Fonck1 a écrit : ↑22 mai 2024 18:08
vivarais a écrit : ↑22 mai 2024 16:21
Personne ne sait de quoi il en retourne réellement et certains ramènent leur fraise
Est ce l'influence étrangère russe ou autre
Personnellement je n'en sais rien donc je ne m'en mêle pas
Je laisse les géorgiens qui eux savent de quoi il en retourne de le faire
Comme partout ailleurs la grande majorité des géorgiens doivent s'en taper de ce qu'une minorité veut imposer son opinion en manifestant
ça pour ne rien savoir, vous ne savez rien.
pour travailler dans une université, nous avons régulièrement des attaques provenant de pirates russes.
enfin pirates on ne sait pas, on sait juste que ça vient de la bas, probablement piloté, tous les pays le disent depuis longtemps, la Russie fait de l'ingérence partout en europe dans le but de la détruire.
vu que ça sert vos intérêts nationalistes, vous avez tout intérêt à minimiser le truc.
quel rapport avec le projet de loi destiné à supprimer les ingérences étrangères
c'est sans rapport avec les attaques informatiques
Nous même avons pris des dispositions contre le financement des mosquées par des pays étrangers mais qui ne sont que de la poudre aux yeux pour l'instant
Ce qui se passe là bas n'influe en rien contrairement à ce qui se passe à science PO avec là oui un parti pro russe qui ne rêve qu'à la résurrection de la mère patrie soviétique en semant le désordre
Mais ces tentatives pour prendre illégalement le pouvoir par la force depuis 1945 en semant l'anarchie ont toutes avortées
Ce qui se passe en Géorgie tout comme dans les pays africains pour les populations elles même mais ne nous impactent pas
Vous semblez ignorer que poutine occupe déjà militairement 2 régions de la Géorgie
je ne vois pas en quoi cela servirait les intérêts nationalistes d'un parti alors qu'il y a tant d'autres faits d'actualités internes à la France qui le favorise sans besoin d'aller chercher ailleurs
Rien que la gouvernance anti sociale de macron suffit à elle seule
11 millions de français en dessous du seuil de pauvreté sans qu'il soit utile d'en rajouter d'autres sur les bords du canal saint martin
des faux chiffres du chômage en n'en comptabilisant qu'un dixième d'une tranche A
Là nous arrivons à la fin d'une année scolaire où des dizaines de milliers de demandeurs d'emplois vont venir s'ajouter à ceux existants
vous voyez même si j'étais nationaliste au sens où vous l'entendez , je n'ai pas besoin pour cela de prendre position sur ce qui se passe en Géorgie ou ailleurs dans le monde y compris le conflit entre Israël et gaza
La situation franco française suffit à tout cela non pour moi mais pour le RN qui dépasse maintenant les 32 % d'intention de vote
Les français pour avoir une opinion n'ont pas besoin de se disperser avec ce qui se passe ailleurs
ils ont assez à moudre avec le grain français