mic43121 a écrit : ↑14 juin 2023 18:45
Je reviens sur le sujet du couteau ...quand je dis que les crimes ou attaques au couteau sont a 90% le fait de musulmans ..
Ce matin dans le journal ..j'ai lu pour savoir Qui est l'auteur des coups de couteau;;
C'est sans changement...
Non, le couteau n'est pas seulement l'arme des immigrés. Avez-vous déjà oublié le meurtre de cette prof d'espagnol par l'un des élèves ? Cela s'est passé dans une école catholique, petit rappel des faits :
"Les faits se sont produits en milieu de matinée, lors d’un cours en classe de seconde, au collège-lycée catholique Saint-Thomas d’Aquin, où sont scolarisés environ 1100 élèves.
« Je l’ai vu face à la professeure, très calme ; il s’est approché d’elle et lui a planté un grand couteau dans la poitrine, sans rien dire », a déclaré Inès, 16 ans, à la presse, à la sortie de l’établissement.
« On ne savait pas comment réagir, il y a un élève qui a ouvert la porte et on est tous partis. Moi, je me suis enfuie, je suis sortie de l’établissement, et le père d’une copine est venu me récupérer, je ne me sentais pas en sécurité dans le lycée », a-t-elle ajouté.
« Il n’y avait jamais eu de problème entre lui et la professeure en classe », a assuré l’adolescente.
https://www.ledevoir.com/monde/europe/7 ... -en-france
Et encore, je ne parle pas de faits divers ou des élèves se trucident entre eux avec des couteaux ou des cutters.
L'avantage de ces armes, est que l'on peut se les procurer et les dissimuler facilement, ni vu, ni connu. De plus, le prix est attractif.
Pourquoi s'embêter à acheter un révolver alors que l'on a plus simple à côté de chez soi ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells