papibilou a écrit : ↑01 novembre 2023 18:33
UBUROI a écrit : ↑01 novembre 2023 15:49
Et alors celui ci n'est pas drôle? Bien sûr que si, dans son genre! D'autant plus que le prépuce est voué au même sort chez ce présumé délinquant (pas encore jugé!) et incapable notoire de Nétanayou que chez les sanguinaires terroristes du Hamas.Vive Abraham!
Pas de leçon à revevoir sur Desproges!
Quant à cette incompréhensible alexandrin, je me marre 7 En plus t'es pas drôle!
Non ce n'est pas drôle.
Non vous n'êtes pas drôle non plus.
Non je ne suis pas drôle non plus mais n'ai nulle intention de l'être sur un thème l'antisémitisme qui ne me fait pas rire en ce moment. Mais vous, peut-être, ...
En tous cas comparer un premier ministre juif d'un pays qui n'aurait sans doute pas vu le jour sans le génocide dont ils ont été victimes à celui qui a commis ce génocide et en rajoutant cette précision follement drôle " sans prépuce", ne m'a pas fait rire.
Et imaginer que le sketch : «on me dit que des Juifs se sont glissés dans la salle ?» est du premier degré c'est vraiment ne rien comprendre à Desproges et au deuxième degré. J'ose espérer que vous l'avez compris.
L'humour...noir, peut être, c'est qu'il met comme je l'ai dit dans le même sac les circoncis juif et arabe...foi d'Abraham l'ancêtre commun des monothéistes qui nous foutent le bordel depuis avant la naissance de Jean Claude!
On peut donc rajouter dans le style satyrique que les dirigeants du Hamas et leurs sbires sont aussi des nazis sans prépuce.
La "justice administrative" de l'audiovisuel est saisie; elle dira le droit sur cette affaire.
L'autorité de régulation de l’audiovisuel et du numérique a annoncé que deux instructions étaient lancées après une chronique de l’humoriste de France Inter dimanche 29 octobre, et un propos de la journaliste sur BFMTV lundi 30 octobre.
La limite a-t-elle été franchie ? C'est la question à laquelle va devoir répondre l'Autorité de régulation de l'audiovisuel et du numérique (Arcom) pour au moins deux séquences en lien avec la situation à Gaza, a confirmé le régulateur, mardi 31 octobre. L'Arcom n'a pas précisé le nombre de saisines reçues ni leurs auteurs.
Le premier cas qu'elle devra examiner concerne une chronique de l'humoriste Guillaume Meurice sur France Inter. Sa sortie à propos du Premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou, suggérant une idée de "déguisement pour faire peur" à l'occasion d'Halloween, a créé la polémique sur les réseaux. Guillaume Meurice a notamment évoqué un "déguisement Nétanyahou", "une sorte de nazi, mais sans prépuce".
Des sanctions possibles contre les diffuseurs
L'autre séquence signalée à l'Arcom a été diffusée dimanche sur BFMTV. L'essayiste Caroline Fourest y assure qu'"on ne peut pas comparer le fait d'avoir tué des enfants délibérément en attaquant comme l'a fait le Hamas, et le fait de tuer des enfants involontairement comme le fait Israël". Des propos signalés par la cheffe de file des députés La France insoumise (LFI), Mathilde Panot, qui les a qualifiés, dans un tweet posté lundi, de "choquants, dangereux, racistes". Elle a annoncé saisir l'Arcom "au nom de [son] groupe".
Si des manquements venaient à être constatés de la part des diffuseurs, l'Arcom devra se prononcer. Selon la gravité du manquement, elle pourra adresser un rappel à la réglementation, une mise en garde ou une mise en demeure. Cette dernière fait office d’avertissement, avant une potentielle sanction.
En résumé, "tout est anti sémite de nos
tristes jours", hein mon Desproges
Victor t'as quel âge! Déride toi