L'heure de trop sur TNews avec Patrick Traud le cousin de l'autre
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
L'heure de trop sur TNews avec Patrick Traud le cousin de l'autre
Hier soir sur TNews j'ai regardé Patrick Traud j'avoue que ça vaut le détour. M'étonne pas qu'il est tant de succès auprès des électeurs d'extrême droite..
-
- Dieu D'Interaldys
Re: L'heure de trop sur TNews avec Patrick Traud le cousin de l'autre
Merci ,moi je trouve ça rigolo
J’attends avec impatience la parodie de K. Rissouli et ce qui reste de Laure Adler sur France 5 

- Kelenner
- Posteur DIVIN
Très bon, mais le pire c’est que ce n’est même pas une caricature.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Tout à fait, on dirait presque la caricature de la présentation d'un débat sur France Inter.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Mickey
- Posteur DIVIN
Très drôle, plus que le vrai. 

- Tonton Georges
- Posteur de Passage
Merci Corvo du partage ! Je me suis régalé avec cette parodie en allant au travail tout à l'heure. Cela me fait penser à la parodie de "l'heure des pro" par Julien Cazard. Du coup je me suis abonné à sa chaine et j'espère qu'il en fera d'autre.
Pour parler de la vrai émission "l'heure des pros" j'aime écouter le billet matinale (9h00) de Pascal Praud sur l'actualité. Quand il rend hommage aux artistes dans l'émission, je trouve cela très sympa et bien fait. Pour le reste c'est du racolage, un peu plus soft que chez Morandini, mais cela reste du racolage. Les thèmes, souvent les même "immigration" "immigration" et "immigration" bref, je trouve la chaîne Cnews hyper relou à suivre.
Pour parler de la vrai émission "l'heure des pros" j'aime écouter le billet matinale (9h00) de Pascal Praud sur l'actualité. Quand il rend hommage aux artistes dans l'émission, je trouve cela très sympa et bien fait. Pour le reste c'est du racolage, un peu plus soft que chez Morandini, mais cela reste du racolage. Les thèmes, souvent les même "immigration" "immigration" et "immigration" bref, je trouve la chaîne Cnews hyper relou à suivre.
- Fonck1
- Administrateur
on s'y croirait.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Ah ben moi ça me fait rire et ça me rassure, parce-qu'à force de discuter avec sofasurfer, gag, berger et Victor j'avais chopé mal à la tête et petite anxiété.
Merci Maître Corvo.
Merci Maître Corvo.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Faut pas mon petit Bertrand. On t'aime bien. Mais bon le jour où ça va péter, faut juste que tu fasses gaffe et que tu te trouves du bon côté.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
le côté où on se trouve n'est qu'une question de point de vue.
mais ne t'inquiètes pas victor, en matière de normalité, on y revient toujours et la roue tourne, et elle tourne encore plus vite quand c'est anormal.
mais ne t'inquiètes pas victor, en matière de normalité, on y revient toujours et la roue tourne, et elle tourne encore plus vite quand c'est anormal.
Appel à participation pour le forum
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Mais ça va péter encore des milliers de fois avant ma mort mais malgré tout le monde et la Vie continuent d'avancer.
L'épouvantail de frères musulmans perso ça ne me fait pas peur. Trop peu nombreux et trop peu convaincants pour réussir chez nous en France.
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Faudrait juste que tu ouvres les yeux .. Je sais c'est ce qu'il y a de plus difficile.Bertrand a écrit : ↑24 novembre 2023 17:37Mais ça va péter encore des milliers de fois avant ma mort mais malgré tout le monde et la Vie continuent d'avancer.
L'épouvantail de frères musulmans perso ça ne me fait pas peur. Trop peu nombreux et trop peu convaincants pour réussir chez nous en France.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Mes yeux ne sont clairement pas en cause. Je suis de Limoges, petite ville calme de province avec une délinquance et une criminalité faible comme sa population de jeunes. Logique. Et comme je l'ai dis moi les arabes m'ont très rarement posé de problèmes.
Sur le plan sociologique national je suis plus optimiste que d'autres c'est sûr. Moi je pense que 20% des musulmans sont néfastes quand d'autres disent plutôt 50 voire 70%. Bon. On ne saura pas ici ce qu'en dis la DGSI.
Et puis en plus de ça la DGSI n'est pas toujours très éclairée...
Alors le verre à moitié plein ou à moitié vide, à vous de voir, mais ni vous ni moi ne changeront l'avenir du pays.
-
- Posteur Titanesque
Trop de Traud c'est trop et pas pro !
- Crapulax
- Administrateur
Leurs jours sont comptés en France....Viendra un moment ou ils seront interdits comme cela se fait déjà dans d'autres pays..Le jour ou la France ne sera pas aux mains d'une personne qui tremble des genoux devant ceux qu'elle doit "mettre au pas de la République".L'épouvantail de frères musulmans perso ça ne me fait pas peur. Trop peu nombreux et trop peu convaincants pour réussir chez nous en France.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!