L'identité du tueur de Ben Laden dévoilée ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: L'identité du tueur de Ben Laden dévoilée ?

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : ton cerveau est malade Georges.
Tu es un médecin du même niveau que le journaleux Cohen ????
Tu craches les mêmes conneries sans réfléchir.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tu es un médecin du même niveau que le journaleux Cohen ????
Tu craches les mêmes conneries sans réfléchir.
je me mets à ton niveau que veux tu.
Le nationalisme c'est la guerre !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : je me mets à ton niveau que veux tu.
je ne t'arrive pas à la cheville au niveau inculture, çà c'est sûr.
Tu as le don de t'emporter trop vite quand le débat te dépasse et de reprocher aux autres l'exercice dans lequel tu excelles "Insulter tes interlocuteurs et te poser en victime" c'est déjà utilisé par d'autres.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : je ne t'arrive pas à la cheville au niveau inculture, çà c'est sûr.
Tu as le don de t'emporter trop vite quand le débat te dépasse et de reprocher aux autres l'exercice dans lequel tu excelles "Insulter tes interlocuteurs et te poser en victime" c'est déjà utilisé par d'autres.
il n'y a aucun débat avec toi,c'est sources foireuses non vérifiées et insultes en permanence.
difficile de débattre de quoi que ce soit quand il y a rien comme matière.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : il n'y a aucun débat avec toi,c'est sources foireuses non vérifiées et insultes en permanence.
difficile de débattre de quoi que ce soit quand il y a rien comme matière.
T'occupe pour les sources, elles sont aussi fiables et même plus que celles que tu vénères.
Pour le coup tu as raison je me mets à ton niveau. Pas très élevé c'est sûr.
Quand tu débattras sur le fond des sujets sans être tout le temps dans la polémique des sources tu gagneras en qualité et en respect. De toutes façons ces sources-là je n'ai pas à les communiquer.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : T'occupe pour les sources, elles sont aussi fiables et même plus que celles que tu vénères.
Pour le coup tu as raison je me mets à ton niveau. Pas très élevé c'est sûr.
Quand tu débattras sur le fond des sujets sans être tout le temps dans la polémique des sources tu gagneras en qualité et en respect. De toutes façons ces sources-là je n'ai pas à les communiquer.
faudrait encore avoir quelque chose à communiquer.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Il reste quand même des trous et des énigmes dans toute cette histoire.. le mystère reste entier.. :shock:
On ne sais plus ce qui est vrai du faux dans tout ça, au niveau médiatique.. :aille:
Donc pour réellement prendre position la dessus, il faudrait avoir une réelle position de Juge et des réels pouvoir d'investigation et d'expertise.. pas les racontard de la presse au ordres… :gene2:

Rien est franchement clair, en fait.. :pascontent:

http://www.dailymotion.com/video/xjybcc ... -2001_news

ne serait ce que le titre de ce sujet: "L'identité du tueur de Ben Laden dévoilée ?"

ba non, ils sont deux à revendiquer la mort de Ben Laden.. il y a ce tout dernier Robert O'Neil (O'Neil ça rappel SG - 1)
puis l'ancien qui s'était déjà présenté depuis belle lurette... nommé Matthew Bissonet d'après ce qu'ils disent, celui qui a parlé juste après le Raid au Pakistan

http://www.youtube.com/watch?v=dSkWkehnNT8

Alors lui, il l'a bien tué.. mais il ne l'a pas vraiment reconnu par rapport aux photos qui lui avait été fournies, en fait il sait pas trop qui il a tué, mais il sait qu'il l'a bien tué, ça il est sûr

alors ça peu paraître bizarre mais d'un autre côté, par exemple avec Radovan Karadzic, ba c'était le même cinéma.. quand les ga qui sont recherchés, se planquent, ba ils vont pas garder la même tête.. ils se camouflent pour pas qu'on les reconnaissent

Radovan Karadzic: :icon_surprise:
Image

c'est tout le truc du camouflage.. et ça peu aller loin, avec un peu de Botox et autre tu fini même par ressembler à un Wraith, comme dans Atlantis.. et alors là, les Pakistanais ils te reconnaissent plus.. tu passes incognito

Image

d'après les communiqués restreint, ils ont pas voulu montrer le corps de ben Laden, parce qu'il était criblé de balles, une centaine apparemment, ils avaient peur qu'il ressucite.. mais alors une centaine ? ça fait pluss d'un ou deux qui lui ont tiré dessus, ça ?? :-/
Modifié en dernier par bister le 10 novembre 2014 00:07, modifié 1 fois.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : faudrait encore avoir quelque chose à communiquer.
Fais un effort tu verras. Inutile d'être obtus je peux tout entendre et accepte volontiers la contradiction quand elle traite du fond du problème pas des sources ou de cerveau malade.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Fais un effort tu verras. Inutile d'être obtus je peux tout entendre et accepte volontiers la contradiction quand elle traite du fond du problème pas des sources ou de cerveau malade.
je ne vois pas pourquoi je m'emmerderais à perdre de l'énergie à contredire le néant.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : je ne vois pas pourquoi je m'emmerderais à perdre de l'énergie à contredire le néant.
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu voles vraiment pas très haut, tu confirmes. C' est vrai que tu détiens la vérité absolue dans tous les domaines que tu traites.
:super: :super: :super: C'est beau de se croire infaillible sur un sujet où tu fais seulement le perroquet de service.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je ne crois en rien,pas comme toi qui est prêt à croire tout et n'importe quoi,a partir du moment ou c'est anti USA.
chazette
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par chazette »

à l'époque de son éxécution , j'ai vu la photo de son cadavre dans la presse brésilienne.... sans le visage masqué !
une balle dans la tete ..

z'aiment bien montrer les photos de morts la bas en grand format , son corps était bien reconnaissable et pas amoché .. faudrait que je fouille sur le site de rede globo peut etre ,si la photo existe encore ! .. ca colle avec la version officielle
salut à tous
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

chazette a écrit : à l'époque de son éxécution , j'ai vu la photo de son cadavre dans la presse brésilienne.... sans le visage masqué !
une balle dans la tete ..

z'aiment bien montrer les photos de morts la bas en grand format , son corps était bien reconnaissable et pas amoché .. faudrait que je fouille sur le site de rede globo peut etre ,si la photo existe encore ! .. ca colle avec la version officielle
tu fais google photo et ben laden mort,tu devrais trouver.
par contre,ya de forte chances que tu trouves pas de dialiseurs à proximité. :lol:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : tu fais google photo et ben laden mort,tu devrais trouver.
par contre,ya de forte chances que tu trouves pas de dialiseurs à proximité. :lol:
Exact parce le cadavre sur la photo présentée à la presse aux ordres le 2/05/2011 n'était pas BL.
La mise en scène habituelle avec le président et ces sous-fifres en train de visionner un film de cul dans un bureau confiné s'est avérée très efficace pour tromper des gens comme toi.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Donc Ben Laden est encore vivant comme Elvis Presley !! :mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »