En Hongrie, derrière la propagande hostile, la réalité de l’immigration

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: En Hongrie, derrière la propagande hostile, la réalité de l’immigration

Message par berger141 »

gare au gorille a écrit : 30 juin 2023 14:04
berger141 a écrit : 30 juin 2023 13:30
Quelles que soient les raisons, on constate actuellement en France la faillite de l'assimilation/intégration d'une partie importante de la jeunesse issue de l'immigration d'Afrique du Nord et d'Afrique subsaharienne, dont bcp ne se sentent pas français quand ils ne détestent pas la France.
En ce qui me concerne je pense qu'une des raison principales de ce fiasco, ,c'est le nombre des personnes concernées , dont l'importance rend la gestion très difficile , voire impossible.
Un énorme fiasco qui a cassé l'unité du pays et hypothéqué gravement son avenir.

Macron est en train de se prendre sa "Californie" en pleine dent. Il faut noter au passage juste pour l'anecdote un monument en mémoire à la Shoa qui a été pris pour cible et un drapeau français piétiné.
On est face à une insurrection menée par des individus , portés par la haine du pays d'accueil , qui profitent de la mort de Nahel pour en découdre avec la France dont les symboles sont attaqués et détruits : écoles, médiathèques, mairies, commissariats... y compris le drapeau tricolore.

Se rappeler la parole prophétique de Gérard Collomb " nous vivons cote à cote, peut-être un jour nous serons face à face".
Nous y sommes, c'est le résultat de la désastreuse politique d'immigration de ces dernières décennies.
Le pire c'est que très probablement Macron n'envisage nullement de modifier cette politique, si bien que la prochaine fois, lors de la mort de l'un des leurs, les émeutiers seront encore plus nombreux, les nouveaux migrants apportant en quelque sorte des "troupes fraiches".
Pour arrêter cette destruction de la France, il faudrait adopter des mesures très fortes en matière de justice et emprisonner les émeutiers les plus virulents (ou les envoyer aux iles Kerguelen). Mais on peut compter sur Macron pour ne rien faire dans ce domaine.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit : 27 juin 2023 10:52
Le Merlu a écrit : 27 juin 2023 09:27

Pas du tout, chez eux c'est l'immigration choisie et contrôlée, chez nous c'est ... un joyeux bordel !
L'histoire de la Hongrie n'a rien à voir avec celle de la France. Vous pouvez me citer un pays colonisé par la Hongrie ?...

Un pays de 9 millions d'habitants qui irait coloniser .... :XD:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 30 juin 2023 13:30
Quelles que soient les raisons, on constate actuellement en France la faillite de l'assimilation/intégration d'une partie importante de la jeunesse issue de l'immigration d'Afrique du Nord et d'Afrique subsaharienne, dont bcp ne se sentent pas français quand ils ne détestent pas la France.
En ce qui me concerne je pense qu'une des raison principales de ce fiasco, ,c'est le nombre des personnes concernées , dont l'importance rend la gestion très difficile , voire impossible.
Un énorme fiasco qui a cassé l'unité du pays et hypothéqué gravement son avenir.

Macron est en train de se prendre sa "Californie" en pleine dent. Il faut noter au passage juste pour l'anecdote un monument en mémoire à la Shoa qui a été pris pour cible et un drapeau français piétiné.
J'ai "hâte" de voir votre égérie ou votre second choix à l'oeuvre.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 30 juin 2023 17:22

Peut-être qu'elle aura alors la bonne idée de mettre un sérieux frein à cette immigration délétère.
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Ne rêvez pas ! Le seul frein à l'immigration, délétère ou pas, c'est le marxisme, et là pas d'erreur, il l'a prouvé ! D'ailleurs ses héritiers qui sont à la tête des gouvernements nationalistes et conservateurs d'Europe de l'Est, mais astucieusement européistes et atlantistes, le prouvent également.
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

berger141 a écrit : 30 juin 2023 17:35

Peut-être qu'elle aura alors la bonne idée de mettre un sérieux frein à cette immigration délétère.
Ca y est votre égérie sort de sa létargie ? Tout ça pour proposer la présomption d'innocence en faveur des policiers et demander un RV entre les partis politiques et le Gouvernement. C'est sûr qu'avec ça on ira loin.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Patchouli38 a écrit : 30 juin 2023 18:18
Ca y est votre égérie sort de sa létargie ? Tout ça pour proposer la présomption d'innocence en faveur des policiers et demander un RV entre les partis politiques et le Gouvernement. C'est sûr qu'avec ça on ira loin.

Tu sais il n'y a pas besoin du Fn pour voir des politiques (et pas n'emporte qui ) dire ce qu'il pense .
.https://www.dailymotion.com/video/x4u7n9t
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Patchouli38 a écrit : 30 juin 2023 18:18
Ca y est on a Patchouli qui ramène sa fraise . Mon propos n'est pas la présomption d'innocence des policiers mais de mettre un terme à cette immigration délétère qui menace l'unité du pays et hypothèque gravement son avenir, comme le montre les émeutes actuelles . Mais mon propos défrise Patchouli, chose qui est facile à comprendre car elle est elle- même issue de cette immigration , bien qu'elle affirme l'inverse (c'est très vilain de mentir).
Corvo

Message par Corvo »

Moi c'est la mise en oeuvre de cette "bonne idée" que je demande à voir. Ce qui est super quand on est dans l'opposition c'est qu'on peut tout dire tout promettre et surtout raconter autant de conneries qu'on veut.
Once
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Once »

J'imagine qu'en Hongrie on voit avec effarement tout ce qui se passe en ce moment France.

Sans commentaires...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 01 juillet 2023 06:25
Moi c'est la mise en oeuvre de cette "bonne idée" que je demande à voir. Ce qui est super quand on est dans l'opposition c'est qu'on peut tout dire tout promettre et surtout raconter autant de conneries qu'on veut.
Donc pour Corvo, on ne peut rien faire . L'immigration est une fatalité (en France).
Et pourtant la Hongrie de Orban ne s'en tire pas si mal.
Corvo

Message par Corvo »

berger141 a écrit : 01 juillet 2023 10:11
Corvo a écrit : 01 juillet 2023 06:25

Donc pour Corvo, on ne peut rien faire . L'immigration est une fatalité (en France).
Z'avez raison la Hongrie de Orban s'en tire pas si mal.

Corruption : la Hongrie glisse au dernier rang des pays de l’UE du classement de Transparency International
L’annonce du classement intervient mardi alors que l’Union européenne bloque quelque 12 milliards d’euros de fonds réservés à Budapest dans l’attente de réformes visant à endiguer la corruption.

Budapest se retrouve lanterne rouge. « Après une décennie de recul démocratique et de détérioration générale de l’Etat de droit » sous l’égide du premier ministre nationaliste, Viktor Orban, la Hongrie a glissé au dernier rang du classement, publié mardi 31 janvier, de l’ONG Transparency International parmi les vingt-sept pays de l’Union européenne (UE). A l’avant-dernière place en 2021, la Hongrie passe désormais derrière la Bulgarie. « Les preuves s’accumulent d’un détournement par les élites politiques de l’argent public et des fonds de l’Union européenne », estime l’organisation basée à Berlin.

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Corvo a écrit : 01 juillet 2023 17:55
berger141 a écrit : 01 juillet 2023 10:11
Z'avez raison la Hongrie de Orban s'en tire pas si mal.

Corruption : la Hongrie glisse au dernier rang des pays de l’UE du classement de Transparency International
L’annonce du classement intervient mardi alors que l’Union européenne bloque quelque 12 milliards d’euros de fonds réservés à Budapest dans l’attente de réformes visant à endiguer la corruption.

Budapest se retrouve lanterne rouge. « Après une décennie de recul démocratique et de détérioration générale de l’Etat de droit » sous l’égide du premier ministre nationaliste, Viktor Orban, la Hongrie a glissé au dernier rang du classement, publié mardi 31 janvier, de l’ONG Transparency International parmi les vingt-sept pays de l’Union européenne (UE). A l’avant-dernière place en 2021, la Hongrie passe désormais derrière la Bulgarie. « Les preuves s’accumulent d’un détournement par les élites politiques de l’argent public et des fonds de l’Union européenne », estime l’organisation basée à Berlin.

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
"Orban s'en tire pas si mal"
Oui en matière d'immigration ses résultats sont infiniment meilleurs que les nôtres, comme en témoignent les émeutes actuelles qui ressemblent à un conflit ethnique voire à une pré guerre civile.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Ceux qui pensent que la vie en Hongrie est plus agréable qu'en France n'ont qu'à aller y vivre. Je connais pas mal de retraités qui sont partis vivre en Espagne, au Portugal, au Maroc, en Grèce, en Thaïlande, au Sénégal... mais aucun en Hongrie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Georges61 a écrit : 01 juillet 2023 19:52 Ceux qui pensent que la vie en Hongrie est plus agréable qu'en France n'ont qu'à aller y vivre. Je connais pas mal de retraités qui sont partis vivre en Espagne, au Portugal, au Maroc, en Grèce, en Thaïlande, au Sénégal... mais aucun en Hongrie.
Les gauchistes ne supportent pas que la Hongrie refuse les migrants que l'Europe veut lui imposer et l'accablent de tous les maux.
Sinon il est fort probable que plus tard et très certainement avant la fin de ce siècle , il sera plus sur de vivre en Hongrie qu'en France.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »