Tu es un médecin du même niveau que le journaleux Cohen ????Fonck1 a écrit : ton cerveau est malade Georges.
Tu craches les mêmes conneries sans réfléchir.

Tu es un médecin du même niveau que le journaleux Cohen ????Fonck1 a écrit : ton cerveau est malade Georges.

je me mets à ton niveau que veux tu.GEORGES a écrit : Tu es un médecin du même niveau que le journaleux Cohen ????
Tu craches les mêmes conneries sans réfléchir.

je ne t'arrive pas à la cheville au niveau inculture, çà c'est sûr.Fonck1 a écrit : je me mets à ton niveau que veux tu.

il n'y a aucun débat avec toi,c'est sources foireuses non vérifiées et insultes en permanence.GEORGES a écrit : je ne t'arrive pas à la cheville au niveau inculture, çà c'est sûr.
Tu as le don de t'emporter trop vite quand le débat te dépasse et de reprocher aux autres l'exercice dans lequel tu excelles "Insulter tes interlocuteurs et te poser en victime" c'est déjà utilisé par d'autres.

T'occupe pour les sources, elles sont aussi fiables et même plus que celles que tu vénères.Fonck1 a écrit : il n'y a aucun débat avec toi,c'est sources foireuses non vérifiées et insultes en permanence.
difficile de débattre de quoi que ce soit quand il y a rien comme matière.

faudrait encore avoir quelque chose à communiquer.GEORGES a écrit : T'occupe pour les sources, elles sont aussi fiables et même plus que celles que tu vénères.
Pour le coup tu as raison je me mets à ton niveau. Pas très élevé c'est sûr.
Quand tu débattras sur le fond des sujets sans être tout le temps dans la polémique des sources tu gagneras en qualité et en respect. De toutes façons ces sources-là je n'ai pas à les communiquer.

Fais un effort tu verras. Inutile d'être obtus je peux tout entendre et accepte volontiers la contradiction quand elle traite du fond du problème pas des sources ou de cerveau malade.Fonck1 a écrit : faudrait encore avoir quelque chose à communiquer.

je ne vois pas pourquoi je m'emmerderais à perdre de l'énergie à contredire le néant.GEORGES a écrit : Fais un effort tu verras. Inutile d'être obtus je peux tout entendre et accepte volontiers la contradiction quand elle traite du fond du problème pas des sources ou de cerveau malade.

Fonck1 a écrit : je ne vois pas pourquoi je m'emmerderais à perdre de l'énergie à contredire le néant.

tu fais google photo et ben laden mort,tu devrais trouver.chazette a écrit : à l'époque de son éxécution , j'ai vu la photo de son cadavre dans la presse brésilienne.... sans le visage masqué !
une balle dans la tete ..
z'aiment bien montrer les photos de morts la bas en grand format , son corps était bien reconnaissable et pas amoché .. faudrait que je fouille sur le site de rede globo peut etre ,si la photo existe encore ! .. ca colle avec la version officielle

Exact parce le cadavre sur la photo présentée à la presse aux ordres le 2/05/2011 n'était pas BL.Fonck1 a écrit : tu fais google photo et ben laden mort,tu devrais trouver.
par contre,ya de forte chances que tu trouves pas de dialiseurs à proximité.