La seule promesse du RN est sa volonté réelle de s'attaquer à une reprise du contrôle de l'immigration.
Vos tonnes de litanies de propagandes anti RN ne changeront rien à cette volonté. Il y aura des choses possibles, d'autres qui ne le seront pas, ce qui est promis c'est d'avoir la volonté de faire tout ce qui est possible pour arriver à contenir et contrôler une immigration en train de saturer le pays.
Votez Mélenchon et vous aurez exactement la volonté contraire. C'est juste une question de choix.
À aucun moment vous n'expliquez clairement comment le RN s'y prendrait. Me concernant ni Marine le Pen ni Jean-Luc Mélenchon.
A aucune moment parce qu'ils n'ont aucune solution.
de toute manière, le programme sous-jacent de marine lepen, c'est sortir de l'europe.
elle dit le contraire, mais toutes ses mesures, inscrites sur son programme, le disent.
Victor a écrit : ↑26 août 2024 16:11
Il suffit d'ouvrir le yeux. Qui a décapité Samuel Paty ?
Un tchétchène bénéficiant d'un statut de réfugié .. !
Qui a tué Dominique Bernard, un professeur de lettres respecté ?
Mohammed Mogouchkov, un ingounche arrivé en France à l'âge de 5 ans avec un père radicalisé et fiché S.
Et maintenant cet algérien ?
Arrivé en France illégalement via l'Espagne mais ayant obtenu un titre de séjour en France suite à la naissance d'un enfant ..
La première responsabilité d'un état c'est de protéger ses citoyens et que fait la France ?
Elle ouvre toutes grandes ses portes à des individus qui nous haïssent.
Nous marchons sur la tête.
et tu vas faire quoi, empêcher tout le monde de rentrer en France? t'es en plein délire paranoïaque.
Pas tout le monde,mais il faut limiter les entrées d'immigrés.C'est d'ailleurs le souhait de la grande majorité des français(plus de 70 % si j'ai bonne mémoire) dans un récent sondage.
oups a écrit : ↑26 août 2024 12:57
Entendu à la radio hier en allant chercher un proche à l’aéroport :" vous vous rendez compte le carnage si la synagogue avait été pleine " .Sauf qu’elle était vide , ya juste eu un porticide en fait .Mais bon , si l’avion m’était tombé dessus à l’atterrissage, vous n’ auriez pas le plaisir de me lire ce matin quel drame
Un peu limite ton explication , Oups ..
Le lascar n'était pas venu devant cette synagogue pour de la figuration !
Un flingue , une hachette , le feu dans une voiture avec une bouteille de gaz , heureusement qu'il s'est trompé d'heure , non ??
Heureusement qu'il y a aussi des cons chez les extrémistes
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
La policene peut pas être partout ,Paty et d'autres seraient encore en vie.Faites comme bon vous semble.La nuit je ne sors jamais sans mon révolver .
Alors évitez de sortir. La mode américaine aboutit fatalement à des tueries de masse.
Je sors rarement la nuit ,d'autant que mon voisin policier a regardé mon révolver et a dit:
"-Vous ne tuerez pas grand monde avec ça." Du coup je suis moins nocturne,déjà que je ne l'étais pas trop
La Grande Motte : "En Algérie, la presse va jusqu'à dire que l'attentat est un coup monté de la DGSE !"
Deux jours après l'attentat qui a visé la synagogue de la Grande Motte, le profil du suspect suscite les interrogations. Cet Algérien de 33 ans, présent en France depuis plusieurs années, en situation régulière, portait un drapeau palestinien au moment de son passage à l'acte. Pour « Marianne », Xavier Driencourt, ex-ambassadeur de France en Algérie, évoque les conséquences d'un tel événement pour notre pays et ses relations avec Alger.
Ce samedi 24 août, un incendie criminel a visé la synagogue de la Grande Motte, dans l'Hérault. Le suspect est un Algérien de 33 ans, présent en France depuis plusieurs années, en situation régulière, qui portait un drapeau palestinien au moment de son passage à l'acte. Après qu'un policier a été blessé au moment de l'attaque, cet événement vient rappeler le danger entourant la communauté juive de France depuis le 7 octobre. Analyse de la situation avec Xavier Driencourt, ex-ambassadeur de France en Algérie.
et dans la veine des extrémistes patriotiques :
La réaction qui m’a le plus marquée est un article complètement farfelu, publié hier par un journal algérien, Algérie patriotique. C’est un média considéré comme conspirationniste, fondé par le fils du général et ancien ministre de la Défense, Khaled Nezzar, un sous-marin de l’armée algérienne. C’est un journal qui a une forte audience dans les milieux militaires et extrêmes algériens. Déjà, tout est dans le titre : « Synagogue brûlée "par un Algérien" : un scénario ridicule des services français ». L’article commence ainsi : « Les services français nous ont habitués à leurs coups de Jarnac aussi puérils que ceux de leurs amis marocains dont ils décorent régulièrement les chefs. »
Fonck1 a écrit : ↑27 août 2024 12:24
Les Cons, ça ose tout :
La Grande Motte : "En Algérie, la presse va jusqu'à dire que l'attentat est un coup monté de la DGSE !"
Deux jours après l'attentat qui a visé la synagogue de la Grande Motte, le profil du suspect suscite les interrogations. Cet Algérien de 33 ans, présent en France depuis plusieurs années, en situation régulière, portait un drapeau palestinien au moment de son passage à l'acte. Pour « Marianne », Xavier Driencourt, ex-ambassadeur de France en Algérie, évoque les conséquences d'un tel événement pour notre pays et ses relations avec Alger.
Ce samedi 24 août, un incendie criminel a visé la synagogue de la Grande Motte, dans l'Hérault. Le suspect est un Algérien de 33 ans, présent en France depuis plusieurs années, en situation régulière, qui portait un drapeau palestinien au moment de son passage à l'acte. Après qu'un policier a été blessé au moment de l'attaque, cet événement vient rappeler le danger entourant la communauté juive de France depuis le 7 octobre. Analyse de la situation avec Xavier Driencourt, ex-ambassadeur de France en Algérie.
La réaction qui m’a le plus marquée est un article complètement farfelu, publié hier par un journal algérien, Algérie patriotique. C’est un média considéré comme conspirationniste, fondé par le fils du général et ancien ministre de la Défense, Khaled Nezzar, un sous-marin de l’armée algérienne. C’est un journal qui a une forte audience dans les milieux militaires et extrêmes algériens. Déjà, tout est dans le titre : « Synagogue brûlée "par un Algérien" : un scénario ridicule des services français ». L’article commence ainsi : « Les services français nous ont habitués à leurs coups de Jarnac aussi puérils que ceux de leurs amis marocains dont ils décorent régulièrement les chefs. »
Toujours les même.....
J'ai raison ..Il y a longtemps qu'on aurait du voter des lois en ce qui concerne Les Algériens ..
Ils viennent en France avec une idée fixe .. la haine ..
Pas tous certainement ..mais c'est chez eux qu'on leur bourre le crâne !
Le texte au dessus le démontre ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1 a écrit : ↑27 août 2024 12:24
Les Cons, ça ose tout :
Toujours les même.....
J'ai raison ..Il y a longtemps qu'on aurait du voter des lois en ce qui concerne Les Algériens ..
encore de la généralisation?
NON , J'ai écrit.... "pas tous certainement"
Donc je ne généralise pas ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
"Il y a longtemps qu'on aurait du voter des lois en ce qui concerne Les Algériens " c'est pas de la généralisation?
"c'est chez eux qu"on leu bourre le crâne"
"Il y a longtemps qu'on aurait du voter des lois en ce qui concerne Les Algériens " c'est pas de la généralisation?
tu crois qu'on bourre le crâne à tout le monde?
Ben oui, le gouvernement algérien se sert de la détestation de la France pour faire l'unité derrière lui. Et ça toujours été comme ça depuis l'indépendance de l'Algérie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
tu crois qu'on bourre le crâne à tout le monde?
Ben oui, le gouvernement algérien se sert de la détestation de la France pour faire l'unité derrière lui. Et ça toujours été comme ça depuis l'indépendance de l'Algérie.
Heureusement que le RN/FN a une solution pour que l'Algérie cesse de détester la France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Heureusement que le RN/FN a une solution pour que l'Algérie cesse de détester la France.
Le RN ché pas mais moi peut être : " vous pensez ce que voulez de nous chez vous ça ne nous regarde pas ." Par contre , pour ce qui nous regarde , ce qui nous impacte ici où ailleurs " vous nous faites iech , on fait juste pareil " ,chacun y consacrant les moyens adaptés .Après on attend de voir qui se lassera le premier