Fonck1 a écrit :
qu'en sais tu qu'il était dialysé d'abord,tu étais son médecin personnel?
attention,georges 007 mode médecin en action
Un cas dans ma famille très proche depuis 16 ans me permets de savoir exactement ce qu'est cette pathologie.
+ Ce que la presse officielle si chère à ta culture a dit, ce que mes contacts ont confirmé, ainsi que les journalistes d'investigation que tu dénigres.
Quand à tes pitreries sur le mode médecin et autres juste un peu de bon sens et de réflexion suffisent pour savoir qu'un individu atteint de diabète, dialysé 2 fois par semaine ne peu pas se balader dans le désert aussi longtemps que prétendent les clowns de la CIA et les journalmerdeux qui jouent les perroquets de service.
BL était atteint de Néphropathie diabétique qui avait entraîné une insuffisance rénale et des problèmes cadiovasculaires, cherche pour ta culture personnelle tu te coucheras moins bête ce soir.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Je pense que sur ces sujets, qui font intervenir les services secrets, il faut être d'une très grande prudence et d'une grande humilité, reconnaître qu'on ne nous dit que ce qu'on veut bien nous dire et qu'on ne saura sans doute jamais la vérité absolue. D'un côté comme de l'autre les manipulations et la propagande sont sans aucun doute omniprésente. Perso je me garderais bien d'avoir un avis tranché et définitif sur ce genre de question...
Je n'ai lu aucun commentaire mais je voudrais juste écrire ceci : Il ne peut y avoir aucun héroïsme dans le fait de supprimer quelqu'un, quelque soit son crime. Cette mise en scène a quelque chose de malsain. J'espère que vous me comprenez. Je condamne davantage la publicité de l'acte que l'acte lui même.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
GEORGES a écrit :
Un cas dans ma famille très proche depuis 16 ans me permets de savoir exactement ce qu'est cette pathologie.
+ Ce que la presse officielle si chère à ta culture a dit, ce que mes contacts ont confirmé, ainsi que les journalistes d'investigation que tu dénigres.
Quand à tes pitreries sur le mode médecin et autres juste un peu de bon sens et de réflexion suffisent pour savoir qu'un individu atteint de diabète, dialysé 2 fois par semaine ne peu pas se balader dans le désert aussi longtemps que prétendent les clowns de la CIA et les journalmerdeux qui jouent les perroquets de service.
BL était atteint de Néphropathie diabétique qui avait entraîné une insuffisance rénale et des problèmes cadiovasculaires, cherche pour ta culture personnelle tu te coucheras moins bête ce soir.
moi j'ai un cousin dresseur de phoques et il il dialyse les globicéphales.
mais dans tous les cas,tu n'as aucune preuve qu'il était dialysé.
Fonck1 a écrit :
moi j'ai un cousin dresseur de phoques et il il dialyse les globicéphales.
mais dans tous les cas,tu n'as aucune preuve qu'il était dialysé.
La lecture n'est pas ton point fort, les journaux de tout bords en ont fait les choux gras en 2001, dans mes contacts tout le monde le savait, un peu comme DSK et ses histoires de cul tout le monde savait mais chut motus et bouche cousue. http://www.youtube.com/watch?v=fevlS6-0Hl8
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES a écrit :
La lecture n'est pas ton point fort, les journaux de tout bords en ont fait les choux gras en 2001, dans mes contacts tout le monde le savait, un peu comme DSK et ses histoires de cul tout le monde savait mais chut motus et bouche cousue. http://www.youtube.com/watch?v=fevlS6-0Hl8
inspirateur de romans,on nage en pleine production hollywoodienne là
t'es sérieux avec ta source foireuse? tu crois vraiment à ça?
Fonck1 a écrit :
inspirateur de romans,on nage en pleine production hollywoodienne là
t'es sérieux avec ta source foireuse? tu crois vraiment à ça?
1-Au vu des postes qu'il a occupé tout au long de sa carrière politique aux USA j'aurais plutôt tendance à le croire lui au lieu de tous les perroquets de la presse aux ordres que tu écoutes.
2-Si les ex-autorités qu'il dénonce se sentent diffamées au pays des procès retentissants pourquoi ne l'attaquent-ils pas en justice ? Tu t'es posé la question ??? NON, trop compliqué pour toi.
3-Garder BL en vie a permis de justifier la fumeuse guerre contre le terrorisme, son assassinat a permis à Obama de faire taire les "rumeurs" sur sa véritable nationalité et l'origine de son certificat de naissance, plus d'être réélu alors que les sondages n'étaient pas au mieux pour son second mandat. Donc sortir un vieil épouvantail du placard vu le patriotisme à la con des américains rien de tel pour gagner des électeurs.
Mais qu'est-ce qu'on s'en fou! Avez vous déjà entendu Ben Laden compatir au sort des victimes du 11 septembre? Qu'il en soit l'instigateur ou non, qu'il soit allié des USA ou non (ou qu'il l'est été et qu'il s'en libéra par la suite, une foi l'Afghanistan libéré des Russes, ce qui est le plus probable), il n'a jamais fait que rajouter de l'huile sur le feu, alors bon débarra.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Si on s'en fout alors on ne parle plus d'aucun sujet. D'ailleurs je vois pas bien ce que le pathos et l'émotionnel ("compatir" "pas compatir") ont à faire dans un débat d'arguments sur la véracité des faits.
crepenutella a écrit : Mais qu'est-ce qu'on s'en fou! Avez vous déjà entendu Ben Laden compatir au sort des victimes du 11 septembre? Qu'il en soit l'instigateur ou non, qu'il soit allié des USA ou non (ou qu'il l'est été et qu'il s'en libéra par la suite, une foi l'Afghanistan libéré des Russes, ce qui est le plus probable), il n'a jamais fait que rajouter de l'huile sur le feu, alors bon débarra.
Et toi tu as entendu les ricains compatir sur la mort des individus qu'ils ont tués dans les 47 pays qu'ils ont envahi ou déstabilisé depuis 1947 (l'Ukraine est le dernier en date) ???
GEORGES a écrit :
Et toi tu as entendu les ricains compatir sur la mort des individus qu'ils ont tués dans les 47 pays qu'ils ont envahi ou déstabilisé depuis 1947 (l'Ukraine est le dernier en date) ???
Les américains devraient être puni pour les pays qu'ils ont déstabilisé ( il faut néanmoins faire le distinguo avec les pays qu'ils soutiennent dans leur volonté de transition démocratique comme l'Ukraine par exemple, où là ils ont raisons).
Ce n'est pas parce que les USA demeurent impunis (comme nombres d'autres nation telles la Turquie,la Russie ou la France par exemple), que l'on ne doit pas se réjouir quand un effroyable fdp est jugé et condamné.
La vérité on ne la connaitra jamais, elle est comme de tout temps, entre les deux; sans parler du fait que les différents acteurs de ce genre de conflit sont bien souvent parfaitement convaincus d'être dans leur bon droit, sans que l'on puisse leur imputer de véritables intentions machiavéliques.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Mais si la vérité on ne la connaîtra jamais, comment imaginer rendre une justice équitable ? Comment s'indigner ? Comment punir ? Si on ne connaît pas la vérité pourquoi se réjouir/ ne pas se réjouir ?
Quand on condamne quelqu'un d'innocent, doit-on se réjouir ? Je ne dis pas que BL était innocent (enfin va savoir, celui qui l'instrumentalisait était probablement pire, et encore libre à l'heure qu'il est), mais encore une fois c'est le pathos et l'émotion qui triomphent, alors que cela devrait-être les "faits" et la vérité. Si comme tu dis on ne connaît pas la vérité, Crep, comment orienter ses émotions ? Comment orienter sa réjouissance ?
Quelle réponse de c.....
C'est juste la réalité, elle ne te plais pas mais comme ton cerveau est atrophié par toutes les conneries lues çà et là, je t'excuse
Une vie autre qu'américaine ou occidentale a pour toi plus de valeur que celle d'un autre citoyen dont les pays ont subit des intrusions ou déstabilisations en faveur d'une poignée de gangsters en col blanc.
J'ai donc raison de penser ce que je pense sur ce que tu es réellement.
GEORGES a écrit :
Quelle réponse de c.....
C'est juste la réalité, elle ne te plais pas mais comme ton cerveau est atrophié par toutes les conneries lues çà et là, je t'excuse
Une vie autre qu'américaine ou occidentale a pour toi plus de valeur que celle d'un autre citoyen dont les pays ont subit des intrusions ou déstabilisations en faveur d'une poignée de gangsters en col blanc.
J'ai donc raison de penser ce que je pense sur ce que tu es réellement.