Bah bien sur... Que tu le veuilles ou non cette ville est à l'image de ce que devient l'Angleterre (pour les autres pays du RU, je n'en sais rien je ne les connais pas assez). Le développement de l'English Defense League n'est pas étrangère à ce genre de dérive.Fonck1 a écrit :luton n'est pas l'angleterre,c'est luton
néanmoins,tes généralissimes sur les anglais incluent les écossais,les irlandais,gallois,Et les Anglais.il te manque certaines références encore une fois.
Je ne vois pas en quoi je devrais faire référence aux Pays de Galles ou à l'Ecosse si je veux parler de l'Angleterre...
Rien ne te choque toi? Tu t'en fiches de voir des drapeaux brulés ou d'entendre des prédicateurs religieux vomir leur haine de l'occident et d'appeler à la guerre sainte?Fonck1 a écrit :cette loi date de 2010,on a du en bruler un paquet avant,tu devrais être président tellement ça t'offusque.
Non je n'en ai pas le droit et heureusement.Fonck1 a écrit :t'as le droit de porter un slip dans la rue,aussi ridicule soit t-il.
Moi moraliste? La bonne blague. Ne change pas les rôles. C'est quoi la liberté, monsieur le professeur? Apprends-moi s'il te plait.Fonck1 a écrit :oui mais les moraliste dans ton genre aujourd'hui,auraient besoin aussi de coups de pieds au culs,pour leur rappeller ce que c'est que la liberté.
j'appelle ça d'ailleurs des ayatollah de la législation.on vient d'en carboniser un a l'école,quel plaisir....