C'est la première entorse à la « République exemplaire » promise : François Hollande nomme son ami Jean-Pierre Jouyet à la tête de la Caisse des dépôts et consignations, alors que cette promotion pose un problème de légalité. L'intéressé le sait si bien qu'il ne sera qu'un patron à mi-temps.
Hollande cède à la République des copains
- tisiphoné
- Administrateur

Hollande cède à la République des copains
nankurunaisa
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Re: Hollande cède à la République des copains
Tisi, il fera comme tous les autres. Il n'est déjà pas exemplaire ni normal. Je ne vois pas pourquoi il passerait au travers. Quoique menteur et fourbe comme il est... il peut y arriver... On ne nous dit pas tout 
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- gemmill
- Posteur DIVIN

Normal 1er l'a dit lors de son allocution du 14 juillet:
" j'ai choisi le meilleur"
aprés , ce n'est que le fruit du hasard si le "meilleur" en question est un de ses proches amis...
aprés , ce n'est que le fruit du hasard si le "meilleur" en question est un de ses proches amis...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque

Je n'ai pas regardé son interview. Il me saoule ! C'est un arnaqueur ! Qué meilleur ? Faut voir ses ministres... Pffffffgemmill a écrit : Normal 1er l'a dit lors de son allocution du 14 juillet:
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .