hier soir C8

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: hier soir C8

Message par Patchouli38 »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 13:02
mic43121 a écrit : 07 avril 2023 12:58 Je vous dit ce que MOI je ressent ..
Perso je n'ai jamais été malade .(excepté mon Valve aortique )..je ne me suis JAMAIS arrêté de travailler excepté une saloperie attrapé sur
un méthanier en construction ou j'avais attrapé la crève en bossant (carapacé) dans les cuves à MOINS 60°..
pas de grippe pas d'autre bobo ..mis a part une fracture du poignet ..et une tendinite au bras droit (sévère )
Depuis la 4iem dose tout a changé ..j'ai tout choppé ..mon épouse pire que moi ...depuis janvier elle n'est pas remise .
C'est pour ça que je me poses des questions ...C'est DUE À QUOI ?
:-|
t'as vieilli, ton corps qui jusquà présent amortissait tout se rebelle :lol:
moi ça m'est arrivé après avoir arrêté de fumer comme quoi...
Mon mari, quand il avait une trentaine d'année, il se baladait dehors, en pleine hiver, en chemise courte. En vieillissant, il a du rallonger les manches et mettre un manteau, les virus l'attendaient au tournant... Quand le corps vieillit, il se défend moins bien naturellement.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

lotus95 a écrit : 07 avril 2023 12:26 On ne peut pas nier que toi comme d'autres soyez constants dans votre croyance aveugle et vos fadaises ... avec toujours les mêmes réflexes de déni de réalité et d'inversion des rôles ... à ce stade, je me demande si c'est du fanatisme ou de l'orgueil
Tu peux expliquer, réexpliquer et réexpliquer ... si tes théories sont vaseuses , elles le resteront

Tu oses parler de science alors qu'on n'a vu qu'études pourries à frauduleuses, censure de toutes les données contradictoires, cabales, harcèlement, menaces , chasses aux sorcières ... ces méthodes mafieuses ne cadrent absolument pas avec une science digne de ce nom et des objectifs sains

Pas la peine de chercher des prétextes pour t'acharner encore sur le Pr Raoult, il ne fait qu'évoquer des faits connus depuis des mois par toute personne qui s'intéresse au sujet et sait aller au delà de la bouillie prémachée franco-française ... parce qu'aux US , le narratif officiel a déjà pris l'eau de partout depuis un moment , notamment grace à la condamnation de la FDA à publier 55 000 pages par mois sur les études prélables ... les commissions d'enquêtes sénatoriales ont aussi contribué à déterrer des cadavres ... bref , les preuves de l'arnaque ne manquent pas ...

Et dans plusieurs pays d'Europe (Allemagne, Italie, Belgique ...) , les médias osent enfin crever l'abcès des effets secondaires ... il n'y a qu'en France où la presse de caniveau ne daigne pas en parler ; on a néanmoins 2 brillants lanceurs d'alerte de la 1ère heure qui ont publié des bouquins , à la fois sur les chiffres réels du covid (P. Chaillot, statisticien) et sur les non dits sur l'ARNm (A.Henrion Caude) ... 2 bouquins en tête des ventes actuellement
Et pour anticiper les mauvaises langues , je précise que les droits d'auteurs de ces livres sont intégralement reversés aux soignants suspendus d'une part, et au collectif "où est mon cycle" d'autre part.

Faudrait voir à mettre à jour ton logiciel , non seulement la plupart des gens sont conscients que ces mixtures ont une efficacité tellement maigre que cela pourrait être assimilé à une marge d'erreur, mais aussi qu'elles ont engendré de nombreux effets secondaires ... surtout chez des jeunes qui n'auraient rien risqué de ce virus ... je comprends pourquoi ceux qui se sont le plus illustrés dans la propagande mensongère ne peuvent pas faire marche arrière , ça doit être tout simplement inconcevable pour eux de convenir qu'ils ont indirectement contribué à cette ignominie.
On ne peut pas nier que toi comme d'autres soyez constants dans votre croyance aveugle et vos fadaises ... avec toujours les mêmes réflexes de déni de réalité et d'inversion des rôles ... à ce stade, je me demande si c'est du fanatisme ou de l'orgueil.
Tu peux expliquer, réexpliquer et réexpliquer ... si tes théories sont vaseuses , elles le resteront

Ca marche tout pareil pour toi. Tu décris EXACTEMENT ce que je pense de toi sur ce sujet.

Tu n'as jamais su PROUVER que les études montrant l'inefficacité du protocole de l'IHU et de la chloroquine pour guérir du covid étaient frauduleuses. Au mieux tu as trouvé sur certains sites deux ou trois explications, très largement débunkées, pour invalider quelques grosses études. Par contre factuellement, et il suffit de lire leurs publications pour s'en rendre compte, l'IHU n'a JAMAIS prouvé l'efficacité de son protocole via de vraies études bien réalisées.

Et je ne m'acharne pas sur Raoult. Pour rappel, c'est lui qui vient vendre son livre de désinformation sur les plateaux télé pour se faire des thunes. Moi je ne lui ai rien demandé. Je me passais très bien de ces fausses informations.

On se fout que les médias "crèvent l'abcès" sur les effets secondaires des vaccins. Les scientifiques chargés de la pharmacovigilance ne détectent toujours pas d'épidémie d'effets secondaires, je ne vois pas comment des médias, dont ça n'est pas le boulot, pourraient en trouver. Média dont le but peut être de vendre du papier avec un sujet qui fait le buzz, à défaut d'être vrai. Si tant est qu'en Allemagne, Italie et Belgique des médias parlent réellement de ce sujet, vu qu'on n'a pas de source.

Henrion-Caude a dit tellement de conneries sur le covid, les vaccins, et même sur son propre sujet de recherche que je ne comprends même pas comment quiconque avec un cerveau peut encore lui accorder du crédit.

Bref, on en est toujours au même point qu'il y a trois ans. Vous croyez en un beau parleur à blouse blanche parce qu'il vous rassure, plutôt qu'en des faits factuellement établis.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

J’avais même pas capté, sans doute parce que l’initiateur de ce sujet merdique n’a pas mis de lien, ça m’apprendra à passer sur le règlement.
C8 et oui….,TPMP, j’avais même pas fait le rapprochement, donc voilà avec quoi s’informent les français , la tv poubelle…bonjour le niveau.
Émission dans laquelle il n’y a aucun debat de fond, juste de la propagande populiste survolée de grands gourous à la recherche d’audimat.

Je dis bravo au niveau d’information :mdr3:
Finalement à côté, cnews ou France Inter font office de dictionnaires :lol: :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Mesoke a écrit : 07 avril 2023 14:56 On ne peut pas nier que toi comme d'autres soyez constants dans votre croyance aveugle et vos fadaises ... avec toujours les mêmes réflexes de déni de réalité et d'inversion des rôles ... à ce stade, je me demande si c'est du fanatisme ou de l'orgueil.

Ca marche tout pareil pour toi. Tu décris EXACTEMENT ce que je pense de toi sur ce sujet.

Tu n'as jamais su PROUVER que les études montrant l'inefficacité du protocole de l'IHU et de la chloroquine pour guérir du covid étaient frauduleuses. Au mieux tu as trouvé sur certains sites deux ou trois explications, très largement débunkées, pour invalider quelques grosses études. Par contre factuellement, et il suffit de lire leurs publications pour s'en rendre compte, l'IHU n'a JAMAIS prouvé l'efficacité de son protocole via de vraies études bien réalisées.

Et je ne m'acharne pas sur Raoult. Pour rappel, c'est lui qui vient vendre son livre de désinformation sur les plateaux télé pour se faire des thunes. Moi je ne lui ai rien demandé. Je me passais très bien de ces fausses informations.

On se fout que les médias "crèvent l'abcès" sur les effets secondaires des vaccins. Les scientifiques chargés de la pharmacovigilance ne détectent toujours pas d'épidémie d'effets secondaires, je ne vois pas comment des médias, dont ça n'est pas le boulot, pourraient en trouver. Média dont le but peut être de vendre du papier avec un sujet qui fait le buzz, à défaut d'être vrai. Si tant est qu'en Allemagne, Italie et Belgique des médias parlent réellement de ce sujet, vu qu'on n'a pas de source.

Henrion-Caude a dit tellement de conneries sur le covid, les vaccins, et même sur son propre sujet de recherche que je ne comprends même pas comment quiconque avec un cerveau peut encore lui accorder du crédit.

Bref, on en est toujours au même point qu'il y a trois ans. Vous croyez en un beau parleur à blouse blanche parce qu'il vous rassure, plutôt qu'en des faits factuellement établis.
Petit joueur ... est ce que j'ai parlé de chloroquine ou de Raoult ? non , je parle de ces saletés de mixtures inefficaces et toxiques , et toi ta seule parade est de renvoyer la balle sur la chloroquine et Raoult parce que tu n'as que ça ; ce n'est pas depuis qu'il a publié ce bouquin qu'on a ce genre de discussion , alors ne fais pas comme si ...

L'anomalie n'est pas dans le fait d'écouter un expert du niveau du Pr Raoult (qui ne fait qu'exposer tardivement ce que d'autres ont établi il y a plusieurs mois) , de A.Henrion Caude et même du Pr Montagnier (qui avait raison et qu'on a grossièrement catalogué de complotiste) ...
non , l'anomalie est de continuer à entendre ces gros bonimenteurs qui les ont salis continuellement pour imposer leur bouillie infâme et faire oublier leur ignorance crasse

Les moins idiots ou les plus humbles ont déjà fait marche arrière , ce sont souvent des médecins parce que , eux, voient passer dans leur cabinet ces victimes ... certains ont le courage de parler , mais les plus nombreux se taisent de peur de mettre en péril leur carrière ou d'assumer leurs responsabilités
restent des nombrilistes et fanatiques qui ne reconnaitront jamais avoir eu tort et les idiots utiles de Big Pharma pour continuer à seriner leur propagande pourrie malgré les évidences mises en lumière par les faits.

Ne fais pas croire que la pharmacovigilance fonctionne normalement avec la masse de dépravés qui font tout pour que les remontées d'effets secondaires soient entravées , ou qui prétendent que ces effets secondaires n'ont pas de rapport avec ces mixtures malgré une typologie d'effets secondaires commune à tous les pays à taux d'injections élevé, ou qui poussent l'abject jusqu'à considérer les victimes comme quantité négligeable ...

Quant à oser critiquer des scientifiques , statisticiens , médecins .... infiniment plus honnêtes et dignes de leur fonction que la masse de charlots du camp que tu soutiens, qui se sont battus envers et contre tout pour informer, alerter, et préserver un bon nombre de personnes de ces saloperies , quoi d'étonnant ... quand on est englué dans des croyances de scientistes dépravés , il ne faut pas espérer de miracles ...

Et si tu ne cherches pas l'information toi même dans l'actualité étrangère , ne viens pas décréter ici qu'elle n'existe pas ; la vérité , c'est que tu ne veux surtout pas le savoir , sans quoi tu aurais déjà abordé le sujet des autopsies en Allemagne , ou les déclarations de leur ministre de la Santé, ou la création de fonds d'indemnisations dans de nombreux pays dans le monde ... ou les scandales aux US après les commissions d'enquêtes visant Fauci, ou les résultats des centaines de milliers de pages publiées par la FDA sur l'arnaque des études Pfizer avant mise sur le marché ...

Je t'avoue qu'à ce stade , je ne vois plus aucun intérêt à la discussion , tous ces ânes qui crachent à la figure des victimes qu'ils ont contribué à berner du haut de leur ignorance m'écoeurent profondément ; je n'ai de compassion que pour ceux qui y ont cru de bonne foi et qui réalisent aujourd'hui qu'ils se sont fait avoir

Et non, c'est toi qui en es au même point qu'il y a 3 ans , ceux qui ont voulu savoir savent aujourd'hui ; ce n'est surement pas pour rien que les bouquins qui éclairent sur les chiffres du covid ou sur l'ARNm sont en tête des ventes de livres
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Je me demanderais toujours certaines personnes écrivent des textes aussi longs tout en étant aussi vides.
Faut vraiment rien avoir à faire dans la vie .

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

C'est ce qu'on appelle le phénomène de projection , c'est ton cerveau qui est vide ... il suffit de voir le niveau consternant de tes posts pour en être convaincu
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Mesoke a écrit : 07 avril 2023 09:42 J'en pense que ça contredit largement les données scientifiques, et que c'est de la grosse arnaque rhétorique de la part d'une personne pourrie de conflits d'intérêt dans cette affaire.

Genre "les dommages collatéraux de ces vaccins ont été soigneusement tus" : preuve ? Les seules données dont on dispose ne montrent pas d'épidémie d'effets secondaires graves.

Les histoires de rapidité de mise en oeuvre des vaccins ont été expliquées et re-expliquées depuis près de 2 ans et demi. Entre les connaissances pré-existantes sur les maladies à coronavirus, les vaccins qui étaient en cours de réalisation pour ces épidémies précédentes, l'immense paquet de thunes mis en oeuvre pour trouver rapidement un vaccin et les procédures administratives accélérées (genre juste en faisant passer ce dossier en premier au lieu de le mettre en bas de la pile des dossiers à traiter dans plusieurs mois), on a eu une solution rapide et salutaire à la crise du covid.

Quelques remarques :
- En France le covid a surtout tué des vieux de plus de 85 ans. Et ? On aurait dû laisser crever dans leur vomi les plus vieux parce qu'ils ont plus de 85 ans ?
- Du coup Raoult semble dire que le covid n'était pas dangereux. Pourquoi dans ce cas mettre en oeuvre un protocole méga cher à base des tests PCR en boucle, de scanners et autres analyses complexes, le tout remboursé par la Sécu, pour une petite maladie bénigne ? Trois doses de vaccin ça coute moins cher que des PCR et un scanner, et, au moins, ça sert à quelque chose.
- Raoult est obligé de critiquer les vaccins, de quelque manière que ce soit. Juste parce que les vaccins ont été efficaces et ont permis une sortie de crise, là où son traitement foireux s'est révélé être une grosse arnaque. Il ne fait qu'allumer un contre feu : en dénigrant les vaccins il cherche à remonter, par effet de contraste, le prestige de son traitement. Que tout le monde avait oublié, ainsi que les vaccins ...
- N'oublions pas que le traitement de l'IHU est basé sur un dépistage massif du covid afin de le prendre en charge rapidement (avec des médicaments placebo), réalisé par une boite dont Raoult est le principal actionnaire. Donc faudrait pas que la population se vaccine et arrête de suivre le protocole de l'IHU. Pensez à sa retraite !
- Que l'UE ait raqué sa mère pour payer des labos afin d'avoir une solution au covid n'est en rien surprenant. Les labos pharmaceutiques sont des entreprises capitalistes tout ce qu'il y a de plus pourries, dont le but est le bénéfice pour les actionnaires, pas la santé publique. Soigner des gens est, pour ces entreprises, un moyen, pas une finalité. Mais même si on a payé, au final il y a eu un résultat. Et on a la chance de ne pas être tombés sur Gilead, ces pourris auraient été capables de faire raquer 500 milliards à l'UE.
- Dans le même ordre, même si le niveau de prix est plus bas (mais juste pour un département au lieu d'un continent), rappelons que la Sécu a lâché des millions à l'IHU, pour rembourser des soins inutiles contre le covid.

Bref, pas de preuve, pas de source, des allégations dans le vent qui contredisent les recherches scientifiques et qui vont raviver un sujet oublié. Et des centaines de milliers de gogos vont acheter son bouquin, histoire de lui payer une croisière de luxe au tour du monde pour fêter sa retraite.
Juste est il concevable de dépenser 41 milliards et autre question un vaccin créé en trois mois , cela n'a jamais existé...Pourquoi les firmes pharmaceutiques ont elles donné à des prétendus médecins comme rafi , 600.000 euros , cela figure dans le jugement de ce truand....Je doute que tu répondes ,car comme tu le mentionnes les firmes telles que PFIZER ont fait des millions de morts notamment par les opiacés ,conseillés par (juste un hasard ,mckinsey) Mais dans la réalité , des milliers d'américains sont morts irradiés volontairement , plusieurs centaines de milliers sont morts en Irak avec comme seule raison un mensonge grotesque , mais en finalité du pétrôle https://www.starsinsider.com/fr/lifesty ... uvernement...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 16:42 Je me demanderais toujours certaines personnes écrivent des textes aussi longs tout en étant aussi vides.
Tu m'excuseras ,je suis en retraite, toi par contre je ne crois pas ,pendant untemps tu te prétendais fonctionnaire , puis à ton compte, ne serais tu pas un mytho de première ,car en écrivant à 16h 42 ,je doute que tu bosses Jamais je n'ai écrit sur le net avant ma retraite, car personne n'écrit à son compte (hormis les menteurs invétérés qui s'inventent des vies que jamais ils n'ont eu c'est Ernest duppré qui a introduit le terme Mythomane
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Mme Ursula a négocié des milliards d'euros pour acheter des vaccins avec le patron de Pfizer. Mais il n'est pas possible de connaitre les SMS échangés entre ces 2 personnes.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

lotus95 a écrit : 07 avril 2023 16:53 C'est ce qu'on appelle le phénomène de projection , c'est ton cerveau qui est vide ... il suffit de voir le niveau consternant de tes posts pour en être convaincu
Toujours le perroquet digne des cours de récré du primaire en action, fais un effort brillante comptable :mdr3:
C’est tes posts qui sont vides, le mien n’est que le constat du tient . ;-)

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

voileux a écrit : 07 avril 2023 17:07
Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 16:42 Je me demanderais toujours certaines personnes écrivent des textes aussi longs tout en étant aussi vides.
Tu m'excuseras ,je suis en retraite, toi par contre je ne crois pas ,pendant untemps tu te prétendais fonctionnaire , puis à ton compte, ne serais tu pas un mytho de première ,car en écrivant à 16h 42 ,je doute que tu bosses Jamais je n'ai écrit sur le net avant ma retraite, car personne n'écrit à son compte (hormis les menteurs invétérés qui s'inventent des vies que jamais ils n'ont eu c'est Ernest duppré qui a introduit le terme Mythomane
Bah effectivement aujourd’hui je ne bosse pas.
Ça m’arrive, rarement.
Je bosse pas mal sur informatique, j’ai donc de temps à autre le temps de surveiller tout ça de loin.
Mais mon post (cité) ne s’adressait pas à vous.

Et oui, je suis ET fonctionnaire ET à mon compte.
L’un empêche pas l’autre mise à part que je ne suis pas le sujet du fil.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : 07 avril 2023 17:24 Mme Ursula a négocié des milliards d'euros pour acheter des vaccins avec le patron de Pfizer. Mais il n'est pas possible de connaitre les SMS échangés entre ces 2 personnes.
Tu montres les sms que tu échanges avec ta maîtresse à ta femme?

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 17:35
berger141 a écrit : 07 avril 2023 17:24 Mme Ursula a négocié des milliards d'euros pour acheter des vaccins avec le patron de Pfizer. Mais il n'est pas possible de connaitre les SMS échangés entre ces 2 personnes.

Sauf que la ce sont des milliards d'euros d'argent public!! Ta comparaison est totalement stupide, on est bien loin de la pertinence des propos étayés de Lotus qui émet des doutes totalement fondés par ce qu'on découvre petit à petit sur toute cette affaire d'affolement vaccinal.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 07 avril 2023 18:33
Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 17:35

Sauf que la ce sont des milliards d'euros d'argent public!! Ta comparaison est totalement stupide, on est bien loin de la pertinence des propos étayés de Lotus qui émet des doutes totalement fondés par ce qu'on découvre petit à petit sur toute cette affaire d'affolement vaccinal.
qu'en sais tu, tu as vu le sms?

gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 07 avril 2023 18:36
gare au gorille a écrit : 07 avril 2023 18:33

qu'en sais tu, tu as vu le sms?

Non et c'est cette opacité que reproche le professeur Raoult face aux milliards d'euros d'argent public dépensés. Comme disait quelqu'un, quand c'est flou c'est qu'il y a un loup !! Le professeur Raoult a aussi pointé du doigt les conflits d'intérêts de tout ce beau monde avec des noms et des chiffres, soit il est dans la calomnie et il sera poursuivie par la justice, soit il parle de ce qu'il sait et il a des billes pour assumer ses propos.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »