Orban , soucieux des interets de la Hongrie ne veut surtout pas des migrants que l'Europe veut lui imposer.Corvo a écrit : ↑24 septembre 2023 06:22Quel merveilleux pays que la Hongrie.gare au gorille a écrit : ↑24 septembre 2023 00:32
Tout dire, tout promettre et surtout raconter autant de conneries qu'on veut, c'est exactement ce que fait ce gouvernement !!
Quant à la Hongrie contrairement à plein de pays de l'U.E., elle gère magnifiquement son immigration. Faut dire qu'ils nous ont comme exemple à ne pas suivre, ils voient dans quel bordel nous sommes et les Hongrois n'ont aucune envie de se retrouver avec des dirigeants aussi cons que les nôtres.
Etat de droit et corruption sous Orbán
Une délégation de présidentes et président d'associations départementales Renaissance Européenne s'est rendue fin mars à Budapest pour rencontrer les acteurs de la société civile et l'opposition à Viktor Orbán. Sous le régime d'Orbán, la Hongrie est devenue au fil de ses mandats, un véritable état mafieux, au service de ses proches et de son parti le Fidesz. Retour sur un système gangrenant la démocratie hongroise grâce à l'éclairage de József Péter MARTIN, directeur général de Transparency International Hongrie, économiste et professeur d'université, enseignant l'analyse de la corruption et l'économie.
https://reneweuropefrance.eu/actualites ... sous-orban
Qualifié de prédateur de la liberté de la presse par RSF, le Premier ministre Viktor Orban a construit un véritable empire médiatique soumis aux ordres de son parti. Si les médias indépendants détiennent d’importantes positions sur le marché, ils sont exposés à des pressions politiques, économiques et réglementaires.
https://rsf.org/fr/pays/hongrie
Corvo l'idéologue borné n'a toujours pas compris que Mr Orban ne veut pas pour son pays ce qu'on connait en France : les émeutes, les attentats islamiques, les zones de non France, l'insécurité....