35 heures dans la fonction publique : l'Etat et certaines collectivités encore accusés de contourner les règles

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: 35 heures dans la fonction publique : l'Etat et certaines collectivités encore accusés de contourner les règles

Message par UBUROI »

Et si vous lisiez (de cochons) la fin de l'article de Capital ...
Dans sa réponse annexée au rapport de la Cour des comptes, la Première ministre Elisabeth Borne assure en se fondant sur un rapport de l’administration qu’«en 2021, la durée annuelle effective de travail dans la fonction publique (hors enseignants) est de 1 612 heures pour les agents à temps complet».
Au revoir! Mes cèpes à nettoyer.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 35 heures dans la fonction publique : l'Etat et certaines collectivités encore accusés de contourner les règles

Message par Mickey »

UBUROI a écrit : 11 novembre 2023 17:47 Et si vous lisiez (de cochons) la fin de l'article de Capital ...
Dans sa réponse annexée au rapport de la Cour des comptes, la Première ministre Elisabeth Borne assure en se fondant sur un rapport de l’administration qu’«en 2021, la durée annuelle effective de travail dans la fonction publique (hors enseignants) est de 1 612 heures pour les agents à temps complet».
Sur le papier ! Comme celui qui enveloppe tes cèpes que tu vends au black.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Mickey a écrit : 11 novembre 2023 17:50
UBUROI a écrit : 11 novembre 2023 17:47 Et si vous lisiez (de cochons) la fin de l'article de Capital ...

Sur le papier ! Comme celui qui enveloppe tes cèpes que tu vends au black.
Vendre mes cèpes! on a bossé pour se payer une bonne retraite qui nous permet d'éviter la prostitution, le black et les trafics! Vive le travail qui libère le travailleur :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »