Un homme a attaqué au couteau plusieurs personnes, dont des enfants, dans un parc près du lac d'Annecy ce jeudi matin..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Un homme a attaqué au couteau plusieurs personnes, dont des enfants, dans un parc près du lac d'Annecy ce jeudi mati

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit : 15 juin 2023 14:33
gare au gorille a écrit : 15 juin 2023 13:48

Et alors, l'immigration est devenue pour tous les pays d'Europe un vrai problème, il n'y a rien de facho à pointer la stupidité et la naïveté de notre politique d'immigration. En Suède, en Norvège, personne ne marche au pas et pourtant ils ont tous la lucidité de s'attaquer au problème. C'est juste toi qui est obsédé par le fascisme.
ça n'est qu'un problème pour le FN.
l'immigration a toujours fait parti d'un pays.
il y en a et il y en aura toujours, c'est d'ailleurs la même chose en suède ou en Norvège, pays également touchés par le manque de natalité.

C'est un problème pour 70% des Français qui se disent préoccupés par l'immigration et le remplacement de population en cours, et mis à part les islamo gauchistes que sont les LFI tous les partis sont en train de s'aligner sur le RN.
Quant à la Norvège et la Suède ils sont déjà en train d'appliquer une grande partie du programme du RN en matière de lutte contre l'envahissement migratoire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Un homme a attaqué au couteau plusieurs personnes, dont des enfants, dans un parc près du lac d'Annecy ce jeudi mati

Message par mic43121 »

Hdelapampa a écrit : 15 juin 2023 14:40
mic43121 a écrit : 15 juin 2023 13:11 Celle de la journée (de blague a se tordre de rire )
Le "suspect" (on est pas sur ;-) ) de l'attaque des gamins qui... en plus de se faire passer pour un Chrétien .....
.....est parvenu a se faire passer pou FOU ...interné en Hopital psychairtrique ... :mdr3:
Encore heureux qu'on ai pas mis au placard celui qui l'a neutralisé ..pour attaque sur un malade diminué ::d ..
Pauvre France ...
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
mic43121 sait tout, mieux que quiconque.
Selon ce grand connaisseur des Musulmans la preuve qu'il n'est pas fou et qu'il simule donc est qu'il a été interné en HP.
Il l'a en effet rencontré.
Menteurs, voleurs, violeurs, tueurs, terroristes, c'est dans leur "nature".
Après ça, il a tout dit et il met une ligne d'émoticônes.

Je suis un connaisseur . :] ..je les ai pratiqué pendant 30 ans tous les jours ..
Je les ai connu avant ..une arme a la main ...j'en vois moins maintenant ..je vois surtout des femmes fantomatiques
Mais je comprend que tu critiques ..on pas la même vision de France ..
Pour toi la France musulmane c'est normal ..ça ne te gêne pas .
Moi le halal ,le voile, les prières de rue ,les heures de picsine, les assassinats ..les frères musulmans ,Tarik ramadan ..la soumission des femmes ..
ETC...C'est PAS La FRANCE ..c'est le maghreb ...
C'est juste en face ..de chez moi .. de l'autre côté de la Méditerranée..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Je les ai connu avant ..une arme a la main ...
Je me doutais bien que tu étais mêlé aux "événements".
La France musulmane, je m'y oppose, comme d'ailleurs à la France chrétienne.
L'une ne vaudrait pas plus cher que l'autre.
Voir des Musulmans en France ne me dérange pas et ce n'est pas la même chose.
La vue d'un foulard ne me fait pas penser aux Croisades.
Toi si.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Hdelapampa a écrit : 16 juin 2023 00:20
Toi si.
Tu compares la religion chrétienne et la religion musulmane ??
Qui en ce moment fout le plus le bordel dans nos écoles publiques ???
""""Prières musulmanes" et "minute de silence en mémoire de Mahomet" dans des écoles de Nice, la Ville alerte le gouvernement
La Ville de Nice a communiqué ce jeudi sur "plusieurs faits extrêmement graves" d’atteinte à la laïcité rapporté par l’Inspection académique. Christian Estrosi demande "un plan d’action au gouvernement".""
https://www.nicematin.com/faits-divers/ ... ent-854872
Ca a beau etre un maire de droite , personne , mise à part les musulmans prient à l'école !!!
Qui les poussent ??
Même dans les écoles privées catho , les élèves ne prient pas !
Désolé pour le HS mais il fallait que je réponde à ton post !!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

stirnersept9 a écrit : 12 juin 2023 19:00
Hdelapampa a écrit : 12 juin 2023 17:33 Oui, parce que là, pas de bol, c'est un pas un Musulman.
C'est un "prétendu" chrétien. :hehe:
17 juin
Mis à part la désinformation médiatique et les manipulations de la classe politique française, l’embrouille de diversion nous vient également d’un média islamique de Syrie affirmant que ce criminel est un chrétien et s’appelle Abd al-Massih Hanoun. Mais son vrai nom est Selwan Majd (سلوان مجد), originaire d’Al-Hasakah

.../L’un des réfugiés, ancien citoyen d’Al-Hasakah, a déclaré en vidéo que Selwan Majd est son vrai nom et qu’il fut combattant de Daech

En fait, il n’a jamais été chrétien et n’a pas non plus quitté l’islam. D’ailleurs, aux dires de M. Elish Yako, chrétien chaldéen, homme d’affaires franco-irakien et secrétaire général de l’Association d’entraide des minorités d’Orient (AEMO), aucun certificat de baptême n’a été trouvé ni en Syrie, ni en Suède. Pour lui, Selwan Majd est un terroriste islamiste. Personne ne le connaît dans les églises de la commune suédoise où il habitait ; même le prêtre de l’église orthodoxe syrienne n’a connu un Abd al-Massih en tant que paroissien.

ETC;;;
Modifié en dernier par stirnersept9 le 17 juin 2023 12:20, modifié 1 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Hdelapampa a écrit : 12 juin 2023 17:33 Oui, parce que là, pas de bol, c'est un pas un Musulman.
A force de gober la propagande :content79

C'est sûr.
Il dit qu'il est Chrétien et pas seulement lui) donc il est ...Musulman.
Logique.
La bêtise au front de taureau.
Hdelapampa
:confus20
Modifié en dernier par stirnersept9 le 17 juin 2023 12:17, modifié 1 fois.
Nombrilist
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Nombrilist »

Dans les écoles privées catho, il y a des messes obligatoires pour tous, y compris pour les non-croyants. Crois-moi @le chimple que si j'avais un vrai choix, je n'aurais jamais mis mes fils dans une école religieuse.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Nombrilist a écrit : 17 juin 2023 12:15 Dans les écoles privées catho, il y a des messes obligatoires pour tous, y compris pour les non-croyants. Crois-moi @le chimple que si j'avais un vrai choix, je n'aurais jamais mis mes fils dans une école religieuse.
C'est nouveau ?
Vous avez vu ça dans quelle école catho ? Je connais des écoles catholiques où il n'y a pas de messes du tout.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Il y a effectivement des écoles privées catholiques ou il n'y a pas de messe, ni même d'instruction religieuse obligatoire. L'école privée, catholique ou pas, permet avant tout, outre d'avoir un enseignement de qualité, pour beaucoup d'échapper aux ZEP, aux abayas, à l'extrême sensibilité des quartiers sensibles et à la platitude de la Terre. ;)
Nombrilist
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Nombrilist »

Nous sommes bien d'accord.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Nombrilist a écrit : 17 juin 2023 12:15 Dans les écoles privées catho, il y a des messes obligatoires pour tous, y compris pour les non-croyants. Crois-moi @le chimple que si j'avais un vrai choix, je n'aurais jamais mis mes fils dans une école religieuse.
Totalement faux et ridicule . Il y a même des musulmans dans les écoles catholiques privées . Beaucoup parlent mais ne savent pas.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Dans certaines écoles privées ( catholiques) (il y en a une chez moi mais j'ignore s'il y a la messe)
la messe.avant peut être :perv: ..mais si tu mets ton gamin la dedans, tu le sais ...tu le veux ,..tu l'acceptes :XD:
C'est un choix.. :cote:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Toi si.

TA réponse me m'étonne pas ..si tu ne fais pas de différence entre les deux religions :-|
les cathos ne tuent pas pour une injure ou un dessin ..
Tu ne savais pas :]
Tu es excusable :XD:
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Il faudrait prendre exemple sur Israël qui sait résoudre son problème de terrorisme en abattant ses auteurs sur le champ.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 17 juin 2023 15:49
Toi si.

TA réponse me m'étonne pas ..si tu ne fais pas de différence entre les deux religions :-|
les cathos ne tuent pas pour une injure ou un dessin ..
Tu ne savais pas :]
Tu es excusable :XD:
peut importe les motivations, dessin, injure, ou autres,les chrétiens extrémistes ne sont pas en reste.

preuve en est, celui là tu ne l'a toi comme d'autres évidement pas relayé, on en a même pas entendu parler, il n'en demeure qu'à Tours en mai 2023, un attentat à la bombe a été perpétré par un Catholique intégriste Anti-LGBT.
le jeune qui a fait ça avait 17 ans :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_% ... rs_en_2023

tu as aussi la fusillade d'Allen : 6 mai 2023 : là c'est le néo-nazisme cher à certains sur ce forum même...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%2 ... Ame_droite

tu en as plein, la seule chose c'est que tu préfères focaliser sur certains.
moi, je les abjecte tous.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »