Les top scénarios les plus probables pour 2023

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les top scénarios les plus probables pour 2023

Message par Patchouli38 »

Face aux actualités qui assombrissent notre vie quotidienne, je pensais qu'un peu de soleil et quelques sourires réchaufferaient un peu nos vies...

"Il y a un peu plus d’un an on vous avait proposé de voir les scénarios probables pour 2022 (et l’année d’avant les scénarios probables pour 2021) et c’est donc avec un immense honneur que je me dois de clôturer cette trilogie en beauté en vous annonçant les trucs qui vont se produire l’année prochaine. Sachez que ce top est le fruit d’une longue étude de probabilité couplé à une formation de voyance en ligne financée par le compte CPF et la mairie de Marne-la-vallée (capitale européenne de la voyance en ligne 2018 donc c’est pas de la merde), tout ce qui suit a donc 98% de chances de se réaliser.

https://www.topito.com/top-scenarios-pl ... -pour-2023

Allez, vous n'avez plus qu'à étirer vos zygomatiques à défaut de votre sphincter :D :lol:
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les top scénarios les plus probables pour 2023

Message par sofasurfer »

UN immense mouvement social dès fin janvier et tout février, qui paralysera le pays. Le ministère de l'intérieur a doublé les commandes de gaz lacrymo, et quand les gens apprendront que Elisabeth Borne ne sera pas concernée a un mois près par la réforme qu'elle s'apprête a annoncer, ca va faire des étincelles :combat208
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Patchouli38 a écrit : 05 janvier 2023 16:36 Face aux actualités qui assombrissent notre vie quotidienne, je pensais qu'un peu de soleil et quelques sourires réchaufferaient un peu nos vies...

"Il y a un peu plus d’un an on vous avait proposé de voir les scénarios probables pour 2022 (et l’année d’avant les scénarios probables pour 2021) et c’est donc avec un immense honneur que je me dois de clôturer cette trilogie en beauté en vous annonçant les trucs qui vont se produire l’année prochaine. Sachez que ce top est le fruit d’une longue étude de probabilité couplé à une formation de voyance en ligne financée par le compte CPF et la mairie de Marne-la-vallée (capitale européenne de la voyance en ligne 2018 donc c’est pas de la merde), tout ce qui suit a donc 98% de chances de se réaliser.

https://www.topito.com/top-scenarios-pl ... -pour-2023

Allez, vous n'avez plus qu'à étirer vos zygomatiques à défaut de votre sphincter :D :lol:
merci j'ai bien ri
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Y'en a qui vont moins rire dans les prochains mois.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

On pourrait envisager pour 2023 une élimination des esprits tristes ?
Cela serait vraiment bien.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »