? (quoiqu'en ce moment,faut dire que la limite est mince avec le roi de la langue de bois....)

Je me demande aussi ce que fout l' UMp en engageant cette girouette qui les a mis au pilori pendant des semaines? :perv:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Guillaume pelletier, la girouette de service

Message par le parisien »

Guillaume Peltier n'est pas une girouette ; il vend toujours la même came, il a juste trouvé de nouveaux acheteurs...

Pour ce qui est de l'UMP, pkoi engagent-ils un ancie du FN (et du MPF, le parti de De Villiers), j'crois que la réponse coule de source...
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Johan a écrit : Guillaume Peltier n'est pas une girouette ; il vend toujours la même came, il a juste trouvé de nouveaux acheteurs...

Pour ce qui est de l'UMP, pkoi engagent-ils un ancie du FN (et du MPF, le parti de De Villiers), j'crois que la réponse coule de source...
Oui, l'UMPS est en train de se scinder en UMPFN et UDIPS... :roll: :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Fonck1 a écrit : Bon après ma belle journée alerte orange aux cèpes,je me mate,après avoir managé mes 27 kgs de cèpes, Zemmour et Nauleau,dont un des invités est guillaume pelletier,qui vendait le FN encore il y a quelques semaines.

le petiot nous explique quand quand le PS ert l'UMP ne font pas leur taf,les jeunes filent aux extrêmes par je ne sais plus quelle excuse.

que fout cette girouette de service au FN puis secrétaire de l'UMP?

il change d’idéaux comme de sens du vent? (quoiqu'en ce moment,faut dire que la limite est mince avec le roi de la langue de bois....)

Je me demande aussi ce que fout l' UMp en engageant cette girouette qui les a mis au pilori pendant des semaines? :perv:
c'est vrai que c'est bon les cépes. :icon_winks:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
sosthene
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sosthene »

J'ai fait une belle et bonne fricassé de cèpes ce weekend avec des côtelettes d'agneaux une vrais merveille quant à pelletier c'est vraiment l'inutile de service
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

sosthene a écrit : J'ai fait une belle et bonne fricassé de cèpes ce weekend avec des côtelettes d'agneaux une vrais merveille quant à pelletier c'est vraiment l'inutile de service
pour continuer sur les champi' c'est ici ;)

http://www.forum-actualite.com/debats/c ... 23383.html

pour en revenir à Pelletier, que je ne cherche pas spécialement à défendre, on peut juste noter qu'il a commencé jeune à s'impliquer dans la vie politique, il s'est cherché, ce n'est pas le premier.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

J'en connais d'autres de girouettes. Tiens, cette Jouhanno !!! UMP UDI, un jour elle sera socialo. Quel discours ce matin ! Elle en pincerait un peu pour Borloo que ça ne m'étonnerait pas ! "Jouhanno, Broloo, c'est joli, ça rime !" Pffffff.

Quant à Pelletier, je suis OK avec Tisi. Il s'est cherché... il s'est trouvé. Vous devriez être contents. Enfin un qui tourne le dos au FN. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Tu as un problème avec le front national ? La plupart de tes conjoints Umpiste ce mette à poil pour espérer un jour que les militants de Marine le Pen rallient votre parti.
C'est loin d'être gagné :lol:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : J'en connais d'autres de girouettes. Tiens, cette Jouhanno !!! UMP UDI, un jour elle sera socialo. Quel discours ce matin ! Elle en pincerait un peu pour Borloo que ça ne m'étonnerait pas ! "Jouhanno, Broloo, c'est joli, ça rime !" Pffffff.
Quant à Pelletier, je suis OK avec Tisi. Il s'est cherché... il s'est trouvé. Vous devriez être contents. Enfin un qui tourne le dos au FN. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie !
les chats ne font pas des chiens.faut dire que l'UMP s'est lepénisé.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Steph a écrit : Tu as un problème avec le front national ? La plupart de tes conjoints Umpiste ce mette à poil pour espérer un jour que les militants de Marine le Pen rallient votre parti.
C'est loin d'être gagné :lol:
Ni avec le FN, ni avec Génération identitaire que veut dissoudre le PS. Je suis pour que tous s'expriment sauf ceux qui représentent un danger pour la république. Comme les partis... salafistes par exemple. On est loin du FN là non ?

C'est le choix de Pelletier. Il a le droit de changer de parti s'il en a envie sans pour autant être une girouette.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : les chats ne font pas des chiens.faut dire que l'UMP s'est lepénisé.
Pfffffffff ! Au lieu de vouloir attraper la grenouille, vous vous laissez écraser par le boeuf. Le vrai danger en France, ce n'est pas le FN. Put'1 ouvrez les yeux !!!!! Les obscurantistes, ne me dit pas qu'ils sont bien pires.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Comtesse Tatère a écrit : Pfffffffff ! Au lieu de vouloir attraper la grenouille, vous vous laissez écraser par le boeuf. Le vrai danger en France, ce n'est pas le FN. Put'1 ouvrez les yeux !!!!! Les obscurantistes, ne me dit pas qu'ils sont bien pires.

Les adeptes des idées comme celles de Pelletier, ce jeune facho en culottes courtes ont conduit en 1933 à tout ce que nous savons aujourd'hui.
Le début est très ressemblant. Ta mémoire de poisson rouge n'arrive plus à faire le rapprochement, mais c'est pareil. Même idéologie.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien »

Comtesse Tatère a écrit : Pfffffffff ! Au lieu de vouloir attraper la grenouille, vous vous laissez écraser par le boeuf. Le vrai danger en France, ce n'est pas le FN. Put'1 ouvrez les yeux !!!!! Les obscurantistes, ne me dit pas qu'ils sont bien pires.
Entre les fascistes et les salafistes, je crois pas qu'on puisse dire que les uns sont plus dangereux que les autres.
Le danger, c'est la xénophobie, quelle que soit la forme qu'elle prend : homophobie, anti-sémitisme, racisme, racisme 'anti-blanc", intégrisme religieux, etc. Tout se vaut, aucun n'est plus respectables ou plus dangereux qu'un autre. Et le problèe, c'est que chacun des mouvement associatifs qui prétendent lutter contre ça ont choisi un camp et ont de plus en plus tendance à défendre uniquement leur camps et à stigmatiser l'autre camp.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

GEORGES a écrit :
Les adeptes des idées comme celles de Pelletier, ce jeune facho en culottes courtes ont conduit en 1933 à tout ce que nous savons aujourd'hui.
Le début est très ressemblant. Ta mémoire de poisson rouge n'arrive plus à faire le rapprochement, mais c'est pareil. Même idéologie.
Tu soutiens les obscurantistes maintenant ! C'est la meilleure de la journée.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Johan a écrit : Entre les fascistes et les salafistes, je crois pas qu'on puisse dire que les uns sont plus dangereux que les autres.
Le danger, c'est la xénophobie, quelle que soit la forme qu'elle prend : homophobie, anti-sémitisme, racisme, racisme 'anti-blanc", intégrisme religieux, etc. Tout se vaut, aucun n'est plus respectables ou plus dangereux qu'un autre. Et le problèe, c'est que chacun des mouvement associatifs qui prétendent lutter contre ça ont choisi un camp et ont de plus en plus tendance à défendre uniquement leur camps et à stigmatiser l'autre camp.
Sans la défendre, mais Marine n'a jamais envoyé deux avions dans des tours.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »