A part les français, je vois pas.mic43121 a écrit : ↑08 mai 2025 15:37Peut tu nous citer des pays qui accueillent les musulmans avec joieYaroslav a écrit : ↑08 mai 2025 07:29
Ben voilà, tout ce tapage depuis plus de 10 pages et 10 jours au cours desquels les droitards en tout genre se sont triturés le cerveau pour essayer de démontrer par tous les moyens possibles et dans un objectif purement idéologique que ce meurtre n'était pas islamophobe.
Et on en revient finalement à ce que j'avais dit il y a quelques jours : l'islamophobie est un terme plus politique que juridique (pas forcément adapté dans la bouche d'un procureur) mais la procédure est finalement bien ouverte "pour meurtre avec préméditation et à raison de la race ou de la religion, a annoncé la procureure de Nîmes, Cécile Gensac", contrairement à ce qu'ont essayé de lui faire dire tous ceux qui ne voulaient pas entendre parler d'un quelconque rapport avec la haine de l'islam... Cela dit je constate que même ça, ne leur fait pas forcément fermer leur gueule.
Alors que l'antisémitisme, c'est pas la même chose n'est-ce pas ?
Comme c'est pratique.tu peux même tenter les pays musulmans ´

Même l' Inde est à moins une d'utiliser l'arme nucléaire pour ne pas subir les musulmans.