Hausse de la cote de popularité de F. Hollande..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Hausse de la cote de popularité de F. Hollande..

Message par NSC » 16 septembre 2013 09:21

véra a écrit : Je vous donne ma parole d'honneur que je n'irai plus voter, avec Sarko, je n'ai pas payé d'impôts sur le revenu : 2007, 2008, 2009; 20010, 2011 et là j'ai reçu ma feuille d'impôts et c'est le coup sur la tête, je touche une pension de retraite largement moins que 1 500 euros, et je me demande comment je vais m'en sortir avec en plus les impôts locaux : plus de 500 euros à payer, !! Je suis écoeurée et je ne voterais plus, tous des menteurs, des magouilleurs, des beaux-parleurs et j'en passe !!! :snif: :snif: :snif:
Bah si, vote Sarko ou plutot UMP la prochaine fois.

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill » 16 septembre 2013 09:25

véra a écrit : Je vous donne ma parole d'honneur que je n'irai plus voter, avec Sarko, je n'ai pas payé d'impôts sur le revenu : 2007, 2008, 2009; 20010, 2011 et là j'ai reçu ma feuille d'impôts et c'est le coup sur la tête, je touche une pension de retraite largement moins que 1 500 euros, et je me demande comment je vais m'en sortir avec en plus les impôts locaux : plus de 500 euros à payer, !! Je suis écoeurée et je ne voterais plus, tous des menteurs, des magouilleurs, des beaux-parleurs et j'en passe !!! :snif: :snif: :snif:
tu viens de comprendre toute l'utilité du "mariage pour tous". ;)
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 16 septembre 2013 09:28

gemmill a écrit : tu viens de comprendre toute l'utilité du "mariage pour tous". ;)

cela n'a rien à voir !!

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 16 septembre 2013 09:33

NSC a écrit : Bah si, vote Sarko ou plutot UMP la prochaine fois.

je ne voterais plus !! C'est fini, d'ailleurs je n'ai jamais eu confiance aux politiques, et puis tu crois vraiment que si l'UMP revient au pouvoir en 2017 va baisser les impôts? Je n'y crois pas, qu'ils aillent tous se faire f..... :icon_hangry:

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 16 septembre 2013 09:34

Pourquoi passe t il par le canal de TF1 ? Pour mieux doper l audience et les recettes Pub de Bouygues ? Quelles contreparties ?
TF1 , au lendemain se sa "prestation" fera probablement un sondage bidon pour nous dire qu'il est populaire.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 16 septembre 2013 09:39

Patrick_NL a écrit : Pourquoi passe t il par le canal de TF1 ? Pour mieux doper l audience et les recettes Pub de Bouygues ? Quelles contreparties ?
TF1 , au lendemain se sa "prestation" fera probablement un sondage bidon pour nous dire qu'il est populaire.
t"as vraiment l'esprit tordu quand meme. J'aime pas hollande, mais la faut pas exagerer, pourquoi n'irait il pas sur TF1 sans y voir une quelquonque magouille.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 16 septembre 2013 09:41

NSC a écrit : t"as vraiment l'esprit tordu quand meme. J'aime pas hollande, mais la faut pas exagerer, pourquoi n'irait il pas sur TF1 sans y voir une quelquonque magouille.
Le service public est le lieu normal pour s'adresser au pays. Le fait de se livrer a Bouygues n'est pas innocent.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 16 septembre 2013 09:53

Patrick_NL a écrit : Le service public est le lieu normal pour s'adresser au pays. Le fait de se livrer a Bouygues n'est pas innocent.

Hollande méprise les classes populaires et a baissé son froc pour les puissants, les nantis, les friqués, alors ......! :(

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 16 septembre 2013 10:16

Patrick_NL a écrit : Le fait de se livrer a Bouygues n'est pas innocent.
La je pense qu'il faut savoir s'arreter dans les theorie qui ne reposent sur absolument rien.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL » 16 septembre 2013 10:24

NSC a écrit : La je pense qu'il faut savoir s'arreter dans les theorie qui ne reposent sur absolument rien.
Le service public n'est pas une théorie mais a bien une existence tangible:France2 et tout autre choix, le prive donc a forcement une motivation.

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra » 16 septembre 2013 10:27

NSC a écrit : La je pense qu'il faut savoir s'arreter dans les theorie qui ne reposent sur absolument rien.

tu as raison qu'importe le lieu où Hollande fait sa pub et son baratin, de la langue de bois, Chazal du pain béni pour lui, les questions pas assez percutantes, du mou, du mou, du mou et c'est tout...! :hehe:

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le parisien » 16 septembre 2013 10:32

En France, on aime pas trop que les journalistes "bousculent" les politiques, quand ça arrive, celui qui a fait ça se fait traiter de tous les noms. Et pas par les politiques mais par le public lui-même :-/

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 septembre 2013 11:00

Patrick_NL a écrit : Le service public est le lieu normal pour s'adresser au pays. Le fait de se livrer a Bouygues n'est pas innocent.
on pourrait lui reprocher également.
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC » 16 septembre 2013 11:08

véra a écrit :

tu as raison qu'importe le lieu où Hollande fait sa pub et son baratin, de la langue de bois, Chazal du pain béni pour lui, les questions pas assez percutantes, du mou, du mou, du mou et c'est tout...! :hehe:
Avec un mou on ne peu que faire du mou, sinon cela ferait "flop" :mdr3:

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 » 16 septembre 2013 11:13

avec un excité,on a eu la preuve que c’était pas mieux,ça remue beaucoup et ça coute cher ,pour un résultat aussi nul :lol:
Appel à participation pour le forum
où est ce qu'il trouve toute cette énergie? :mdr3:
Image

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »