Hollande au Pays de la Moutarde

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Hollande au Pays de la Moutarde

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : je pense que johan dit vrai.
pour arriver a ce niveau là, gruger aubry et ségo,et toute la bande de crabes mous du PS,il faut quand même en avoir dans le pantalon :lol:
demande à Valerie :lol: :arrow:
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Hollande au Pays de la Moutarde

Message par Crapulax »

apolitique a écrit : Je ne reviendrai pas sur le reste du commentaire c'est une histoire entre vous et la Comptesse.
Par contre cette dernière phrase résume bien: La politique c'est l'art de la manipulation.
La seule différence c'est que ce n'est pas l'adversaire qui est manipulé, c'est le citoyen. l'adversaire il aura tôt ou tard une alternance qui le fera gagner, mais le citoyen il est TOUJOURS perdant, car il doit payer pour les dégats provoqués par ces partis répugnants et qui ne savent faire qu'une chose: manipuler, mentir, dissimuler et profiter.
Je ne prends pas parti, puisque je me refuse à voter. Et je le ferai de la même façon même si l'un des deux camps se retrouve face au Fn. Je ne choisis plus entre les maux.
Je te rassure,je ne vote pas non plus,je suis en dehors de cette mascarade démocratique et de ce cirque politichien. ;)
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »